Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71450 Je ne crois pas qu'il soit là pour aider une équipe ou l'autre... Maintenant, a-t-il aidé le PSV ? Perso, je ne crois pas.... <{POST_SNAPBACK}> Aidé non, je dirai plus "avantagé" Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71452 Le sifflet sur le coup franc, c'est à double tranchant, si l'occasion n'aurait rien donné, l'arbitre l'aurait peut-être fait retirer, comme le CF de Juninho contre Metz en championnat. Je n'ai toujours pas compris si il fallait attendre qu'il siffle ou tirer quand on veut <{POST_SNAPBACK}> l'arbitre te dit ce que tu peux/doit faire dans le vestiare avant le match. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71453 l'arbitre te dit ce que tu peux/doit faire dans le vestiare avant le match. <{POST_SNAPBACK}> Faudrait poser la question aux joueurs lyonnais alors.... Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71455 Quelle grandeur d'ame ce prez, n empeche on s 'est fait avoir. Tu notera aussi que le Psv n a ete guere dangereux, et que coupet c est bien ennuye dans sa cabane. Ceci dit. Pour l action de Govou c est faire peu de cas du gardien adverse, qui certe, n est pas un foudre de guerre qui fait son job. Pour la tete d essien, tu retrouvera la meme cote psv hier soir. Mais implicitement tu penses comme tout le monde ici, que l OL etait meilleur. On a pas su se rendre le match facile ? Avec l'ami Ooijer qui pourrit le jeu a gauche avec la complicite digne d un assistant social des arbitres. C est en appuyant fort sur les mauvais d en face que l on se rend le match facile. On a pas pu le faire dans ce cas la. Je persiste, ca se joue a rien, et le rien ce sont les arbitres. Ps : je rappelle que Colina est mauvais depuis 2000 et l euro et le placage espagnol ne valant qu un jaune. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71456 l'arbitre te dit ce que tu peux/doit faire dans le vestiare avant le match. <{POST_SNAPBACK}> Entre "pouvoir" et "devoir", il y a une grosse différence, maintenant qu'a-t-il dit aux joueurs lyonnais et aux joueurs néerlandais ? Je ne suis pas sur qu'on aura les mêmes versions. Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71457 Maintenant, a-t-il aidé le PSV ? Perso, je ne crois pas.... <{POST_SNAPBACK}> Ben moi si et je t'explique pourquoi : Il a, par ces erreurs (+ ou - "humaines", cad acceptable), avantagé une équipe et donc désavantagé l'autre. Ainsi on peut donc dire q'il l'a aidé! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71462 Il ne l a pas fait volontairement, du moins je l espere. Il est juste mauvais, comme bakayoko l est aussi. Ceci dit j affute ma crosse de hockey pour lui faire bouffer. Au fait, pour aller loin en LdC, faut il faire un deni de football ? A savoir pourrir le jeu, bien le muscler et balancer devant en esperant que ca passe au moins une fois ( On dirait l angleterre en rugby tient ) http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71463 Au fait, pour aller loin en LdC, faut il faire un deni de football ? A savoir pourrir le jeu, bien le muscler et balancer devant en esperant que ca passe au moins une fois ( On dirait l angleterre en rugby tient ) <{POST_SNAPBACK}> Je comprends ce que tu veux dire sur une partie, mais par contre dire de la construction de jeu du PSV qu'ils balancent en avant c'est une contre-vérité : la contruction du jeu du PSV m'a bien plus impressionné que celle de l'OL, et ce n'est pas qu'une question de muscler car les Lyonnais ont bien dû s'adapter (et su le faire, à la limite parfois, avec Diarra notamment), à ce jeu là les Néerlandais nous été supérieurs, ils ont magnifiquement orienté le jeu et plutôt bien construit leurs attaques. Difficile d'en dire autant en face, cela dit ça tient sans doute à la bonne tactique et défense du PSV. Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71467 J'exagere un peu ami Corse, car je suis profondement enerve. Et mes collegues subissent mes foudres pour me detendre Dans la serie mi mauvaise foi, c est qui le preparateur physique du Psv ? Un pote d armstrong ? :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71468 Il ne l a pas fait volontairement, du moins je l espere. Moi j'en doute fortement ! Le "maintenant je sais ce qu'il faut faire de Tapie après Benfica en 1990" résonne un peu plus encore dans ma tete depuis hier. Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71469 Arf, sacré gueule de bois ce matin. :angry: Je ne vais pas revenir que l'arbitrage, ca ne servirait pas à grand chose vu que tout à été dit, je me demande seulement ce qu'il faudrait pour se pencher serieusement sur le sujet ? Pour la match d'hier bah là encore grosse grosse frustation. On fait le meilleur début de match possible, et je dirais presque même trop, il ne fallait pas marquer si vite ! Derrière, et il faut reconnaitre ça au joueurs du PSV, on a été sous une pression constante, de la 10ème jusqu'à leur but sans pouvoir une seule fois se créer une occasion ou presque. Et je crois que c'est là la force de cette équipe, elle joue placée, mais dès qu'elle perd le ballon, elle rend le contre adverse impossible (par des fautes, quoique moins hier, pas un bon replacement, mais aussi parceque nos deux millieux off n'ont pas été bon hier, il faut le dire). Cela dit, et c'est un gros regret encore, le PSV n'a pas eu beaucoup d'occasions pour une équipe dominant de la sorte. Quoiqu'il en soit, tactiquement ils sont forts (sur le terrain mais aussi dans les têtes, combien d'équipes auraient prit l'eau à leur place hier après le but...), leur jeu ne me plait pas du tout, c'est pas très beau, la mentalité hum hum, mais à ce niveau là ca compte beaucoup, dernière chose FORZA MILAN ! Je ne veux pas créer un sujet en plus, mais je me pose une question: Notre grande frustation, au delà de tout ce qui s'est passé hier, vient surement du fait que l'on sentait tous que c'était LA bonne année, on sentait dans notre équipe une confiance, une solidarité, qui aurait pu nous emmener très loin. La question est donc de savoir ce qui nous manque vraiment pour enfin franchir ce palier (ne me parler pas d'arbitrage please, je parle de l'équipe). J'y pense beaucoup, et j'avoue ne pas trouver réponse, on avait quand même une très très bonne equipe, alors quoi ? Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71470 Drolix, oui, je reconnais (et pas implicitement) penser que l'OL était plus fort. Et, je n'estime pas avoir de grandeur d'ame particulière.... Effectivement, pour les consigne sde l'arbitre faudrait demander à Claudio.... Pour la différence entre pouvoir et devoir, c'est l'arbitre qui dit au début, vous jouez au sifflet ou vous pouvez jouer dès que vous le souhaitez... Idem, faut demander à Claudio... Enfin, bon, on pourra refaire 200 fois le match, on a loupé des occases immanquables à ce niveau de la compétion, et pour moi, c'est à cause de ca qu'on s'est fait sortir... Mais, c'est plus facile de mettre l'arbitre en cause... Pour finir, je suis d'accord avec drolix : ca s'est joué à rien, mais pour moi, c'est la roublardise (et non pas l'arbitrage). On peut avoir la meilleur équipe du monde à un moment donné, ca ne suffit plus.. il faut autre chose... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71471 Pour finir, je suis d'accord avec drolix : ca s'est joué à rien, mais pour moi, c'est la roublardise (et non pas l'arbitrage). On peut avoir la meilleur équipe du monde à un moment donné, ca ne suffit plus.. il faut autre chose... <{POST_SNAPBACK}> Trop naïve l'équipe Lyonnaise, trop "gentille" ? Il manque peut etre en effet un Van Bommel à Lyon. Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71472 Il nous a sans doute manqué un petit brin de réussite, de panache,d'expérience, de fraicheur physique, car en face, il y avait quand même de sacrés molosses. Il ne manque pas grand chose à cet OL pour qu'il soit "imbattable", mais il y a ces toutes petites qui font pencher la balance. Maintenant, moi ou devrais-je dire tous les supporters lyonnais ont été fiers de leur équipe, l'ambiance du Philips Stadion, m'a mis la chair de poule, le public lyonnais n'est plus le petit public bourgeois qu'il était avant, le public lyonnais a été présent pendant tout le match, aussi bien à Eindhoven, qu'à Lyon... La déception fut tellement terrible qu'il y en avait en larmes, n'est-ce pas JTABG69 et Val69? Désolé pour cette parenthèse, et surtout MERCI L'OL Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71473 On peut avoir la meilleur équipe du monde à un moment donné, ca ne suffit plus.. il faut autre chose... Seul Tapie l'a compris...et seul l'a gagné en France ! Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71475 Il manque un Van Bommel a toutes les équipes, ou presque. Quel joueur! Quel p*** aussi Nan, franchement, si le milieu lyonnais a été bouffé hier, il en est en grande partie responsable. Je tiens à signaler que par contre, Cocu a fait montre d'une grande classe, n'hésistant pas à sermoner ses coéquipiers qui se plaignaient trop à l'arbitre. Glurp Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71480 JTBG69 tu fais bien de le signaler. On a entendu que vous a la tele, franchement c etait enorme Bravo les gones http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71481 Il nous a sans doute manqué un petit brin de réussite, de panache,d'expérience, de fraicheur physique <{POST_SNAPBACK}> et donc, tout ca cumulé, ca se prononce arbitre ? OK... :$ynop$,kiprenddescours: Sinon, vous imaginez un milieu Van Bommel/Essien ou Van Bommel/Diarra ??? :blink: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71482 Il manque peut etre en effet un Van Bommel à Lyon. <{POST_SNAPBACK}> Ce genre dénergumène, j'en veux pas a Lyon! Meme si ca nous permetterai de gagner en trichant, j'en veux pas! Je prefere perdre en jouant correctement q gagne en ayant honte de l'équipe que je supporte! A ce moment la, on mets 10 Edmilson sur le terrain (pas la gardien, il est trop mauvais Edmi ds les cages ) et ils vont pourrir le match! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71483 Seul Tapie l'a compris...et seul l'a gagné en France ! <{POST_SNAPBACK}> oui, mais ce n'est pas de la faute de l'arbitre... du moins pas selon moi... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71484 Je tiens à signaler que par contre, Cocu a fait montre d'une grande classe, n'hésistant pas à sermoner ses coéquipiers qui se plaignaient trop à l'arbitre. Comme toujours. Cocu est LE joueur hollandais classe. Bon, honnête, et polyvalent en plus. Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71485 JTBG69 tu fais bien de le signaler. On a entendu que vous a la tele, franchement c etait enorme Bravo les gones <{POST_SNAPBACK}> J'ai beaucoup de mal à avaler comment on s'est fait entuber, mais çà n'effacera un très bon déplacement avec un public en feu, qui a poussé son équipe jusqu'au bout, rien que pour çà, ce déplacement restera pour moi le 1er dep européen, mais le meilleur, alors encore MERCI L'OL et rendez-vous l'année prochaine Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71486 Comme toujours. Cocu est LE joueur hollandais classe. Bon, honnête, et polyvalent en plus. <{POST_SNAPBACK}> Et...Non rien, pas besoin de la dire, c'est marqué sur son front :jmecache: Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71487 que dire sur Nielsen? quand n a su qu il était désigné pour ce match on a tous compris remember Arsenal Ol et Barca OL.... enfin bon moi le dimanche si je suis à 40m comme ca sur une action de péno le contrôleur il m assassine: c'est 15 m et basta alors s il peut pas courire il dégage honteux ce gars et ce n'est pas la 1ère fois Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71488 Arretez, Diarra est aussi bon même meilleur que van bommel : la difference c'est que sur les 2 matchs l'un pouvait faire des fautes en ne prenant que des avertissements verbaux quand l'autre se prend un jaune pour pousser le ballon en touche..... C'est plus facile pour van bommel ensuite.... Signaler