Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
Voici le groupe mobilisé par Paul Le Guen pour la quart de finale de Champions League face au PSV Eindhoven:

Coupet, Puydebois

Réveillère, Cacapa, Cris, Abidal, Berthod, Diatta

Juninho, Diarra, Essien, Clément, Malouda, Bergougnoux

Frau, Nilmar, Govou, Wiltord

Ce soir l'OL joue le 2e quart de finale de LDC à Gerland de son histoire, contre le PSV Eindhoven, leader du championnat des Pays-Bas et tombeur au tour pécédent du finaliste de l'an passé, l'AS Monacco.

La tension va monter tout doucement...

ALLEZ L'OL

• Réponses 116
  • Vues 4,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tout doucement oui ;)

Et on les ecrase 1-0 ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

ah non, pas doucement...

elle est déjà là !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
ah non, pas doucement...

elle est déjà là !

<{POST_SNAPBACK}>

Faut pas etre tendu comme ca, je t appelle une masseuse tahitienne ? :ange:

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Allez l'OL, sortez nous un grand match ;)

[tout le monde s'en fout]Dire que je serai à Chartres ou au mieux à Paris... ;) [/tout le monde s'en fout]

Posté(e)

C'est pas souvent..alors j'écris gros :

ALLEZ LYONNAIS !

ce soir le france est lyonnaise

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
Faut pas etre tendu comme ca, je t appelle une masseuse tahitienne ?  :ange:

<{POST_SNAPBACK}>

tenducommeunstring !

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
tenducommeunstring !

<{POST_SNAPBACK}>

et c'est lulu qui tire les ficelles :lol:

Posté(e)

lulu qui passe par la, pas de bol

:furax: :angry:

x85n.jpg.png OQqU.jpg.png
Posté(e)

trunk, capté !

Posté(e)
lulu qui passe par la, pas de bol

:furax:  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

qu'est ce que tu fais sur toutfoot?

trunk, capté !

<{POST_SNAPBACK}>

je me demande si il n'y a pas des taupes ici bas ;)

Posté(e)
qu'est ce que tu fais sur toutfoot?

<{POST_SNAPBACK}>

(entre nous, je me pose la meme question.....

je me demande si il n'y a pas des taupes ici bas ;)

<{POST_SNAPBACK}>

pas moi, promis juré.....

Posté(e)

Pas moi non plus ;)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

J'ai vu quelques images du dernier match du PSV... ça fait un peu flipper quand même :unsure: C'est des bruuuuuuuuuutes ! (j'espère qu'ils vont pas nous casser des joueurs !! Ou les filets ;) ). Comme tous j'espère voir une beau match, du jeu... En même temps ils viennent pour "défendre" alors... souhaitons qu'il arrive la même chose que la dernière fois qu'une équipe est arrivée à Gerland avec le même objectif... (Toulouse) ;)

Posté(e)

ca y est la pression monte ;)

vivement ce soir ;)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
Tu es abonnés?

Si ça se trouve tu es mon voisin au stade et je le sais même pas lol ;)

(est-ce que tu as déjà entendu les groupies de Nilmar hurler???)

<{POST_SNAPBACK}>

non, pas abonné, pas le temps cette saison avec la maison... plus le temps de venir à Gerland..... ;)

Ce soir je serai en bloc K ;)

Moi je serais canapé sup, place centrale, au point de concour théorique du son des enceintes.

Normalement, si le bulmastadier est de bonne humeur, il se peut que Duvel et saucisson d'ane (fraichement importé) soient présent sur la desserte à mes cotés.

Le téléviseur sur TF1, bande son, selon humeur ( europe1 ou RTL)

Trunk dans les starts.

<{POST_SNAPBACK}>

T'en a de la chance... j'adore le saucisson d'ane !

Je vais planifier ca pour le retour... ;)

moi VN inf (mon premier match en VN ;))

<{POST_SNAPBACK}>

attention, ca fait toujours drole la 1ère fois.....

Posté(e)

J'en peux plus... :ninja:

Posté(e)

Vous pouvez vous detendre ici : http://jasminemassages.tripod.com/

:jmecache:

Hexa.jpg

Posté(e)
Vous pouvez vous detendre ici : http://jasminemassages.tripod.com/

:jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

si elle masse avec ses mains, c'est pas la bonne partie du corp qui est au centre de la photo :rolleyes:

Posté(e)

195$ l'heure :o

Posté(e)

y'a du monde au balcon... :blink:

Posté(e)

Dommage c'était un sujet qui aurait pu être intéressant...

Posté(e)
Dommage c'était un sujet qui aurait pu être intéressant...

<{POST_SNAPBACK}>

tu peux nous recadrer le sujet ...

Perso, je ne connais rien du PSV, si ce n'est Cocu.

LYON, 4 avr (AFP) - Lyon, triple champion de France, et le club néerlandais du PSV Eindhoven s'affrontent, mardi, au stade de Gerland, en match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions de football (C1), dont ils sont deux outsiders pour la victoire finale.

Les deux formations rêvent d'un parcours identique à celui de l'équipe portugaise du FC Porto, vainqueur de l'épreuve l'an dernier, après avoir déjoué tous les pronostics et éliminé Lyon à ce stade de la compétition (2-0, 2-2).

Le club lyonnais, qui avait semblé se satisfaire d'une participation en quart de finale il y a un an, avait raté le match aller disputé au Portugal.

Lyon a retenu la leçon, apparaissant cette année mieux armé et plus ambitieux, d'autant que sa position de leader du championnat de France, avec treize points d'avance sur Lille et Marseille, lui permet de se consacrer sans arrière-pensée à sa campagne européenne.

Meilleure attaque de la Ligue des Champions avec 27 buts, dont 10 marqués contre le club allemand du Werder Brême en 8e de finale, Lyon espère prendre mardi un avantage sur son adversaire réputé, tout comme lui, pour sa solidité défensive, son organisation et sa valeur athlétique.

"Les deux formations ont un jeu similaire. L'état de fraîcheur et la performance individuelle pourraient faire la différence", souligne Rémi Garde, qui a supervisé le PSV, samedi, contre Utrecht (2-0).

Ancien joueur du club néerlandais de Vitesse Arnhem, le milieu de terrain malien Mahamadou Diarra s'attend à "une rude bataille, notamment dans l'entrejeu. Ce ne sera sans doute pas un beau match mais plutôt une rencontre fermée", prévient-il.

Le PSV confiant

"Le PSV possède certaines caractéristiques de Porto. Cette équipe sait faire déjouer ses adversaires. Elle n'a pas l'air brillante mais elle est impressionnante, avec des joueurs expérimentés. A nous d'être méfiants mais aussi confiants", estime Grégory Coupet.

"La rencontre face à Lens nous a remis dans le coup après une trêve de quinze jours. Il était important de gagner mais c'était aussi une bonne préparation car le Racing présentait quelques similitudes avec le PSV", ajoute le gardien.

Pour ce rendez-vous, Lyon dispose de toutes ses forces avec le retour de plusieurs joueurs, ménagés samedi. Le défenseur central et capitaine, Claudio Caçapa, gravement blessé au genou droit le 30 octobre dernier, a même disputé l'intégralité du match contre Lens.

De son côté, le PSV Eindhoven, leader du championnat des Pays-Bas, avec dix longueurs d'avance sur Alkmaar, s'appuie dans l'entrejeu sur un redoutable duo formé par Philippe Cocu et Mark Van Bommel, que les Monégasques n'avaient pu maîtriser au tour précédent, tandis qu'en attaque, Jan Vennegoor of Hesselink reste un danger permanent.

"Nous sommes en confiance et il n'y a pas de raison de modifier l'effectif. Toutefois, à Lyon, nous serons sans doute plus disciplinés que face à Utrecht", affirme l'entraîneur Guus Hiddink, qui a l'embarras du choix pour former son équipe. Elle aura l'avantage de recevoir au retour, à condition d'avoir su préserver ses chances mardi.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Hop, on rattaque sur le sujet de ce soir...

Hormis la tension inévitable que ressent un supp avant un 1/4 de finale de ligue des champions, vous le sentez comment ?

Pour ma part complétement extérieur au panier, je n'arrive plus à me prononcer sur cette équipe de Lyon. L'an dernier j'aurais dit : vous allez vous prendre une belle désillusion..mais cette année, je ne sais pourquoi, lyon dégage un truc en ligue des champions, un truc qui doit sûrment s'appeler de la confiance.

Alors pour ce soir, je ne sais pas..

tant, avant Breme, j'avais dit que vous les taperiez tranquille 0-3, tant là, vraiment aucune idée..

je vais donc jouer la passion plutot que la raison.

allez, un bon vieux 4-0 pour Lyon, et on peut faire les valises pour milan ;)

Trunk

Posté(e)

j'ai été surpris de voir dans des stats que en moyenne, les lyonnais etait plus grand et plus lourd que les hollandais :o