Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Psv-ol Au Départ De Paris

Featured Replies

Posté(e)
Peut on encore se procurer des places?

<{POST_SNAPBACK}>

aïe aïe aïe je viens de relire le topic, et j'avais loupé un épisode, je rentre juste de Bdx, et je crois que ça risque d'être tendu :unsure:

au fait tu as bien reçu l'argent pour le dep de Caen ? :mattoujoursenretard: :jmecache:

• Réponses 135
  • Vues 7,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bonjour ! 8) :bronzé:

on en est où alors ?

je réserve une place pour moi même si personne ne l'a encore fait ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

oh un revenant :D

Posté(e)
Au départ de Paris le mardi en fin d'aprem :

Nel

Gilkman

Ian

Lancienne

Martin

Pills01

Rayls

Titouplin

<{POST_SNAPBACK}>

+ mi <_< (Merciiiii Jacquot :respect: )

Posté(e)

Les choses se précisent petit à petit, et je pense qu'il est temps de réserver des lits sur Amsterdam.

Hier, Raph' et moi étions partis sur une base de huit personnes. Ajuourd'hui, je vois que Mat sera également de la partie. Est-ce que je réserve une neuvième place ?

Posté(e)
  • Auteur
Les choses se précisent petit à petit, et je pense qu'il est temps de réserver des lits sur Amsterdam.

Hier, Raph' et moi étions partis sur une base de huit personnes. Ajuourd'hui, je vois que Mat sera également de la partie. Est-ce que je réserve une neuvième place ?

<{POST_SNAPBACK}>

On va attendre la réponse de Mat pour réserver...

Ce serait bien de savoir aussi s'il y a d'autres véhicules au départ de Paris (avec 2 places de libre pour le retour)

Posté(e)

yes, je pense partir le mardi aussi (reste à déterminer le moyen de locomotion ^^ ) , et je pense être donc parmi vous pour cette aventure européenne, sachant que Jacquot m'a comptabilisé pour la réserve des places ;-) et surtout je suis en holidayss !

Posté(e)

J'ai déjà envoyé un premier mail à l'auberge qu'on avait choisie lors du dép' à Brême, en parlant de 8 places. Ils vont me répondre pour confirmer la résa et/ou demander des éléments supplémentaires (noms, n° carte de crédit,...) D'ici là, ce serait bien que j'aie le nombre exact de lits à réserver.

Mat, dois-je comprendre que tu comptes dormir à l'auberge de jeunesse avec nous ?

Modifié par Martin

Posté(e)
J'ai déjà envoyé un premier mail à l'auberge qu'on avait choisie lors du dép' à Brême, en parlant de 8 places. Ils vont me répondre pour confirmer la résa et/ou demander des éléments supplémentaires (noms, n° carte de crédit,...) D'ici là, ce serait bien que j'aie le nombre exact de lits à réserver.

Mat, dois-je comprendre que tu comptes dormir à l'auberge de jeunesse avec nous ?

<{POST_SNAPBACK}>

Dans la mesure du possible, j'aimerai être parmi vous pdt ces quelques jours de dep européen, mais vraiment si c'est possible, car je reconnais que je me réveille un peu tard ^^ :ange:

Posté(e)

les 75, c'est le merdier total....

il vous faut combien de place indep !

jacquot m'en commande 2 et vous m'en annoncez 8 ou 9...

je fais quoi ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Non pas possible, le merdier est ailleurs, j'ai demandé 12 places. :o :o Que faut il faire pour éviter tout celà? :respect:

Posté(e)
Dans la mesure du possible, j'aimerai être parmi vous pdt ces quelques jours de dep européen, mais vraiment si c'est possible, car je reconnais que je me réveille un peu tard ^^    :ange:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de problème, c'est juste qu'il faut être aussi clair que possible, histoire de ne pas se retrouver avec une résa en trop. Je vais donc réserver 9 lits pour le mardi soir à Amsterdam.

Posté(e)
il me faudrait un début de liste approximatve pour ce soir svp....

<{POST_SNAPBACK}>

(PM avec le plus d'infos possibles) c'est pour les resa des places.

Merci.

<{POST_SNAPBACK}>

Non pas possible, le merdier est ailleurs, j'ai demandé 12 places. :o  :o  Que faut il faire pour éviter tout celà? :respect:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben, pourtant ca me semblait clair....

apparement, pas....

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Raf, tu sors....!

jacquot, j'ai bien recu ton mail... ;)

11 places, c'est bien ca ?

Posté(e)

Tu nous dis quand tu as les tarifs, j'ai deux membres qui veulent faire les virements :ninja:

Posté(e)

on connait lmes tarifs depuis longtemps...

c'est 45? (enfin, je crois)

passe sur le site de l'OL (désolé, je n'y ai pas acces)

Posté(e)
Raf, tu sors....!

jacquot, j'ai bien recu ton mail... ;)

11 places, c'est bien ca ?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui 12 places

Modifié par sandratjacquot

Posté(e)

ok... ouf... ;)

Posté(e)

donc 10 pour les 75, 5 pour les RDM et 1 pour Nell et la section atlantique....

C'est ok pour tout le monde ?

Posté(e)

Ouaip