Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66412 elle a de beaux yeux tu sais A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66413 Cool ca marche Je sais, là je'essaye de trouver son portable et ses clopes... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66414 Ouah les zoulis yeux bleus Et Bulma tu ne nous la présente pas... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66415 Etant donnée la concetration de téstostérone sur ce forum, je sais pas s'il ferait bien de nous la présenter :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66416 elle a de beaux yeux tu sais <{POST_SNAPBACK}> :pasbien: :gun: :gun: DON'T TOUCH JUST GIVE AWAY ! :gun: Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66423 elle est belle comme tout!!! j'en voudrais une pareille aussi belle... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66424 Ouah les zoulis yeux bleus Et Bulma tu ne nous la présente pas... <{POST_SNAPBACK}> Trop de chacals, Bulam se terre... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66425 c pour la présenter a mon fils A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66428 He ho, y en a d'autres sur le coup :angry: :lol: Glurp Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66429 c pour la présenter a mon fils <{POST_SNAPBACK}> cf Post de 15h17 Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66434 Je veux pas être en reste... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66437 il a le regard de son pere A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66438 Je veux pas être en reste... <{POST_SNAPBACK}> Note personelle >>>faut que j'en fasse un(e) deuxième d'ailleurs j'y travaille :ninja: Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66439 il a le regard de son pere <{POST_SNAPBACK}> :angry: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66440 je voulais dire le bébé :kirattrappelasituation: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66441 :kiestàdemiconvaincueparlexplicationdeFunny: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66443 Une plus récente... Je l'adore celle-là, c'est vraiment elle !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66446 c'est trop beau tout ca. Trunk, si tu veux , tu pourras envoyer ta fille en vacances ici avec moi. Avec les miradors et autres clotures electrifiées que je compte installer d'ici 5 ans pour protéger les miennes, elle sera en sécurité Comme je ne sais pas si j'en avais déja mis une de moi et avant que celine ne me trahisse honteusement .... Modifié le 15 mars 200521 a par gob Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66448 Une plus récente... Je l'adore celle-là, c'est vraiment elle !!! <{POST_SNAPBACK}> Là elle se fout clairement de son père :lol: la mienne, pas de doutes, c'est une gonzesse Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66450 Moi, Trunk, je n'ai plus acces a la salle de bains, je ne peux plus repondre au téléphone et ma femme passe ses journées a chercher son maquillage ( caché sous le matelas du lit de la grande) et ses chaussures a talon Ca promet pour dans quelques années. Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66455 Moi, Trunk, je n'ai plus acces a la salle de bains, je ne peux plus repondre au téléphone et ma femme passe ses journées a chercher son maquillage ( caché sous le matelas du lit de la grande) et ses chaussures a talon Ca promet pour dans quelques années. <{POST_SNAPBACK}> argh déjà :o :o :o :o je pensais que ca venait plus tard ! Gob, je sais pas pour toi, mais l'autre jour, Madeline a renversé un truc, du coup elle est privée de sortie les 25 prochaines années ! :intransigeant: Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66458 c'est trop beau tout ca. Trunk, si tu veux , tu pourras envoyer ta fille en vacances ici avec moi. Avec les miradors et autres clotures electrifiées que je compte installer d'ici 5 ans pour protéger les miennes, elle sera en sécurité Comme je ne sais pas si j'en avais déja mis une de moi et avant que celine ne me trahisse honteusement .... <{POST_SNAPBACK}> Je crois que La Mite voudra aussi l'envoyer en vacances chez toi la sienne (il est en train de se renseigner pour acheter un basuka pour plus tard...) Sinon moi j'aime mieux celle de la piscine de photo Et je ne t'aurais pas trahi honteusement, ce n'est pas du tout mon genre :kisifflote: Le papa peut pas la renier non plus :lol: <{POST_SNAPBACK}> C'est clair :lol: Là elle se fout clairement de son père :lol: la mienne, pas de doutes, c'est une gonzesse <{POST_SNAPBACK}> Nan, il n'était pas là (et moi non plus d'ailleurs) quand la photo a été prise Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66465 Je crois que La Mite voudra aussi l'envoyer en vacances chez toi la sienne (il est en train de se renseigner pour acheter un basuka pour plus tard...)oui, il peut ... Elle sera a l'abri ici. Put..., je commence deja a angoisser pour dans quelques années ... :huh: Sinon moi j'aime mieux celle de la piscine de photo Et je ne t'aurais pas trahi honteusement, ce n'est pas du tout mon genre :kisifflote: Bon, je crois que j'ai compris le message... Tu prefere du cash ou que je crie "allez l'OL" en échange de la non divulgation de ces documents compromettants ? Signaler