Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70174 C'est parti pour les duels (retour) de la ligue des Champions ! Tout le monde peut participer. Pour ceux qui ont déjà joué un duel à l'aller, on vous a évidemment redonné le même adversaire... Vu le petit nombre de matchs, il n'est pas interdit d'avoir exactement les mêmes pronos que son adversaire. Je vous conseille donc de jouer par MP si vous avez des buts à rattraper depuis le duel aller ! Le prono sur les scores exacts servira à vous départager en cas d'égalité finale aux buts marqués sur les 1N2. ---------- La grille : un double autorisé seulement pour les quart-de-finalistes *à domicile* à savoir JTBAG69, charly escp, Alaingol et Iles-Féroé. Inter - Milan AC Bayern - Chelsea PSV Eindhoven - Lyon Juventus - Liverpool Scores exacts : un double autorisé pour tout le monde, soit 5 scores en tout Inter - Milan AC Bayern - Chelsea PSV Eindhoven- Lyon Juventus - Liverpool ---- LIGUE DES CHAMPIONS DUEL PRONO 1/4 de finale retour Les joueurs cités en premier ont 'l'avantage du terrain' et sont les seuls à pouvoir jouer 1 double (entre parenthèses, le score du duel aller) *JTABG69 - zoltan (0-1) *charly escp - steph (0-2) *Iles-Féroé - Jérémy (0-0) *Alaingol - benh (0-0) ---- Amicaux : Lolotte - Lensomaniaque (1-0) Nikolic - T-MAX (0-1) Tom-Byk - gilkman (2-0) Raskol - Flashback (1-0) Titouplin - Meli LLsP (3-1) MasterGone - Hippolytanicet (1-1) Rappel : Pour échapper au 'marquage' de votre adversaire, vous pouvez jouer en m'envoyant vos pronos par MP. ------- Quelques points de réglement : Résolution des duels : Comme d'habitude, pour marquer 1 but il faut avoir trouvé un résultat 1/N/2 juste que son adversaire n'a pas pronostiqué. A la fin de la grille, celui des deux qui a le plus de buts a gagné. Si l'un des matchs de la grille se termine aux tirs au but, c'est le résultat (N) et le score à la fin des prolongations qui est pris en compte, les tirs au but ne sont pas comptabilisés. Qualification : La qualification se jouera au meilleur des deux grilles de 1/4 de finale aller-retour. En cas d'égalité, les buts "à l'extérieur" compteront double. (Pour les duels retour, on vous demandera aussi le score des matchs pour le cas d'éventuelles prolongations et tirs au but si deux adversaires sont toujours à égalité). Doubles : - Vous avez droit à un double sur les scores - Vous avez droit à un double sur les 1N2 si et seulement si vous jouez votre duel *à domicile* Si un joueur joue par mégarde 1 double en trop alors qu'il n'y avait pas droit, il recevra un avertissement et sera invité à supprimer son/ses double(s). S'il ne les corrige pas de lui-même, on ne prendra que le 1er élément joué (par exemple sur "N2" => on considère qu'il aura joué "N"). En cas d'égalité de buts marqués entre 2 adversaires sur l'ensemble des duels aller-retour, les critères pour départager les joueurs seront, par ordre de priorité : - Les buts marqués à l'extérieur (= lorsque l'adversaire joue *à domicile* )comptent double Si cela ne suffit pas : - Prolongations: 1 score exact = 1 but supplémentaire (les buts marqués à l'extérieur en prolongation ne comptent pas double) S'il y a toujours égalité après les prolongations : - Tirs au but 1 score inexact mais correpondant au bon résultat = 1 tir au but marqué exemple : sur un match, joueur A a joué 2-0, or il y a eu 2-1 : Il marque son tir au but car il a trouvé le bon vainqueur. Idem, s'il avait joué 1-1 avec un score de 2-2, car il a le bon résultat N... A la fin des 5 tirs au but (= les 5 scores), celui des 2 joueurs qui a réussi le + de tirs au buts l'emporte. - Finish S'il y a toujours égalité, on reprend dans l'ordre à partir du 1er match de la grille en appliquant cette fois la règle suivante : Score le + proche sur le 1er match de la grille = 1 tir au but marqué supplémentaire = qualification Par score le + proche, on considère le score dont la différence de buts s'approche le plus près de la différence de buts exacte. (exemple : joueur A a joué 2-1 ; joueur B a mis 3-1 ; si le score exact est 4-0, B se retrouve le plus proche ; si il y a 0-0, c'est A ; etc.). Si les 2 joueurs ont pronostiqué la même différence de buts, on passe au match n°2, et ainsi de suite, en s'arrêtant dès qu'un match permet de faire la différence. Report : Si un match est reporté de + de 24h, il ne comptera pas dans la grille. Forfaits : En Coupes d'Europe, le joueur forfait marque simplement 0 buts. Son adversaire marque autant de buts qu'il a de pronos justes, à concurrence d'un score de 3-0. (s'il a trouvé 2 bons résultats, il gagne 2-0). N.B. : si un joueur désigné pour un duel amical est forfait, son adversaire se verra proposer un duel contre un autre adversaire. Modifié le 7 avril 200520 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a Auteur comment_70175 Notez que je serai "on tour" à partir du mardi , donc si vous voulez jouer par MP, n'attendez pas la dernière minute. Pour la même raison, les résultats ne pourront être communiqués avant le jeudi Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_70277 La grille : Inter - Milan AC 1 Bayern - Chelsea 1 PSV Eindhoven - Lyon 2 Juventus - Liverpool 1 Scores exacts : Inter - Milan AC 2-0 Bayern - Chelsea 3-1 PSV Eindhoven- Lyon 2-2 / 1-2 Juventus - Liverpool 2-0 Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_70281 Inter - Milan AC N Bayern - Chelsea 1 PSV Eindhoven - Lyon 2 Juventus - Liverpool 1 Scores exacts : un double autorisé pour tout le monde, soit 5 scores en tout Inter - Milan AC 1-1 Bayern - Chelsea 2-0 1-1 PSV Eindhoven- Lyon 1-3 Juventus - Liverpool 3-1 Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_70346 Match amical retour Inter - Milan AC N Bayern - Chelsea N PSV Eindhoven- Lyon N Juventus - Liverpool 1 Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70371 Inter - Milan AC 1N Bayern - Chelsea 1 PSV Eindhoven - Lyon 2 Juventus - Liverpool 1 Scores exacts : un double autorisé pour tout le monde, soit 5 scores en tout Inter - Milan AC 2-1 1-1 Bayern - Chelsea 1-2 PSV Eindhoven- Lyon 1-2 Juventus - Liverpool 2-0 Modifié le 8 avril 200520 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70394 Joué par MP Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70425 Inter - Milan AC 2 Bayern - Chelsea 1 PSV Eindhoven - Lyon 2 Juventus - Liverpool 1 Scores exacts : un double autorisé pour tout le monde, soit 5 scores en tout Inter - Milan AC 0-2 Bayern - Chelsea 4-1 PSV Eindhoven- Lyon 1-2 Juventus - Liverpool 2-0 2-1 merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_70729 Inter - Milan AC N Bayern - Chelsea 1 PSV Eindhoven - Lyon N Juventus - Liverpool 1 Scores exacts : Inter - Milan AC 1-1 Bayern - Chelsea 1-0 PSV Eindhoven- Lyon 2-2 Juventus - Liverpool 2-0 Y Signaler
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_70730 Inter - Milan AC 1 Bayern - Chelsea 1 PSV Eindhoven - Lyon N Juventus - Liverpool 1 Scores exacts : Inter - Milan AC 1-0 Bayern - Chelsea 2-1 PSV Eindhoven- Lyon 1-1 Juventus - Liverpool 1-0 Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_70812 J'arrive pas a t'envoyer un MP Raph (enfin j'ai essayé 2 fois dis moi si tu as recu). Signaler
Posté(e) le 10 avril 200520 a Auteur comment_70815 Apparement y a en effet un problème avec les MP ce soir. Si cela reste en l'état, vous pouvez utiliser mon mail : titouplin@aol.com Pour Jérémy : j'ai déjà reçu le prono de Iles-Féroé par MP donc tu peux poster directement ici. Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_70820 La parade pour les MP qui veulent pas partir, est qu'il faut les sauvegarder pour les envoyer plus tard, puis dans les messages sauvegardés les renvoyer :ninja: Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_70831 Apparement y a en effet un problème avec les MP ce soir. Si cela reste en l'état, vous pouvez utiliser mon mail : titouplin@aol.com Pour Jérémy : j'ai déjà reçu le prono de Iles-Féroé par MP donc tu peux poster directement ici. <{POST_SNAPBACK}> C'est bon pour le mien? Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_70887 La grille : Inter - Milan AC N Bayern - Chelsea 1 PSV Eindhoven - Lyon 2 Juventus - Liverpool 1 Scores exacts : Inter - Milan AC 1-1 Bayern - Chelsea 2-0 PSV Eindhoven- Lyon 2-3 Juventus - Liverpool 3-1 Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_70901 Inter - Milan AC 1 Bayern - Chelsea 1 PSV Eindhoven - Lyon 2 Juventus - Liverpool 1 Scores exacts : un double autorisé pour tout le monde, soit 5 scores en tout Inter - Milan AC 1-0 Bayern - Chelsea 3-1 PSV Eindhoven- Lyon 1-2 Juventus - Liverpool 1-0 Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_70922 Inter - Milan AC N Bayern - Chelsea 2 PSV Eindhoven - Lyon 2 Juventus - Liverpool 1 Inter - Milan AC 3-3 Bayern - Chelsea 0-2 PSV Eindhoven- Lyon 1-2 Juventus - Liverpool 2-0 Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_70950 Inter - Milan AC N Bayern - Chelsea 1 PSV Eindhoven - Lyon N Juventus - Liverpool 1 Scores exacts : un double autorisé pour tout le monde, soit 5 scores en tout Inter - Milan AC 0-0 Bayern - Chelsea 2-1 PSV Eindhoven- Lyon 0-0 Juventus - Liverpool 1-0 Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a Auteur comment_70964 C'est bon pour le mien? <{POST_SNAPBACK}> OK Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_70976 Inter - Milan AC 2 Bayern - Chelsea 1 PSV Eindhoven - Lyon 2 Juventus - Liverpool 1 Scores exacts : un double autorisé pour tout le monde, soit 5 scores en tout Inter - Milan AC 0-1 Bayern - Chelsea 3-1 PSV Eindhoven- Lyon 0-1 2-2 Juventus - Liverpool 2-0 Modifié le 12 avril 200520 a par Jérémy Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a Auteur comment_70996 ... Modifié le 11 avril 200520 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a Auteur comment_70997 mes pronos : Inter - Milan AC 2 Bayern - Chelsea 1 PSV Eindhoven - Lyon N Juventus - Liverpool 1 Inter - Milan AC 1-2 2-1 Bayern - Chelsea 2-2 PSV Eindhoven- Lyon 2-1 Juventus - Liverpool 3-1 Modifié le 11 avril 200520 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a Auteur comment_71000 Attention (Méli, Steph...), un rappel sur les scores : tout le monde a droit a un double sur les scores, même en amical ou à l'extérieur ! Il vous faut indiquer 5 scores de manière à pouvoir disposer de 5 'tirs au but' en cas d'égalité sur les 1N2 aller-retour. Signaler
Posté(e) le 12 avril 200520 a Auteur comment_71057 Reçu par MP : Iles-Féroé duels LDC, 07 04 2005 - 18:53:38 Inter - Milan AC N Bayern - Chelsea 1N PSV Eindhoven - Lyon N Juventus - Liverpool 1 Scores exacts : Inter - Milan AC 1-1 Bayern - Chelsea 1-0 1-1 PSV Eindhoven- Lyon 1-1 Juventus - Liverpool 2-0 Signaler
Posté(e) le 12 avril 200520 a comment_71058 Inter - Milan AC 1 Bayern - Chelsea 1 PSV Eindhoven - Lyon 2 Juventus - Liverpool 1 Scores exacts : un double autorisé pour tout le monde, soit 5 scores en tout Inter - Milan AC 1-0 Bayern - Chelsea 2-1 PSV Eindhoven- Lyon 0-1 Juventus - Liverpool 2-0 2-1 Signaler