Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67528 je crois qu'il faut juste qqun qui se dévoue pr organiser ça.. Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67529 Un au départ de Lyon plus un au départ de Paris ? Pour Marseille, attention à la coordination. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67530 Attention, ce n'est pas la même distance, de paris c'est trés long! Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67535 Un au départ de Lyon plus un au départ de Paris ? Pour Marseille, attention à la coordination. <{POST_SNAPBACK}> si c'est pr marseille, le mieux c'est de faire au depart de lyon de paris, on ira par nos propres moyens à lyon! Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67537 de paris, on ira par nos propres moyens à lyon! <{POST_SNAPBACK}> tu connais les tarifs SNCF merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67538 bah oui mais le probleme c'est que les tarifs des bus sont aussi très chers.. dc pr trouver 49 personnes sur paris pour payer genre 70 euros chacun pr aller à marseille en bus et revenir de suite apres, ca sera très très difficile sachant que pour certains (dt moi), c'est une occasion de repasser un peu à lyon pr voir la famille Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67548 moi pour marseille,je serais en vacances dans l ain,donc je partirais directement de gerland... aller bonne journee a tous... Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67600 bah oui mais le probleme c'est que les tarifs des bus sont aussi très chers.. dc pr trouver 49 personnes sur paris pour payer genre 70 euros chacun pr aller à marseille en bus et revenir de suite apres, ca sera très très difficile sachant que pour certains (dt moi), c'est une occasion de repasser un peu à lyon pr voir la famille <{POST_SNAPBACK}> ben moi Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67616 Je me mèle de ce qui me regarde pas, mais pourquoi n'essayeriez vous pas de faire un bus au départ de Paris s'arrêtant à Lyon prendre des Lyonnais pour le remplir au cas ou ? Modifié le 22 mars 200520 a par Jérémy Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67642 quand on aime ....on compte pas.....surtout pour l ol.... Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67647 ca veut dire passer 20 h ds un bus? <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas, pour faire Paris Marseille, passer par Lyon est un détour ? (désolé si la question est idiote lol). J'aurais vu par exemple : départ vers 6h de Paris, arrivée midi à Lyon, pause genre 1heure (comme ca les chauffeurs ont leur longue pause déjeuner), et départ 13h / 13h30 pour Marseille avec vos membres qui seront sur Lyon. Enfin vous en faites ce que vous voulez, c'est juste une idée au cas où Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67648 si ça passe par Lyon mais je suis quasi sur que ca ne remplira pas. justement parce que un tel périple ne plaira pas à grand monde. Après c'est sur qu'on pourra remplir sur lyon mais il faut bien calculer le cout d'un trajet comme ça.. Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67651 Dans quel cas aura-t-on le moins de monde ? En imposant aux Parisiens ce périple ? En leur imposant de se rendre à Lyon par leurs propres moyens avec ce que cela implique de coût ? A mon avis, il faut faire un sondage pour trancher. Ce qui peut faire pencher la balance, ce sont les Lyonnais de Paris qui ont encore un point de chute sur Lyon, et qui n'auront pas envie du retour dans la nuit. Il faut poser la question. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67657 En fait la question n'aura un sens au mieux qu'une ou deux semaines avant OM-OL, quand on saura si ce match a un enjeu sportif ou non. Il est clair que si ça compte pour du beurre on ne sera pas 50 à vouloir faire le trajet de Paris... Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67781 Tout à fait d'accordavec toi TITOU, mais je garde l'idée et on avisera au moment voulu. Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67795 si ça passe par Lyon mais je suis quasi sur que ca ne remplira pas. justement parce que un tel périple ne plaira pas à grand monde. Après c'est sur qu'on pourra remplir sur lyon mais il faut bien calculer le cout d'un trajet comme ça.. <{POST_SNAPBACK}> Et pourquoi ça ??? :blink: :blink: :blink: Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67800 parce que je connais un peu la section 75... des gens pouvant faire un tel périple, je dirais qu'on est maxi 15 Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67826 moi j aurai bien fait le periple au depart de Paname.....mais je serai en vacances das l ain a ce moment la...donc je partirai de lyon avec le deplacement organise par l ol......... Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67837 moi j aurai bien fait le periple au depart de Paname.....mais je serai en vacances das l ain a ce moment la...donc je partirai de lyon avec le deplacement organise par l ol......... <{POST_SNAPBACK}> Prépare ton carnet de chèque... Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67838 parce que je connais un peu la section 75... des gens pouvant faire un tel périple, je dirais qu'on est maxi 15 <{POST_SNAPBACK}> Je ne vois pas pourquoi le fait de passer par Lyon n'insiterait pas les gens à venir. C'est bien sur la route pour aller à Marseille depuis Paris, Lyon, si ca n'a pas changé depuis ? Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67841 bah ce n'est pas le fait de passer par lyon qui inciterait les gens à ne pas venir! pour faire simple: - certains profitent des deps ds le sud pr passer un ou deux jours à lyon ds leur famille et ne prendront donc pas ce bus. - je ne connais pas 50 personnes capables de faire paris marseille AR ds la meme journée sur paris. On serait grand max 15 à le faire - je crois qu'un tel périple reviendrait bcp plus cher en moyenne aux participants que si on prenait un bus directement à Lyon... - j'ai l'impression que quoiqu'il en soit, le bureau hexa ne se pose meme pas la question... Modifié le 23 mars 200520 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67848 oue et la ferveur..., je demande meme pas un bus pour istanbul je pari que c pas faisable... lol non serieux on verra mais moi je suis sur qu'on peut le remplir. Signaler
Posté(e) le 28 mars 200520 a comment_68394 si vous vous arrêtez à Lyon on peut être 5 à vous suivre Signaler