Posté(e) le 15 avril 200520 a comment_71903 arf pour les photos de Nantes j'ai fais attention mais pour Eindhoven j'ai zappé :oops: désolé, la fatigue sans doute Signaler
Posté(e) le 15 avril 200520 a comment_71908 de même, heureusement je devrais avoir terminé avec la fatigue ce soir en revanche, rayls lui en a pris cinq fois plus ian <{POST_SNAPBACK}> Plus de petit bobo à la main Ian ????? Je dis ca parce que des mauvaises langues disent (:jesaispasquimaiscertainementpasmoi: :jmecache: ) que tu était tellement épuisé que tu ne voyais même plus la marche du J9 :lol: Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Signaler
Posté(e) le 15 avril 200520 a comment_71919 Déplacement de folie parmi des gones au grand coeur <{POST_SNAPBACK}> C'est bien dit. J'arriverai jamais à faire un CR à la hauteur de toutes ces émotions. en tous cas pas avant lundi soir, mais ça c'est surtout à cause de "mes" boulots. Merci pour tout les HEXAgônes Signaler
Posté(e) le 16 avril 200520 a comment_71920 Plus de petit bobo à la main Ian ????? Je dis ca parce que des mauvaises langues disent (:jesaispasquimaiscertainementpasmoi: :jmecache: ) que tu était tellement épuisé que tu ne voyais même plus la marche du J9 :lol: <{POST_SNAPBACK}> :lol: :gun: :lol: wé, cé vré que jété un peu fatigué :ninja: même pas mal ! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 16 avril 200520 a comment_71921 C'est bien dit. J'arriverai jamais à faire un CR à la hauteur de toutes ces émotions. en tous cas pas avant lundi soir, mais ça c'est surtout à cause de "mes" boulots. Merci pour tout les HEXAgônes <{POST_SNAPBACK}> au fait lancienne, pas de stress, si on te met la pression t'as qu'a parler du CR d'Istambul ... :ange: ... ou de celui de Caen ... :ange: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 16 avril 200520 a comment_71922 bonne nuit les gônes (et encore, je parle tout seul!) et à dimanche pour certains ! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 16 avril 200520 a comment_71945 superbes photos Nelly :megacool: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_72944 Y a un CR au chaud... je l'ai écrit hier soir et, préférant ne pas le relire, l'ai envoyé à Titouplin. Il attend plus que d'être mis en ligne. Edition limitée, Réclamez le ! Signaler
Posté(e) le 22 avril 200520 a Auteur comment_72968 Y a un CR au chaud... je l'ai écrit hier soir et, préférant ne pas le relire, l'ai envoyé à Titouplin. Il attend plus que d'être mis en ligne. Edition limitée, Réclamez le ! <{POST_SNAPBACK}> Il est excellent ! :megacool: A découvrir d'ici peu... Signaler
Posté(e) le 22 avril 200520 a Auteur comment_72983 Rayls, on n'attend (presque) plus que celui d'Istanboul Modifié le 22 avril 200520 a par Titouplin Signaler