Posté(e) le 15 avril 200521 a comment_71833 Dans mes pérégrinations sur internet, et notamment dans une recherche de site d'esthétique, je suis tombé sur des résultats de chirurgie esthetique chez quelques stars. En voici les résultats en images. et ce n'est pas forcèment glorieux, ni pour les stars, ni pour les medecins qui ont réalisé ces actes... 1ere partie - Rhinoplastie: une des interventions les plus frequentes chez les stars. Halle Berry ( avant/ apres): Uma Thurman: Jennifer Lopez: Giselle Bundchen: Modifié le 15 avril 200521 a par gob Signaler
Posté(e) le 15 avril 200521 a Auteur comment_71834 2e partie: - labioplastie : Meg Ryan: Angelina Jolie: Melanie Griffith: Monica Bellucci: - Blépharoplastie ( paupieres): Kylie Minogue Modifié le 15 avril 200521 a par gob Signaler
Posté(e) le 15 avril 200521 a Auteur comment_71836 Mais je vois Funny, au fond de la salle, qui agite frénétiquement les bras de peur que je m'arrête là. Ne vous inquiétez pas, nous allons terminer par "le plus interessant": - mammoplastie Britney Spears: Anna Falchi: Victoria Silvstedt: Brigitte Nielsen: Signaler
Posté(e) le 15 avril 200521 a Auteur comment_71837 4e et derniere partie : les inclassables car présentes dans toutes les catégories... Cher: Pamela Anfderson: On le voit, des résultats parfois réussis parfois lamentables ... Vous en pensez quoi ? vous avez d'autres exemples ? Signaler
Posté(e) le 15 avril 200521 a comment_71840 Ce ne sont pas les plus talentueuses qui se font refaire la poitrine. Les modifs du nez et des paupieres sont en general bien faites et "necessaire". Pour les levres c est discutable au cas par cas. Ca ne change rien pour Belluci, par contre Griffith passe au status "vieille tepu recyclee" http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 avril 200521 a comment_71844 la première photo de Halle Berry, on dirait Malouda lors d'une sortie au "fucking blue boy" :o merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 15 avril 200521 a comment_71858 Pour les levres c est discutable au cas par cas. Ca ne change rien pour Belluci, par contre Griffith passe au status "vieille tepu recyclee" Je n'ai jamais vu un cas de réussite... C'est une triste mode que d'être lippue, d'après moi. Une bouche fine est élégante, une bouche charnue est souvent vulgaire. Signaler
Posté(e) le 15 avril 200521 a comment_71879 Il y en a qui ont eu du "nez" de se faire opérer ça leur va beaucoup mieux ! :lol: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 15 avril 200521 a comment_71886 Les nez : Halle Berry : je ne vois pas de différence, elle a exactement le même nez avant et après !!! Uma Thurman : opération réussie, un réel mieux ! Jennifer Lopez : un peu mieux, mais avait-elle vraiment besoin de ça ? Giselle Bundchen : wahoo, c'est quoi l'adresse de son chirurgien, c'est une réussite spectaculaire, l'artiste qui a réalisé cette oeuvre a su parfaitement réduire le nez de Giselle tout en respectant harmonieusement les proportions de son visage (contrairement à certain ploucs qui lui auraient fait un petit nez en trompette qui ne lui aurait pas du tout été) bref pour moi c'est vraiment très très bien fait, Giselle passe de très très belle à sublime (voire parfaite) !!! Les bouches : Franchement, je les préférais toutes avant sans exception !!! Totalement d'accord avec Drolix pour ce qui est de Mélanie Griffith Paupieres : Quelle déception, Kylie était dix fois mieux avant, autant avant je la trouvais canon, autant aujourd'hui je trouve qu'elle ressemble à Sheila, non décidément j'aime pas les opérations des paupières, ça fait lifting, franchement quel intérêt pour une fille aussi belle que l'était Kylie de passer sur le billard ? Poitrine : Bon je saurais jamais ce que peut ressentir une femme qui a peu de poitrine, alors je suis mal placée pour juger, mais disons que souvent ça ne fait pas très naturel... Les 2 inclassables : Cher ne ressemble plus à rien, elle était bien mieux avant (ça me fait un peu penser au cas Michaël Jackson... Pam beinh moi je la trouvais déjà très jolie avant, aujourd'hui elle est toujours belle mais fait beaucoup plus vulgaire, après c'est une question de goût... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler