Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'equipe Fait Encore Des Siennes!

Featured Replies

Posté(e)

Je rentre du après midi sportive et je vais voir su le site de l'OL s'il n'y pas le groupe pour demain, et la je tombe sur un titre qui me choque "Les droles de vérite de l'équipe" :blink:

l'article est par la : http://olweb.fr/fr/cmc/event/120/2005/15/3180.html

Est ce quelqu'un aurait lu cet article de l'équipe (un journal q je n'achetetais pratiquement plus, qui m'est devenu vomitif) pour avoir ce qui ce dit exactement ?

en tout cas, cela prouve bien qu'il y a un réel problème en France avec les journaux sportifs. Ce monopole n'est pas normal!

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

j'ai l'article sous les yeux. En l'occurence, c'est plutot du communiqué d'olweb dont je serai méfiant.

Posté(e)

je lis l'equipe ce matin c juste 1 interview de nilsen ce voleur et tricheur :P

olweb doit dire "Les droles de vérite de nilsen" pas de journal l'equipe

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Je trouve ce communiqué un peu fort de café, dans la mesure où l'Equipe s'est largement fait écho des déclarations très limites des Lyonnais, et donne la parole à la défense... Mais sans doute faudrait-il que le quotidien sportif aide à renforcer le "poids du football français et sa représentativité au niveau des instances européennes", c'est évidemment son rôle. :P

Posté(e)

Je suis allé lire L'Equipe et à mon sens, ce qui

devient lourd

c'est la tendance de l'OL à rectifier les papiers qu'ils n'estiment pas écrits comme il leur plairait. L'exercice est vain. Au prétexte de tout replacer dans son contexte, on en fait des tonnes sur un article qui, ma foi, n'est pas mal foutu, pas polémique. Il y en a qui doivent avoir envie de justifier leur salaire au service communication. Ou alors c'est tellement de bon ton de taper sur l'Equipe qu'ils ne veulent pas louper une occasion de le faire.

Modifié par Hugo