Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Car Pour Auxerre

Featured Replies

Posté(e)

en attendant, et pour revenir au sujet initial, j'aimerais bien savoir combien d'hex@s seront à Auxerre pour vous reserver des places....

Mais, je suis encore en train de courir à la peche aux infos (comme pour Eindhoven, Nantes, etc etc etc)....

Voilà, à quoi, je passe mon temps dédié aux hex@s en ce moment....

un vrai plaisir...... :P

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Réponses 70
  • Vues 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai envoyé un mail à Delf pour dire qu'on serait 3 à faire le dèp (sachant que sur les 3, je suis le seul inscrit aux Hexa')

Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux

Posté(e)

moi aussi, nous serons 2, moi seul hexa.

d'ailleurs j'en profite pour dire que je fais finalement l'aller-retour de Paris avec moi voiture si il n'y a pas de car, que donc il me reste 2 places dispo dedans. Départ dimanche après midi du coté de Montreuil (93) à priori ou Sucy en Brie (94).

Si ça intérersse qqun, MP avant demain midi car après plus d'accès au net...

sinon je laisse mon portable sur forum Encartés.

Posté(e)
J'ai envoyé un mail à Delf pour dire qu'on serait 3 à faire le dèp (sachant que sur les 3, je suis le seul inscrit aux Hexa')

<{POST_SNAPBACK}>

on te compte pr le départ en j9, ok? pour trois.

Posté(e)

G transmis mes Résas à Thom,comme d'hab

J'en ai 6 en tout (en comptant les deux résas de magicol, mais pas celle pills qui n'est pas hexatlantique)

Modifié par Delf

Delf

Posté(e)

gael> Arrete deux minutes avec ces grands airs, sinon c'est moi qui t'explique point par point ce que c'est qu'un Fond de roulement, Besoin en fond de roulement etc etc...

Avec un peu d'intelligence, tu aurais essayé de négocier un délai de 15 jrs pr payer les places.

Moi ce que je vois, c'est env 200 membres à 12 ou 15 euros par cotizes * 5 ans + goodies + bus rentables (sf celui qui est parti de Lyon oups!!)...

Le plus emmerdant? des gens qui n'arretent pas de dire qu'on ne leur a pas réclamé les sous des places... ca veut dire quoi? que l'asso paie les places des gens malhonetes? Y a aucune rigueur, c'est lamentable.

Je ne demandais pas un effort financier à l'asso mais juste de l'organisation et des anims...Un bus pr un titre de champion ne me paraissait pas utopique...

En tt cas, Je ne paierai pas la cotise l'an prochain sf si les têtes changent.

Modifié par Goonny

Posté(e)

doublon

Modifié par Goonny

Posté(e)
G transmis mes Résas à Thom,comme d'hab

J'en ai 6 en tout (en comptant les deux résas de magicol, mais pas celle pills qui n'est pas hexatlantique)

<{POST_SNAPBACK}>

et nous delf? tu aurais pu faire d'une pierre deux coups...

Posté(e)

Ca fait déjà plusieurs semaine que c'est transmis, je m'occupe de ma section, à cette époque là je ne connaissais pas la compo 75.

:P

Delf

Posté(e)

OUPSSS... :unsure:

Bah dit-donc...

Moi je passais juste par là pour vous rappeler, quelque soit le transport que vous emprunterez :

METTEZ VOS CEINTURES !!!

Et prudence sur la route :D

Bon dep' !!!

:P

Posté(e)
OUPSSS...  :unsure:

Bah dit-donc...

<{POST_SNAPBACK}>

ils ont oublié de mettre les balises: terrain miné! :o :P

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

désolé de pourrir l'ambiance,

falonne> on mettra evidemment les ceintures, avec la petite pensée au départ pr les décédés.

Posté(e)

Bon, je sais pas si c'a été transmis à ceux qui organisent, mais je prends ma voiture (désolé, j'ai pas lu le forum aujourd'hui et je n'ai donc pas vu qu'il n'y avait finalement pas de bus).

La voiture est maintenant au complet.

Posté(e)

Goonny, je ne rentrerai pas dans ce débat là avec toi autrement que de visu, mais si tu veux qqs explication, je suis pret à te les fournir.

Je n'ai jamais refusé de répondre à quelque question que ce soit, et, tu le sais aussi bien que moi.

Ce qui m'enerve le plus, c'est quer tu ne tiens compte que de ce qui t'arrange..

Tu oublies facilement les déficits des débardeurs, ou d'autres goodies.

Le déficit du Bus de Lyon ? On n'a pas les mêmes chiffres, mais tu dois avoir tes sources je suppose.

Et puis, depuis 5 ans, nous n'avons pas payé la moindre bache, le moindre pot de peinture, ni aucun autre produit.

Nous somme la seulle asso en France à n'avoir que des recettes et aucune dépense.

Dernier point sur le paiement à 15 jours. Sujet déjà abordé 15 fois....

C'est impossible avec l'OL.

Sinon, pour en revenir au sujet du post, les places des H75 sont bloquées, je m'occupe de modifier la resa pour bloquer les autres.

A titre informatif, les places soint à 8?.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

Je rassure tous le monde, les places pour auxerre sont réservées. Nous nous sommes téléphonés. :)

Posté(e)

Ca jacquot pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle :)

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)
Je rassure tous le monde, les places pour auxerre sont réservées. Nous nous sommes téléphonés. :)

<{POST_SNAPBACK}>

on fait comment pour les récupérer ?

Je ne viens pas avec le J9 des Hexas. Il faut que j'aille au guichet en disant qu'il y a des places pour les Hexas ou je dois attendre (bien sagemment :ange: ) pour les récupérer auprès de celui qui les a ?

Posté(e)

personne n'aura les places,

tu te présentes au guichet et tu achètes ta place, et voila :)

Posté(e)
personne n'aura les places,

tu te présentes au guichet et tu achètes ta place, et voila :)

<{POST_SNAPBACK}>

Ok, alors à ce soir... pour ceux qui seront là

Jacquot il faut que je te vois par contre, pour l'écharpe.

Je te téléphone quand je suis sur Auxerre.

A toutes.