March 24, 200521 yr comment_67920 Le 1er est celui de la mort de Jules V. écrivain de son état... Voilà 100 ans aujourd'hui qu'il nous quittait..... Le 2ème, autrement plus important est celui de la petite lili... Alors bon anniversaire m'dame ! :bisou: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
March 24, 200521 yr comment_67948 Bon anni \o/ http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
March 24, 200521 yr Author comment_67952 et jules, il dit pas merci ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
March 24, 200521 yr comment_68062 Happy birthday m'dame BN Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Report
March 24, 200521 yr comment_68064 et jules, il dit pas merci ? En tant que Victor Hugo je me permets de transmettre ses amitiés au forum. :lol: Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.