Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chirac à La Télé

Featured Replies

Posté(e)
mais toutes les réponses de Chirac aux questions posées par ces jeunes n'allaient que dans un seul sens, celui qu'il faut voter oui

<{POST_SNAPBACK}>

:o Tu t'attendais à autre chose ? :P

Ce qui aurait pu être intéressant, c'eût été des réponses d'un partisan convaincu du oui à de bonnes questions...

Modifié par CFR

Corse à Paris

Posté(e)

non, je m'attendais à entendre ce qu'il y a eu, c'est à dire Chirac qui fait tout pour qu'on vote oui, c'est pour ça que je n'ai pas regardé

sur les 2 jeunes écartés, le 1er était bien de la LCR, et le second était d'Attac

La région Nord Pas de Calais

le temps est à l?amitié

Comme l?a dit Enrico

Il pleut mais le coeur est chaud

Posté(e)
sur les 2 jeunes écartés, le 1er était bien de la LCR, et le second était d'Attac

Et certains ont été écartés alors qu'ils étaient de toutes les autres sensibilités. A ce que j'ai compris, c'était la règle du jeu, il y en avait 400 au départ, et 80 à la fin. Evidemment, seuls ceux de la LCR et Attac n'ont pas compris comment ça marchait.

Posté(e)

oui mais on ne parle que d'eux, je suis certain qu'ils ont compris comment ça fonctionnait, mais c'est plus facile, et surtout plus utile (pour faire parler du non) du jouer le caliméro, de faire ceux qui sont exclus à cause de ce qu'ils sont

le temps est à l?amitié

Comme l?a dit Enrico

Posté(e)

Certains poussent à voter "non" comme si c'était contre Chirac et son gouvernement, ils se trompent de combat et c'est dangereux. Cette constitution est une nouvelle base pour faire avancer l'Europe et non pas pour répondre à tel ou tel problème individuel (comme le tri sélectif). Quand on en sera là c'est que les principaux problèmes d'ordre généraux auront été réglé ! cette constitution est un compromis concernant les 25 pays membres, il ne faut pas tout mélanger !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

je sais bien quel est le but de cette constitution qui a un aspect général et non personnel,et le jour où j'irai voter j'en aurai bien conscience :D

le temps est à l?amitié

Comme l?a dit Enrico