Posté(e) le 18 mars 200521 a comment_67192 prono psv-ol 1-1 ol-psv 2-0 :bye: puis milan ac-ol 1-0 ol-milan-ac 2-0 (les, prolongations) نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 18 mars 200521 a comment_67213 Je parie ma chemise que la bayern va taper Chelsea. Le bayern, en 1/4, c'est pas des tocrads..et je pense que du coté de chelsea, on se croit déjà avec un joli tirage. Ils vont se faire calmer recta par le bayern, qui je pense a une bonne chance de remporter la compétition cette année. Je l'espere tout comme toi !!! Milan-Inter : Comme l'a fort justement souligné SM, l'Inter dans le cadre d'un derby et de son contexte particulier a une bonne chance de taper le milan... mais c'est du 50-50. La, ca depend si Sheva jouera. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 20 mars 200521 a comment_67403 Ol-PSV : C'est chaud mais c'est jouable... ils sont costaud mais maintenant comme on dit chez moi "faut que Lyon pose les couilles sur la table !! " pour être champion faut battre tout le monde... y compris le PSV et ses grands bourrins !! En revanche pour la rencontre Chelsea-Bayern et bien je souhaite tout le bonheur du monde au BLUES !!!! vive les nouveaux riches My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 21 mars 200521 a comment_67413 Pour ceux qui pensent que le PSV est le tocard des 8e et que ça ne devrait etre qu'une formalité pour Lyon, le PSV vient de gagner 4-0 à l'Arena contre l'Ajax. Signaler
Posté(e) le 21 mars 200521 a comment_67446 Euh, tu t'emballe là Philou, je n'ai vu personne écrire que le PSV était une équipe de tocards, et que ces 1/4 ne seraient qu'une formalité !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 21 mars 200521 a comment_67449 et, hier, ca jouait contre l'ajax... costauds derrière, en confiance devant... belle équipe quand même, mais je dirais que ca devrait passer. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 mars 200521 a comment_67477 Euh, tu t'emballe là Philou, je n'ai vu personne écrire que le PSV était une équipe de tocards, et que ces 1/4 ne seraient qu'une formalité !!! <{POST_SNAPBACK}> Moi quand je lis ça c'est quoi deja cet adage qui parle de postérieur et de pates ?... Sinon, le match contre Milan sera nettement plus interessant et ce sera déja les demis. Car je ne vois pas comment vous pourriez trebucher face au PSV ... je trouve que ça veut dire pareil.... Signaler
Posté(e) le 21 mars 200521 a comment_67491 Philou, c'est un marseillais qui a écrit ça ! Les marseillais, on les connait, ils ont toujours tendance à s'emballer et à en rajouter, regarde avant que la saison ne commence ils étaient persuadés d'avoir la meilleure équipe et se croyaient assurés du titre, ensuite quand il était dans les septièmes ils étaient persuadés que leur équipe était nulle à chier et que leurs joueurs étaient des chèvres, puis quand ils se sont retrouvés second, ils étaient sûr de nous rattrapper et de finir champion... Bref tout ça pour dire que les marseillais ils ont toujours tendance à aller dans les extrèmes... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 21 mars 200521 a comment_67492 Philou, c'est un marseillais qui a écrit ça ! Les marseillais, on les connait, ils ont toujours tendance à s'emballer et à en rajouter, regarde avant que la saison ne commence ils étaient persuadés d'avoir la meilleure équipe et se croyaient assurés du titre, ensuite quand il était dans les septièmes ils étaient persuadés que leur équipe était nulle à chier et que leurs joueurs étaient des chèvres, puis quand ils se sont retrouvés second, ils étaient sûr de nous rattrapper et de finir champion... Bref tout ça pour dire que les marseillais ils ont toujours tendance à aller dans les extrèmes... <{POST_SNAPBACK}> non non :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 mars 200521 a comment_67493 Si, si !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 21 mars 200521 a comment_67506 Même Auxerre en a mis trois à l'Ajax... <{POST_SNAPBACK}> Pas à l'Arena. Signaler
Posté(e) le 22 mars 200521 a comment_67567 et, hier, ca jouait contre l'ajax... costauds derrière, en confiance devant... belle équipe quand même, mais je dirais que ca devrait passer. <{POST_SNAPBACK}> un bon OL, en effet, ça doit pouvoir passer. Mais si on ne joue pas à notre plus haut niveau, attention ! Signaler
Posté(e) le 22 mars 200521 a comment_67574 un bon OL, en effet, ça doit pouvoir passer. Mais si on ne joue pas à notre plus haut niveau, attention ! <{POST_SNAPBACK}> Ceci dit, quelque soit l'adversaire au tirage, l'équipe qui joue pas à son meilleur niveau en 1/4 de LDC a tres peu de chance de passer.Cette competition réclame d'etre au top à chaque tour. Signaler
Posté(e) le 22 mars 200521 a comment_67577 L'Ajax n'est pas bon cette année, d'ailleurs aux pays-bas il n'y a qu'une équipe chaque saison qui domine son championnat. C'est une fois l'Ajax, une fois PSV etc...Lyon a largement les moyens de passer, notre équipe détient beaucoup plus d'arguments défensifs et offensifs que Monaco. Il n'y a aucune comparaison, et, ne vous leurrez pas, ne pas passer contre le PSV sera une grosse déception pour tout le monde ! Monaco est l'élément de comparaison idéal en ce moment, j'avais raison pour le match de Strasbourg, j'ai confiance pour le match contre le PSV également ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 22 mars 200521 a comment_67578 c'est précisément ce que je redoutais : si on perd contre ce club que certains considèrent comme le "petit poucet", ce sera comme tu le dis une grosse déception, limite une faute professionnelle aux yeux de quelques-uns, alors qu'il n'y aura pas à rougir d'une élimination en 1/4 de finale. Et si l'on gagne, aucune gloire non plus puisque c'est un "petit" (à vaincre sans péril...). pas vu le match contre Ajax, j'espere simplement qu'ils seront moins en forme contre nous Signaler
Posté(e) le 22 mars 200521 a comment_67583 c'est précisément ce que je redoutais : si on perd contre ce club que certains considèrent comme le "petit poucet", ce sera comme tu le dis une grosse déception De toutes façons, Toineau, lorsqu'on est éliminé d'une competition c'est une deception quelque soit l'adversaire Perso je n'aurais pas été moins déçu d'etre sorti de la CDF par Monaco ou lille que par clermont Donc sorti par le PSV ou la Juve, si on doit etre sorti c'est pareil pour moi, la deception sera pas plus grosse contre le PSV que contre la Juve. Et, à contrario, je suis autant heureux d'une qualification contre le PSV que contre le Real, chelsea, ou un grand club italien Modifié le 22 mars 200521 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 22 mars 200521 a comment_67584 c'est précisément ce que je redoutais : si on perd contre ce club que certains considèrent comme le "petit poucet", ce sera comme tu le dis une grosse déception, limite une faute professionnelle aux yeux de quelques-uns, alors qu'il n'y aura pas à rougir d'une élimination en 1/4 de finale. Et si l'on gagne, aucune gloire non plus puisque c'est un "petit" (à vaincre sans péril...). pas vu le match contre Ajax, j'espere simplement qu'ils seront moins en forme contre nous Deux remarques : - toi (et d'autres) considérez que le point de vue le plus répandu dans la presse, à savoir que le PSV est un petit poucet), est erronné. Je partage d'ailleurs votre point de vue. Par contre, tu n'es pas content du tirage parce que "à vaincre sans péril...". Sans gloire pour toi ? Avoue que ce n'est pas très logique. - toi et d'autres, vous affirmez ne pas vous soucier de l'image grand public de l'OL. Alors quel est le problème à triompher sans gloire à leurs yeux ? Pour moi, le seul truc chiant dans ce tirage, c'est qu'en cas d'élimination, on verra pas l'Italie, ce que j'aurais aimé. Maintenant, le truc positif, c'est qu'on sait déjà qu'on ira si on passe. Modifié le 22 mars 200521 a par grob Signaler
Posté(e) le 22 mars 200521 a comment_67585 grob, sur le 1er point, c'est simple, et je ne vois pas de contradiction : Si on est éliminé par le PSV, je ne considèrerai pas cela comme qqch de honteux, ce sera juste une petite déception, si on se qualifie, pour moi ce sera une vraie performance. Pour moi le PSV, c'est un "faux - bon tirage", car l'équipe me semble redoutable. J'aurai préféré un nom + ronflant, pour plusieurs raisons : par exemple parce que voir la Juve ou le Milan AC (ou le Real) à Gerland, c'est plus attrayant que le PSV. D'autre part, parce qu'une qualification contre la Juve ou le Milan AC, qui serait difficile mais pas impossible, et aurait alors une répercussion médiatique à la hauteur de ce qu'a réalisé l'ASM l'an passé. Bref, pour moi, en affrontant le Milan AC, on avait tout à gagner, en affrontant Eindhoven, on a plus à perdre. A cela j'ajoute que l'image "franco-fraçaise" que l'on a nous donne l'impression que l'on est favori. J'en suis pas certain, mais alors pas du tout. J'aimerai vraiment savoir (section nous a donné quelques échantillons) ce que pensent les italiens, les allemands, les anglais ou les espagnols de notre duel face au PSV. Qu'est-ce que l'OL représente pour eux ? davantage que le PSV ? Je ne le parierai pas. Notre dernière demi-finale de coupe d'Europe remonte à 1964, cela ne nous donne absolument pas l'image d'un cador européen. Ca ne m'étonnerait pas d'ailleurs qu'un supporter étranger et neutre connaisse autant de joueurs du PSV que de l'OL. sur le 2e point, et bien l'hypothese de départ est fausse, j'aimerai que l'image médiatique de l'OL soit meilleure. Je peux comprendre ceux qui n'ont rien à foutre de ce que disent les médias de notre club, mais ce n'est pas mon cas. Signaler
Posté(e) le 22 mars 200521 a comment_67587 Un OL qui joue son jeu et qui montre son meilleur jeu et meilleur visage est un OL qui peu battre tout le monde Signaler
Posté(e) le 22 mars 200521 a comment_67588 Au temps pour moi sur le 2e point. Je pensais ça parce qu'il me semble que tu avais à un moment la signature "Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire", qui pour moi avait été écrite uniquement en réaction aux médias qui désiraient visiblement le sacre de Lens en 2002. Je crois que l'OL est favori et pas seulement aux yeux des français. Encore une fois, c'est sûr que ce n'est pas grâce aux exploits passés de Lyon, mais par le parcours réalisé jusqu'à présent cette saison. Ce qui n'empêche, par contre, que je ne pense pas non plus que nos joueurs soient plus connus à l'international que ceux du PSV (de même pour l'entraineur). Signaler
Posté(e) le 22 mars 200521 a comment_67589 j'aime en effet cette baderolle des BG que je trouve très bien trouvée. Mais pour moi, elle ne signifie pas que l'on n'a cure de l'image "grand public" de l'OL. je la vois davantage comme une "critique" de ces médias au contraire. L'entraineur du PSV, c'est certain, est bien plus connu grâce aux précédentes équipes qu'il a dirigées. les joueurs, pour moi, c'est kif-kif. Et le PSV semble réaliser une saison remarquable, tout comme l'OL. D'ailleurs, je viens de m'apercevoir d'un truc : si l'OL garde le même rythme en championnat (et conserve ses 11 pts d'avance, voire parvient à 12 pts d'écart), alors il sera assuré d'être champion à la 34e journée, soit AVANT les demi-finales de Ligue des champions ! :blink: Signaler
Posté(e) le 22 mars 200521 a comment_67593 Mettons 13 points avant la 34eme, histoire de n avoir aucun doute. Avec 12, on peut se faire avoir a la difference de but. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 22 mars 200521 a comment_67601 serait-ce un record ? (5 journée de la fin ?) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 mars 200521 a comment_67603 Ne cherche pas Gaël, ta réponse tu ne l'auras jamais :lol: Pourtant moi aussi je l'attend cette réponse, depuis le temps que tu pose la question dans le vent Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler