Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66463 Je suis pas du tout au courant de cette histoire :surpris: Glurp Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66470 Je suis pas du tout au courant de cette histoire :surpris: <{POST_SNAPBACK}> :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66484 J'y crois moyen perso Ca me parait un peu gros ton truc Viking, c'est quoi ta source ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66489 J'y crois moyen perso Ca me parait un peu gros ton truc Viking, c'est quoi ta source ? <{POST_SNAPBACK}> Contrex ? Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66504 :lol: Toi, t'es en forme aujourd'hui Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66522 :lol: Toi, t'es en forme aujourd'hui <{POST_SNAPBACK}> Ouaip... bon allez, je retourne bosser Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a Auteur comment_66523 tu as peur, tu fuis.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66570 Si il est clair que les auteurs des menaces sont de fiéfés cons, il n'en reste pas moins que Mourinho, avec ses déclarations d'aprés match, a largement contribué à exiter les sups. Mais que dire du journaliste qui a donné, dans son article, l'adresse et le n° de téléphone de l'arbitre, du rédacteur en chef qui a laissé publier le dit article. <{POST_SNAPBACK}> ERREUR de compréhension de ma part; Hier sur RMC, ils ont parlé d'un incident qui a eu lieu l'an passé, ou un arbitre a eu des problèmes suite a à la publication de son adresse et téléphone, en même temps qu'ils parlaient des problèmes de Frisk . J'ai cru que c'était la même histoire désolé de mon erreur. :jmecache: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66578 Trunk > T'as oublié le :JTABG: ou le :tOOn: à la fin :jmecache: Signaler