Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Auxerre Et Marseille = 2 Bus

Featured Replies

Posté(e)

Ben voilà moi je pense que on devrait dors et deja posé nos jours de congés pour ses deux déplacement, AUxerre qu'oi qu'il arrive il sera un samedi ou un dimanche alors 1 bus et OBLIGATOIRE, ensuite marseille le match sera quoiqu'il arrive samedi vu que c'est multiplexe, alors pareil 1 titre la bas 1 bus est obligatoire au départ de paris.

DOnc je motive toutes les personnes fan's de l'OL pour se bouger pour les 2 dernieres deps de la saisons pour le IV titres.

ps: pour le 3eme bus on verra plutard, pour la turquie :lol:

• Réponses 66
  • Vues 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pour le bus de auxerres je viens de demander un devis mais aupart avant le bureau doit avoir le droit de parole. Sitôt que je suis en possession de ce devis, j'en informe donc le bureau, et ensuite on prend une décision. Mais quoiqu'il arrive il faut que le bus soit plein. Je vous en dirais plus en fin de semaine. ;)

Posté(e)

salut !

moi je suis partant pour le deplacement a auxerre a 100 % et pour marseille je desendrait directement de lyon car je serai en vacances a ce moment la... ;)

Posté(e)

pas la peine de créer deux posts les gones

Modifié par Goonny

Posté(e)

moi prem's..... :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: !!!!!!!!!

Posté(e)

Le match de Marseille peut etre un vendredi soir, la finale de la C1 est le mercredi d apres (cf Monaco l annee derniere)

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)

Je vois mal le match de Marseille le vendredi, étant donné que pour la 37e journée, toutes les rencontres ont obligatoirement lieu en simultané.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

cf monaco l'année dernière ;) ;)

Posté(e)

Monaco, l'année dernière, c'était pour la 38ème et dernière journée.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

bah oui mais c'est la même règle

Posté(e)

à la vue du calendrier, je pense que ça ne devrait pas changer bordeaux est 7 jours avant et la finale de LDC 4 jours après.

Posté(e)
Aulas avait justement raler à cause de ce décalage. Le fera-t-il cette année si c'est Lyon qui doit en profiter ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je pensais à ca aussi, c est à ce moment la qu on va rigoler :lol:

De toute facon tout bon champion d Europe qui se respecte a le droit a la mauvaise foi, il est champion d Europe. Dailleurs à ce propos Lyon est la seule equipe a ne pas jamais avoir gagné une competition europeenne parmi les 8 alors pour l instant pas de polemique ;) ...on attend le 25 mai au soir

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)

et meme si c un vendredi ou est le pb ??? vous l'aimez votre olympique ??? alors un vendredi c un bus pour marseille un peu de ferveur.

Posté(e)

Ahh si y'a un bus pour Marseille, ce serait énorme mais j'ai du mal à y croire même si le titre se joue là-bas!

Olympique Lyonnais 1950 Fans

Posté(e)
Ahh si y'a un bus pour Marseille, ce serait énorme mais j'ai du mal à y croire même si le titre se joue là-bas!

<{POST_SNAPBACK}>

Il se jouera pas là-bas, vu que l'on sera déjà champion, mais on ira pour chambrer les Marseillais. :ange:

Posté(e)

et un bus au départ de lyon?

Posté(e)

et pour auxerre c est sur ou pas un bus au depart de paris.... :hein:

;)

Posté(e)

normalement oui

on fait faire des devis en ce moment, keep cool ;)

Posté(e)

Ca serait vraiment bien d'en faire un au départ de Lyon, le match se jouera un samedi, donc c'est plus qu'envisageable ;)

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Ca serait vraiment bien d'en faire un au départ de Lyon, le match se jouera un samedi, donc c'est plus qu'envisageable  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

effectivement je pense que c'est jouable

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)