March 31, 200521 yr comment_69021 Moi aussi je veux que le forum se déchire, sur 6 pages au moins, entre des femmes qui me trouvent trop craquant, et des hommes qui m'incendient. :jmecache: Cliquez sur Report
March 31, 200521 yr comment_69022 on dirait delerm :kiroule: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
March 31, 200521 yr Author comment_69025 Pas beau franchement y a mieu Mais... ça marche même pas ! :o Comprends pô... Report
March 31, 200521 yr comment_69026 Je peux pas me prononcer je t'ai jamais vu... Sinon t'as fait quoi comme chansons?? Report
March 31, 200521 yr comment_69029 y a pas la proposition " a chier"? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
March 31, 200521 yr Author comment_69030 Je peux pas me prononcer je t'ai jamais vu... Sinon t'as fait quoi comme chansons?? Je suis analphabète en musique, je suis juste parolier mais j'ai pas trouvé de chanteur. Delerm m'a volé des textes. :lol: Report
March 31, 200521 yr comment_69052 J'ai mis maladif, uniquement parce que selon mes critères, tu es beaucoup, trop maigre (ceux qui connaissent le Bouga comprendront :lol: ), à part ça tu as un certain charme... Pour ce qui est des textes, côté forme c'est plutôt bon, côté fond ça passe moins (euh... je t'apprend rien). Sinon je dirais "Passe mieux en vrai que sur Internet" AMHA... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
March 31, 200521 yr comment_69057 Pas beau franchement y a mieu <{POST_SNAPBACK}> :kisifflote: Sinon Hugo, pour ma part, je prèfere m'abstenir :jmecache: Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.