April 13, 200521 yr comment_71190 Vu que l on est chaud bouillant ( du moins beaucoup ) et que l on a un peu de temps. Amusez vous a nous donnez votre scenario du match de ce soir, pour le fun http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
April 13, 200521 yr comment_71192 Un scénario identique au match contre le celtic, et je serais en transe En tout cas, je plains d'avance ma femme ce soir (que ce soit en cas de defaite ou de victoire :jmecache:) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
April 13, 200521 yr comment_71197 Perso je sens bien le 0-0 ou le 2-1 pour eindhoven a la 89 eme et lyon qui marque dans les toutes derniere seconde 8) En meme temps si ils veulent en planter 3 et finir a 3-0 ca me va bien aussi Mon bien pour le suspense mais mieux pour le coeur Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Report
April 13, 200521 yr comment_71205 En meme temps si ils veulent en planter 3 et finir a 3-0 ca me va bien aussi Mon bien pour le suspense mais mieux pour le coeur <{POST_SNAPBACK}> Je prend cette option moi aussi....j'ai envie de bien dormir ha le sport, une vraie passion Report
April 13, 200521 yr comment_71208 je les vois bien fair eexploser le psv... je le sens super bien... le prob, c'est que, quand je le sens bien, je me vautre.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
April 13, 200521 yr comment_71226 Ouais, ben, moi je vois un but du PSV en fin de 1e mi-temps qui coupe les pattes d'une équipe de l'OL pourtant séduisante. S'en suit une looooooooongue 2e mi-temps hachée qui sera marquée par la maladresse des attaquants lyonnais et par un contre meurtrier des Hollandais à la 85e. 2-0, rideau. :chatnoir: Glurp Report
April 13, 200521 yr comment_71234 moi je vois bien un 3-3 On ouvre le score et la, le jeu s'emballe .... et on se qualifie A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
April 13, 200521 yr comment_71246 Ouais, ben, moi je vois un but du PSV en fin de 1e mi-temps qui coupe les pattes d'une équipe de l'OL pourtant séduisante. S'en suit une looooooooongue 2e mi-temps hachée qui sera marquée par la maladresse des attaquants lyonnais et par un contre meurtrier des Hollandais à la 85e. 2-0, rideau. :chatnoir: <{POST_SNAPBACK}> +1 Report
April 13, 200521 yr Author comment_71249 Pour faire court 8' : parfaitement lance par juninho, malouda centre instantanement pour govou, qui remet en retrait de la tete pour essien, qui propulse le ballon dans la lucarne. Psv 0 - Lyon 1 44 ' : lucarne pour Govou apres un raid dans la defense du Psv. ( dedikass au :chatnoir: ) 62' : poteau pour Govou. 66' : Cacapa expulse, et penalty !! Il n y avait pas faute sur Park, qui se jette bien. En bon arbitre ( dedikass Phil ) il applique la double peine : peno et expulsion. 67 ': Coupet face a Cocu. Coupet repousse le penalty sur Cocu, Cris qui a bien suivi envoie le ballon sur Van Bommel qui frappe. Coupet devient le fils cache de Gordon Banks. 68' : Sortie de Govou Chanoir pour Clement. Diarra a pris le brassard. Essien en defense centrale. 84 ' : tacle assassin de Van Bommel sur Malouda. L'arbitre sermone Malouda, qui doit sortir ( rassurez vous rien de grave ). Rentre de Ben Arfa a sa place. 92' : contre l OL, sortie du ballon supersonique de Reveillere qui centre pour Ben Arfa. Il controle pied gauche et lob pied droit ( comme Giresse avant lui ) le gardien. Psv 0 - OL 2 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
April 13, 200521 yr comment_71252 Je trouve le climat général bien optimiste quand même. Certes, c'est tout à fait jouable mais bon, on ne peut pas dire non plus que l'OL soit particulièrement bien embarqué aprés le match aller. Je serai donc plus mesuré. PSV 0-4 OL Pas plus. Report
April 13, 200521 yr comment_71253 HHHHHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAA non rien, j'évacue A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
April 13, 200521 yr comment_71268 Je trouve le climat général bien optimiste quand même. Certes, c'est tout à fait jouable mais bon, on ne peut pas dire non plus que l'OL soit particulièrement bien embarqué aprés le match aller. Je serai donc plus mesuré. PSV 0-4 OL Pas plus. <{POST_SNAPBACK}> :lol: allez, un pti chouya de plus 1-7, juste pour battre le record du Werder ha le sport, une vraie passion Report
April 13, 200521 yr comment_71344 Ouais, ben, moi je vois un but du PSV en fin de 1e mi-temps qui coupe les pattes d'une équipe de l'OL pourtant séduisante. S'en suit une looooooooongue 2e mi-temps hachée qui sera marquée par la maladresse des attaquants lyonnais et par un contre meurtrier des Hollandais à la 85e. 2-0, rideau. :chatnoir: <{POST_SNAPBACK}> +2 Report
April 13, 200521 yr comment_71381 J'aurais presque préféré, finalement. Au moins, on pourrait s'asseoir sans problème. Glurp Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.