Posté(e) le 30 mars 200520 a comment_68849 La grille : Israël - France Score à la mi-temps : 0-0 Score final : 1-1 ------ SELECTION N°1 : Victoire 2-0 (mi-temps 1-0) Buts pour la sélection : Falonne, Lolotte Passes décisives : Benh, Magicol Equipe : $ynop$ 7 Benh 6 Falonne 7,5 Grege07-13 5 - puis T-MAX (46e) 6 Jérémy 6 Lensomaniaque 5,5 Magicol 6 Matt 5 - puis Meli LLsP (75e) 6 Raskol 3 - puis Lolotte (60e) 9 Seb (cap.) 4 Zoltan 7 Ne sont pas entrés en jeu : Alaingol (4), JTABG69 (4), Steph (6) SÉLECTION RÉSERVE + ESPOIRS : Victoire 2-1 (mi-temps : 1-0) Buts pour la Sélection : JAC, Hippolytanicet Passes décisives : Ouiz, JAC Equipe : Badgonette69 6 BIGBEN91 4 - puis Nel (60e) 5 Flashback 5,5 Hippolytanicet 8 JAC (cap.) 9 Labellette 4 - puis Yodelyon (46e) 4 Mastergone 6 Ouiz 6 Rougeetbleu 6 Tom-Byk 4 - puis Nikolic (75e) 5 tOOn 7,5 Ne sont pas entrés en jeu : Flocool le Boulet (4), Gilkman (5,5),Tommy Bond (5) ------ La déclaration du sélectionneur : << ...Eh bien voilà une partie qui doit nous servir de référence ! On avait des absents mais les joueurs présents ont su bien négocier la rencontre en formant un bloc et en évitant de partir la fleur au fusil. Dans ces conditions, on sait qu'à un moment ou un autre on aura forcément quelqu'un en bonne position pour marquer le but qui fait la différence ! C'est ce qui s'est passé ce soir. Sur le terrain le match a été très dur, cela n'a pas été facile mais dans l'ensemble le résultat est tout à fait logique. Après la mauvaise performance sur France-Suisse, il était important d'apporter des changements, de remettre certaines habitudes en question. On ne peut qu'être satisfait de la réaction des joueurs, que ce soit ceux qui sont ''entrés" ou ceux qui sont "sortis" par rapport à samedi dernier. Certains ont su faire preuve d'abnégation. C'est un exemple gagnant qu'il faudra répéter pour les prochains matchs. Il faudra encore compter sur nous pour la qualification !... >> Signaler
Posté(e) le 30 mars 200520 a comment_68850 Je prends note de cette mauvaise perf (les sifflets du public sur chacun de mes ballons ne m'ont pas aidé mais soit), et vais m'appliquer à garder la confiance du sélectioneur. :jmecache: Signaler
Posté(e) le 31 mars 200520 a comment_68851 pour une fois que je trouve le bon score :lol: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 31 mars 200520 a comment_68869 Chouettttttttttttttttteeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! Nulle en championnat mais concentrée en selection Signaler
Posté(e) le 31 mars 200520 a comment_68877 Chouettttttttttttttttteeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! Nulle en championnat mais concentrée en selection <{POST_SNAPBACK}> Aaaaaaaaaaaargh !!!!!!!!!!!! Nul en championnat et pitoyable en sélection :jmecache: Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 31 mars 200520 a comment_68897 le brassard galvanise et je pense que ma perf est due à mon envie. Envie que je n'ai pas retrouvée de la part de tous mes coéquipiers sur le terrain. N'empéche que je me serai bien passé des louanges du selectionneur C'est quand qu'on va où ? Signaler