Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66466 Sans hésitation les deux !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a Auteur comment_66468 quel pourrissage en règle ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66471 quel pourrissage en règle ! <{POST_SNAPBACK}> Dis donc l'apprenti carreleur, tu parles meilleur de nos filles :pasbien: Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66473 Sans hésitation les deux !!! <{POST_SNAPBACK}> :pasbien: choisir tu dois ... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66474 D'un autre côté, vu le sujet du post, fallait s'y attendre qu'on te le pourisse :Kipensequecbienquepourunefoiscesoitlesautresquipourrisseunpostde$ynop$aulieuducontraire: :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a Auteur comment_66475 Dis donc l'apprenti carreleur, tu parles meilleur de nos filles :pasbien: <{POST_SNAPBACK}> le carrelage est terminé..... vous avez déjà vu les pièces pricipales, pour la SDB, y'a pas encore de photos.... POur la buanderie, je le fferai plus tard.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a Auteur comment_66476 PS : je ne permettrai jamais un mot de travers de vos progénitures...... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66477 :pasbien: choisir tu dois ... <{POST_SNAPBACK}> Que dalle ! C'est moi qui possède des photos compromettantes, c'est moi qui dicte les règles ! Je veux les deux !!!!!!!!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66485 Que dalle ! C'est moi qui possède des photos compromettantes, c'est moi qui dicte les règles ! Je veux les deux !!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Je vote Milka ! Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66488 Merci Lillois de mon coeur :bisou: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66495 Merci Lillois de mon coeur :bisou: <{POST_SNAPBACK}> De rien lovely charolaise Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66499 De rien lovely charolaise <{POST_SNAPBACK}> Heureusement que je suis seule au boulot parce que ça fait pas sérieux de pleurer de rire sur son bureau :troplol: Au fait, il est passé ou mon Robby préféré :hein: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66501 m'en fous , je ne cederai pas, surtout sur l'argent ... ... balance les tofs ( j'espere juste que c'est celles auxquelles je pense et pas d'autres ...) :kisifflote: PS: Trunk, sale lacheur :angry: Modifié le 15 mars 200521 a par gob Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66506 Oh bah non c'est pas drôle :kipleure: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a Auteur comment_66509 PS: Trunk, sale lacheur :angry: <{POST_SNAPBACK}> c'est la 2ème fois en peu de temps.... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66514 Je croyais que tu bossais toi Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66515 Au fait, il est passé ou mon Robby préféré :hein: <{POST_SNAPBACK}> Il a refait sa vie avec une sorcière de second niveau... la dernière fois que je l'ai croisé, il était LA et se faisait apeler Ybbor Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66520 Il a refait sa vie avec une sorcière de second niveau... la dernière fois que je l'ai croisé, il était LA et se faisait apeler Ybbor <{POST_SNAPBACK}> Je vois, un copain de Knurt Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a Auteur comment_66521 je bosse.. mais je sauvegarde.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler