Posté(e) le 23 mars 200521 a comment_67721 3 sondages.... 1 sur la politique européenne, 1 sur le Q, et une connerie.... Les résultats des lectures parlent d'eux mêmes ! :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mars 200521 a comment_67732 j'ai fait un sondage sociologique et anthropologique pour comparer :lol: Signaler
Posté(e) le 23 mars 200521 a comment_67756 Même si je pense que tu le savais et que c'est là la vanne, j'ai envie de te casser ce délire 2 fois plus de réponses, donc 2 fois plus de lecture puisqu'apres une réponse on retombe sur le post :ange: Signaler
Posté(e) le 23 mars 200521 a comment_67832 les résultats sont faussés, il y en a deux qui datent d'aujourd'hui et un du mois d'août 2004 et en plus ce n'est pas un sondage ! c'est une comparaison à deux balles ! :lol: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler