April 2, 200521 yr comment_69381 Une jolie petite fable écrite après un soir de déroute de l'OL à la Beaujoire. C'etait en 2000 lors de la 26e journée, l'OL revenait avec un sévère 6-1 dans ses valises... Fable de La Fontaine Combe Mardi soir, au stade de la Beaujoire Onze canaris, pourtant amaigris S'offraient en festin, le plus gros des felins Pourtant le "Lyon", fidèle à sa réputation Arrivait en gonflant le torse, fier comme un Corse Cet animal, qui l'eût cru, A la langue souvent trop pendu S'est fait bouffer tout cru Méritant il est vrai, un bon coup de pied au cul Pour finir, félicitons Les "oiseaux-carnivores" en question Dévorant le "Lyon" avec passion Frolant même l'indigestion Et ne laissant sur le gazon Que Onze pitres et un couillon ! Comme toute fable bien menée La mienne a aussi sa moralité : Rien ne sert de regarder vers le haut Lorsqu'on entraine une équipe de Charlots. PS : cette fable n'est aucunement de moi, mais d'un collègue à mon père. Edited April 2, 200521 yr by MasterGone Report
April 2, 200521 yr comment_69426 Meme si ca ne me fait absolument pas rire (allez savoir pourquoi :jmecache: ), j'avoue que c'est bien ecrit... Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Report
April 4, 200521 yr comment_69556 ben c'est pas cette année que ça a des chances de se reproduire, soyez tranquilles ( ) Edited April 10, 200521 yr by MasterGone Les mains c'est très gentil, surtout quand elles reviennent de faire l'amour Richard Brautigan Report
April 9, 200521 yr comment_70536 En ce qui concerne le match PLG devrait faire tourner en effet, Abidal et Juni ne sont pas dans le groupe et beaucoup de titulaires devraient se reposer. Cela donnera probablement un peu plus de temps de jeu à des joueurs comme clément, bergougnoux, berthod, Nilmar et même Frau. Le groupe : Coupet, Puydebois ? Réveillère, Cris, Cacapa, Berthod, Diatta, Clément, Diarra, Essien, Govou, Nilmar, Frau, Bergougnoux, Malouda, Wiltord Edited April 9, 200521 yr by yodelyon Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Report
April 9, 200521 yr comment_70618 2-2 et un doublé de Frau ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
April 9, 200521 yr comment_70632 bonne opération pour l'ol qui a tout de même souffert contre une équipe nantaise combative et dominatrice. Heureux que Frau soit enfin décisif et réaliste mais on se rend compte sur ce match que Cris est réellement indispensable en défense, Diatta et Berthod étant souvent en difficultés. Un match transparent de Nilmar par ailleurs... Report
April 9, 200521 yr comment_70651 A noter que Marseille a perdu. Le match et à peu près toute chance de revenir sur Lyon. 14 points en 6 matches, c'est fini. OL, ça l'fait. Report
April 10, 200521 yr Author comment_70678 ben c'est pas cette année que ça a des chances de se reproduire, soyez tranquilles ( ) <{POST_SNAPBACK}> Sait-on jamais. La situation à l'époque n'était pas similaire, mais assez proche. Report
April 13, 200521 yr comment_71269 :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
April 13, 200521 yr comment_71276 t'aurais pas déjà tout dwld ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
April 13, 200521 yr comment_71282 tu n'aurais pas, par hasard téléchargé tous les but de l'OL cette saison ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
April 13, 200521 yr comment_71295 Pffff TTN "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.