Posté(e) le 9 avril 200521 a comment_70529 Voilà, vous trouverez cet article en ligne dans l'édition du 9 avril. (si quelqun peut faire un copier-coller de l'article, il est en ligne, je ne peux pas le faire avec cet ordi de m....) Il est question que la direction du journal a fait un coup et n'a pas respecté le travail des journaleux de la rubrique "football". Vous en pensez quoi ? La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 9 avril 200521 a comment_70551 T'es sûr que c'est dans L'Equipe ? Je le trouve pas... Ni dans L'Equipe Mag d'ailleurs. :huh: Signaler
Posté(e) le 9 avril 200521 a comment_70558 La petite BD de Lefred-Thouron :unsure: Sinon, j'vois pas non plus ... Signaler
Posté(e) le 9 avril 200521 a comment_70584 Ben, si c'est la BD, elle est très drôle, comme beaucoup de BD de Lefred-Thouron. Un redchef cravaté s'adresse à un jeune journaliste affalé sur sa chaise en train de siroter un coca : - Excellent, coco, la suggestion du retour de Zidane chez les Bleus ! Lorsqu'une bande de blancs-becs n'obtient pas de résultats, il faut un signal fort !!!... Qu'un ancien, un emblèmatique reprenne la main est une excellente chose ! Les jeunes n'ont qu'à bien se tenir ! - Et le sondage confirme ! - Aaah ouiii ! Le sondage ! Les Français sont toujours d'accord... Si tu leur proposes ils veulent bien revoir Virenque dans la montagne ! - :blink: - Noah sur les courts ! Bonaly sur la glace !... Ton papier a donné une idée au patron... Pour redynamiser la rédaction, il a rappelé Fonebone ! à qui tu vas céder ta place... - :surpris: - Le journal doit sortir du rouge ! Pour cela, rien de tel que faire appel à la vieille garde ! Les jeunes n'ont qu'à bien se tenir... - - Je suis sûr que tu comprends... C'est dans l'intérêt supérieur de la presse ! Modifié le 9 avril 200521 a par Hugo Signaler
Posté(e) le 9 avril 200521 a Auteur comment_70593 T'es sûr que c'est dans L'Equipe ? Je le trouve pas... Ni dans L'Equipe Mag d'ailleurs. :huh: <{POST_SNAPBACK}> Non, c'est dans l'édition du Monde daté du 9/04. Oups, je n'avais pas cité le nourjal... :abruti.com: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 9 avril 200521 a comment_70595 Super ! Ce matin l'article était gratuit, maintenant il ne l'est plus... :lol: En gros les délégués de la rédaction, la société des journalistes (SDJ, l'organisme garantissant l'éthique dans chaque rédaction), les journalistes du service foot et la CGT s'inquiètent de la dérive mercantile qui a amené à la Une sur Zidane du 1er avril, évoquant le retour du joueur en équipe de France. Les articles qui l'accompagnaient étaient étrangement tournés, à partir de déclarations vagues... Et dès le dimanche, L'Equipe elle-même a publié un démenti dudit ZZ, disant qu'il avait pris la résolution définitive d'arrêter l'équipe de France. La prochaine AG de la rédaction devrait aborder cette "affaire Zidane". J'en pense que ce n'est pas étonnant si cette Une avait des buts mercantiles. Comme le disaient les Cahiers du football, c'était curieux de voir le journal qui a été si dur avec le "déclin de la génération 98" en Grèce parler du retour de son plus éminent représentant comme solution. Maintenant c'est public, tant mieux. Signaler
Posté(e) le 9 avril 200521 a Auteur comment_70607 Merci Hugo pour le résumé de la situation... :wink: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 9 avril 200521 a comment_70619 Précision : c'était au Portugal l'Euro, excusez-moi. Signaler