Posté(e) le 26 mars 200520 a comment_68274 Titou, les contact sont pris avec pills01 et il réserve pour eindhoven. Donc j'ai trois reservations: Nel, Gilles et donc pills01. Et toi que fais tu ? <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas si je te l'ai dit mais je ne peux pas prendre ma voiture pour ce déplacement pour un covoiturage (le match a lieu en milieu de semaine et ma copine en a besoin) Pour les deplacements en week end, il n'y a par contre aucun problème Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Signaler
Posté(e) le 27 mars 200520 a comment_68372 J'ai prévenu Jacquot et Titouplin par téléphone/mail, mais mieux vaut plusieurs précautions qu'une. Nous sommes TROIS à vouloir des places pour le match d'Eindhoven. Perso, je voudrais faire le déplacement au départ de Paris, quant à mes deux potes, ils seraient intéressés par un RETOUR sur Paris après le match si il y a deux places quelquepart. D'autre part, je vais essayer de retrouver les coordonnées de l'auberge de jeunesse où on avait été à Amsterdam lors du déplacement à Brême. En temps utile, je serais prêt à les appeller pour réserver le nombre de lits nécessaires. Pour rappel, ils ont notamment des dortoirs de 10 lits à 22? par tête. C'est idéalement placé en plein centre ville. Signaler
Posté(e) le 28 mars 200520 a comment_68409 merci Titouplin de ta réponse, du coup : Les Hexas font-ils une commande groupée de billets, ou bien chacun commande-t-il son billet ? Si la commande est groupée, alors puis-je compter sur vous pour m'en acheter une ? Si oui, j'adhère de suite ! (euh, quand même, combien coûte le billet ?) Lancienne, toujours motivé par le dép. Paris Dam Eindhoven organisé par les Hexas Signaler
Posté(e) le 28 mars 200520 a comment_68412 merci Titouplin de ta réponse, du coup : Les Hexas font-ils une commande groupée de billets, ou bien chacun commande-t-il son billet ? Si la commande est groupée, alors puis-je compter sur vous pour m'en acheter une ? Si oui, j'adhère de suite ! (euh, quand même, combien coûte le billet ?) Lancienne, toujours motivé par le dép. Paris Dam Eindhoven organisé par les Hexas <{POST_SNAPBACK}> Les hexas font une commande groupée par mon intermediaire. Ils me demandent une place et le 02 avril est la cloture. Modifié le 28 mars 200520 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68460 Les hexas font une commande groupée par mon intermediaire. Ils me demandent une place et le 02 avril est la cloture. <{POST_SNAPBACK}> AVANT !!!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68470 Je peux poser juste une question : est-ce qu'on est sûrs qu'il n'y aura pas de guichet visiteurs sur place ? Parce que ça me tenterait bien d'y aller, mais je ne sais toujours pas si je pourrai me libérer à ce moment-là... :unsure: Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68471 oui, on en est sur (pour le moment du moins)... Apres, si l'OL ne parvient pas à vendre toutes les places, ils décideront peut etre d'en ouvrir 1.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68527 AVANT !!!!!! <{POST_SNAPBACK}> [/quote c'est la dead line qu'on avait fixé aussi pour la section atlantique. on avance à quand? Signaler
Posté(e) le 30 mars 200520 a comment_68598 le plus tot possible.... disons que demain, ce serait cool... Modifié le 30 mars 200520 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 mars 200520 a comment_68624 Le conseil des supras quenellums composé de la Japanim family et de moi même a décidé d'utiliser les gains de l'écharpe afin d' offrir la place au stade à Eindohven pour féliciter le plus valeureux de la section Supras Quenelum par la régularité de ses déplacements et par son implication dans la vie du groupe:il s'agit bien évidemment de M. Titouplin Signaler
Posté(e) le 30 mars 200520 a comment_68657 [Le conseil des supras quenellums composé de la Japanim family et de moi même a décidé d'utiliser les gains de l'écharpe afin d' offrir la place au stade à Eindohven pour féliciter le plus valeureux de la section Supras Quenelum par la régularité de ses déplacements et par son implication dans la vie du groupe:il s'agit bien évidemment de M. Titouplin C'te classe les Supras, ça c'est du groupe du supporters !! Bravo, Titouplin, c'est effectivement largement mérité, avec ma dizaine de déplacements, je dois dire qu'il y a un fossé que j'ai bien peur de ne jamais combler. RESPECT mister Raph' !! Modifié le 30 mars 200520 a par Martin Signaler
Posté(e) le 30 mars 200520 a comment_68673 IL EST VRAIMENT IL EST VRAIMENT IL EST VRAIMENT PHE NO ME NAL LALALLALALALALALA! :bravo: Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 30 mars 200520 a Auteur comment_68830 Le conseil des supras quenellums composé de la Japanim family et de moi même a décidé d'utiliser les gains de l'écharpe afin d' offrir la place au stade à Eindohven pour féliciter le plus valeureux de la section Supras Quenelum par la régularité de ses déplacements et par son implication dans la vie du groupe:il s'agit bien évidemment de M. Titouplin :blink: 8) merci au grand conseil des SQ ! :matrix: Modifié le 30 mars 200520 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 31 mars 200520 a comment_68873 chopé hors forum : je me chargerai de la location c'est aussi pour ces actions de classe Titou :bravo: chuis impatient d'aller boire un coca à Dam avec Rayls "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 31 mars 200520 a comment_68929 Hello, je voulais demander à ceux qui ne peuvent pas participer à votre virée si certains seraient tentés pour prendre juste une demi-journée et partir le mercredi en début d'après-midi, revenir dans la nuit après le match ? En fait, je sais maintenant que je devrais pouvoir faire ça, et normalement avoir une voiture à dispo éventuellement. ça permet de pas prendre trop de congé et de voir le match. Signaler
Posté(e) le 31 mars 200520 a comment_68963 Hello, je voulais demander à ceux qui ne peuvent pas participer à votre virée si certains seraient tentés pour prendre juste une demi-journée et partir le mercredi en début d'après-midi, revenir dans la nuit après le match ? En fait, je sais maintenant que je devrais pouvoir faire ça, et normalement avoir une voiture à dispo éventuellement. ça permet de pas prendre trop de congé et de voir le match. <{POST_SNAPBACK}> juste pour l'info: au départ de Lyon ou de Paris? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 31 mars 200520 a comment_68965 de Paris. Enfin de Chartres plus précisément, mais c'est sur la route. Signaler
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_69099 Peut on encore se procurer des places? Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_69130 Pour reprendre les propos du prez à propos de l'absence de guichet visiteur à Eindhoven : oui, on en est sur (pour le moment du moins)... Apres, si l'OL ne parvient pas à vendre toutes les places, ils décideront peut etre d'en ouvrir 1.... Je partais avec l'a priori que le parcage est pas rempli complètement. Evidemment ça demande confirmation avant de prévoir le voyage. Signaler
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_69224 Bonjour à tous, je reviens d'un mois de travail sans internet, et en ayant les Dieux avec moi, je me rends compte que la date butoire est aujourd'hui, et je reviens juste, quel chance ;-) je sens que ce dep sera rempli de moments forts Modifié le 1 avril 200520 a par mat Signaler