March 27, 200521 yr comment_68338 Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir si il y a des dep qui partent de bretagne. Merci . Report
March 27, 200521 yr comment_68339 Tu peu te mettre en relation avec Nel je t'ai donné son émail d'ailleurs et je pense que oui. Report
March 27, 200521 yr comment_68340 Tu peu te mettre en relation avec Nel je t'ai donné son émail d'ailleurs et je pense que oui. <{POST_SNAPBACK}> je lui ai déja envoyer un mail, toujours pas de réponse. Report
March 27, 200521 yr comment_68341 Je la vois en ligne sur le sujet, ça ne va pas tarder Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
March 27, 200521 yr comment_68358 Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir si il y a des dep qui partent de bretagne. Merci . <{POST_SNAPBACK}> si il y avait eu un bus a partir de bretagne, je te l'aurais dit Ludo et on serait pas tous en train de galerer pour avoir un moyen de transport! :unsure: Report
March 27, 200521 yr comment_68361 Je pense que vous êtes encore un peu trop éparpillés pour voir déjà aussi grand qu'un bus Mais un J9 de "ramassage" très prochainement ? Pourquoi pas ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
March 27, 200521 yr comment_68373 Je pense que vous êtes encore un peu trop éparpillés pour voir déjà aussi grand qu'un bus Mais un J9 de "ramassage" très prochainement ? Pourquoi pas ? <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi un "J9" ? Report
March 28, 200521 yr comment_68379 Un vehicule utilitaire qui acceuille 9 supporteurs Lyonnais pour traverser l Europe et dont la marque est deposée chez Monsieur Jacquot! Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Report
March 28, 200521 yr comment_68392 Lequel peut à l'occasion transporter tréteaux, camemberts, carburant sympathique pour les passagers Ce n'est pas très cher à la location et c'est un truc à voir si vous arrivez à être l'équivalent de 2 bagnoles, c'est plus sympa. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.