March 25, 200521 yr comment_68094 Salut, je sais pas si ça vous dit, mais avec le retour du beau temps j'envisageais d'aller courir un peu après le ballon. Alors les plus motivés d'entre nous peuvent se retrouver demain matin à la plaine des jeux pour tapper dans le ballon. Perso j'y serai à partir de 10h. On pourra se retrouver directement sur les terrains. A+, Franck Report
March 25, 200521 yr comment_68162 Salut, je sais pas si ça vous dit, mais avec le retour du beau temps j'envisageais d'aller courir un peu après le ballon. Oh que oui ! Alors les plus motivés d'entre nous peuvent se retrouver demain matin à la plaine des jeux pour tapper dans le ballon. Perso j'y serai à partir de 10h. On pourra se retrouver directement sur les terrains. <{POST_SNAPBACK}> Mais pas possible pour moi ce we Report
March 25, 200521 yr comment_68194 Pas possible pour moi, j'ai un concours dans l'après-midi donc je préfère me réservé. Désolé, un prochaine fois Report
March 29, 200521 yr comment_68473 Ca vous tente de faire un foot ce samedi? Take me to Indonesia! Report
March 29, 200521 yr comment_68474 oui, ca me tente, mais j'ai une salle de bain à poser.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
March 29, 200521 yr comment_68479 pas le matin "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
March 30, 200521 yr comment_68678 si il pleut pas pourkoi pas JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Report
March 31, 200521 yr comment_68896 Bon, de mon côté j'ai 2 motivés de plus et un autre que je dois contacter. Take me to Indonesia! Report
April 1, 200521 yr comment_69148 De mon côté on sera 4 (en me comptant) quasi sur. On se donne un rdv a 10h devant la plaine des jeux? Take me to Indonesia! Report
April 1, 200521 yr comment_69166 Je serai normalement des vôtres, sauf souci de dernier minute. Report
April 1, 200521 yr comment_69172 Ca devrait être bon pour le temps meteo france Take me to Indonesia! Report
April 1, 200521 yr comment_69183 Je serai normalement des vôtres, sauf souci de dernier minute. <{POST_SNAPBACK}> Donc tu seras pas là quoi. Report
April 1, 200521 yr comment_69185 :lol: Il est vrai que je suis le spécialiste des imprévus de der minute, mais cette fois-ci, je serai des vôtres. Report
April 1, 200521 yr comment_69225 bon si il pleut pas je serais la et y aura peut etre un joueur en plus donc on sera +2 pour une fois il y aurait du monde c est bien sinon le gars qui vient avec moi compte venir avec le maillot d un autre club de L1 il me demande si ca gene personne ? y aura pas d embrouille ? c est le maillot de l AJA je lui ai dis que c est bon comme c est pas marseille st etienne paris ou bordeaux mais bon dit moi si ca pose probleme dans ce cas je lui dirais de pas le mettre Edited April 1, 200521 yr by Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Report
April 1, 200521 yr comment_69229 Aucun soucis de mon côté pour un maillot de l'AJA Take me to Indonesia! Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.