Posté(e) le 20 avril 200520 a comment_72570 Merci à tous ceux qui étaient là. Ce fut un grand moment. Vous pouvez m'envoyer les photos que vous avez pris ? Signaler
Posté(e) le 20 avril 200520 a comment_72572 Ma batterie de numérique nous a lachée On peut plus télécharger les photos sur le PC... Enfin, y'en avait pas bcp On te fera le DVD comme promis d'façon 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 20 avril 200520 a Auteur comment_72573 arf lol pas de bol quand même. Celles de la préparation étaient réussies? Signaler
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_72628 j'en ai qq1... je te les prépare.... ou je peux t'en poster qq1 ici si tu veux.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_72663 Moi je veux juste les photos d'Amandine quand elle téléphonait chez point mariage :lol: Signaler
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_72664 que si on est bien dessus lol merci <{POST_SNAPBACK}> je mettrai les bien... promis... j'attendais votre aval "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_72667 je vide mes cartes.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_72680 Celles de la préparation étaient réussies? <{POST_SNAPBACK}> J'en sais rien, j'peux plus l'allumer... je mettrai les bien... promis... <{POST_SNAPBACK}> 'tention à ce que tu postes toi 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_72681 'tention à ce que tu postes toi <{POST_SNAPBACK}> genre ton chéri qui fait le mendiant à l'église ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_72683 genre on dirait qu'il dors appuyé sur le poteau... :lol: Ou alors, la classe du cameraman : je pose la caméra sur le banc, et j'attends que ca passe... Modifié le 21 avril 200520 a par Séverine 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_72684 genre.... je peux meme lancer un jeu.... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_72685 Tu joues sans moi alors, je retourne bosser allez, mets qqls photos, que je rigole en revenant toute à l'heure 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_72687 j'ai pas la carte sur moi... je la ramène demain.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_72737 Toutes mes félicitations, et tous mes voeux de bonheur à tous les 2. Maintenant soyez heureux et profitez de ses purs moments de joie. Bisous à tous les 2 Signaler
Posté(e) le 22 avril 200520 a Auteur comment_72866 JTABG69> merci beaucoup sevy> j'ai pas vu tout ca ?? mais j'étais ou ? Signaler
Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_72867 1er jet..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_72868 ... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_72869 un mendiant dans l'église "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_72870 un caméraman pro en pleine action... désolé pour la faible qualité, j'ai du éclaircir l'image..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 avril 200520 a Auteur comment_72871 bah qu'est ce qu'il fait par terre ? merci prez Signaler
Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_72872 et là, faut trouver ce que c'est..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler