Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66311 Sabrina, elle a de beaux yeux aussi, d'ailleurs on ne voit que çà :jmecache: Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66312 je preferais une photo de toi avec un maillot trop petit <{POST_SNAPBACK}> Je peux te fournir un tof de Gob à la piscine si tu veux, mais va falloir payer, et après faudra que je quitte le pays quelque temps parce que Gob est un mafieux marseillais et qu'il pourrait vouloir se venger :lol: :CeltkiadécidékelleallaitemmerderGobcematinparcekellesefaitchierauboulotetkellea riendemieuxàfaire: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66313 Yaka demander.. <{POST_SNAPBACK}> il a oublié de mettre sa canette de coca dans le maillot pour la photo :jmecache: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66316 rien a voir cette photo : il n'ya pas la grosse chaine en or avec le christ, pas de lunettes de soleil, pas de tatouage OM et pas de string léopard. Ca ne peut donc pas être moi ... Et a la reflexion, ... il n'y a pas les bons abdos et les bons pectoraux non plus ... :jmecache: PS: celine, la "famille" te retrouvera n'importe ou ... :kisavaitqu'ilfaisaituneconnerieenenvoyantcesphotos: Modifié le 15 mars 200521 a par gob Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66318 Je me cacherais dans le Larsac sur un plateau au milieu de mes consoeurs, je suis sûre que tu ne me retrouvera pas Et puis y'a rien qui ressemble plus à une vache laitière qu'une autre vache laitière, tu vas pas dégommé tout le troupeau quand même :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66325 Je me cacherais dans le Larsac sur un plateau au milieu de mes consoeurs, je suis sûre que tu ne me retrouvera pas Et puis y'a rien qui ressemble plus à une vache laitière qu'une autre vache laitière, tu vas pas dégommé tout le troupeau quand même :lol: <{POST_SNAPBACK}> oh, une vache laitière des alpes avec l'inscription OL2002 au milieu des vaches du larzac, ca devrait pouvoir se trouver facilement.... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66371 rien a voir cette photo : il n'ya pas la grosse chaine en or avec le christ, pas de lunettes de soleil, pas de tatouage OM et pas de string léopard. Ca ne peut donc pas être moi ... Et a la reflexion, ... il n'y a pas les bons abdos et les bons pectoraux non plus ... :jmecache: PS: celine, la "famille" te retrouvera n'importe ou ... :kisavaitqu'ilfaisaituneconnerieenenvoyantcesphotos: <{POST_SNAPBACK}> ok t'as gagné, je la met. Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66379 encore raté, moi je ne met que des bobs ricard ou 51 ... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66383 tu oublie le survet OM :beaufstyle: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66390 tu te sens pas un peu seul en tant qu'homme dans ta petite famille ? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66393 Elle me fait l'impression d'avoir un caractère en acier trempé, ta femme, Gob Nous, c'est l'inverse, Funny. Madame bosse pendant que les hommes glandent à la maison 8) :lol: Glurp Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66394 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66395 Elle me fait l'impression d'avoir un caractère en acier trempé, ta femme, Gob <{POST_SNAPBACK}> j'ai cette impression la ... Quand ça doit etre hotel du cul tourné, il doit pas avoir moyen de l'amadouer Mme gob :dehors: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66396 Pied, tu n'as pas idée ... :rolleyes: Funny, si je devais avoir un troisieme enfant, j'opetrai encore pour une fille. trois femmes a la maison, que du bonheur. Même si je fais un peu marginal quand je parle foot ou que je veux en mettre a la TV ... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66397 j'ai cette impression la ... Quand ça doit etre hotel du cul tourné, il doit pas avoir moyen de l'amadouer Mme gob :dehors: <{POST_SNAPBACK}> Sous mes airs placides, je suis de loin le plus chiant a vivre ... :ninja: :quecaresteentrenous: Pour le reste, Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66398 Funny, si je devais avoir un troisieme enfant, j'opetrai encore pour une fille. trois femmes a la maison, que du bonheur. <{POST_SNAPBACK}> Moi c l'inverse, si je devais encore avoir des enfants, j'aimerais bien des garçons A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66399 ah :lol: moi je n'ai que deux femmes à la maison, mais bon, être le king du foyer, ca me va en revanche, sur la photo, la femme de gob me fait penser à la mienne.. si c'est le cas, Funny et pied ont raison :lol: comme hj'essaie depuis tout a l'heure et que j'ai un message d'erreur, vous n'aurez pas de photo de ma mini princesse. Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66400 Pourquoi j'ai ce message quand je mets une pièce jointe alors que j'ai assez d'espace pieces jointes dipo pour celle ci ? ERREUR L'URL demandée n'a pu être chargée -------------------------------------------------------------------------------- En essayant de charger l'URL : http://www.hexagones.org/Forum/index.php? L'erreur suivante a été rencontrée : Réponse de taille nulle Squid n'a reçu aucune donnée pour cette requête. -------------------------------------------------------------------------------- Generated Tue, 15 Mar 2005 14:09:19 GMT by squid.eutelsat.fr (squid/2.5.STABLE1) Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66401 Perso, j'aimerais bien une fille, maintenant. Mais bon, les garçons, c'est trop bon Glurp Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66402 trunk >> aucune idée .... bizarre ... pied >> il marche le tien au fait? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66404 Eh, oh, qu'est-ce que vous avez contre les femmes qui ont du caractère Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66405 Ouaip, depuis très peu. C'est encore hésitant, mais il progresse très vite. Glurp Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66407 Eh, oh, qu'est-ce que vous avez contre les femmes qui ont du caractère <{POST_SNAPBACK}> On aime bien être tout contre, je crois :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66408 moi le mien court plus vite que moi A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler