Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66217 Ca rappelle des souvenirs.... Modifié le 15 mars 200521 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66221 Ah Sabrina !!! Tu m'en auras fait passer des nuits blanches :jmecache: Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66225 Ah Sabrina !!! Tu m'en auras fait passer des nuits blanches :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> De la couleur des secretions corporelles ? :jmecache: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66233 De la couleur des secretions corporelles ? :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> ...ou du sopalin :lol: :dehors: Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66235 je sais pas qui c'est :jmecache: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a Auteur comment_66237 je sais pas qui c'est :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> crédibilité : 1% "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66238 je te promet :honte: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a Auteur comment_66239 tu préférais Samantha F. ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66240 Funny > C'est Sabrina, elle chantait "Boys, boys, boys..." Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66241 tu préférais Samantha F. ? <{POST_SNAPBACK}> la oui A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a Auteur comment_66242 crédibilité : 1% <{POST_SNAPBACK}> Funny > C'est Sabrina, elle chantait "Boys, boys, boys..." <{POST_SNAPBACK}> :perplexe: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66262 Ah , cette piscine ... je viens de m'apercevoir que sabrina a donc le même age que ma femme :o Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66265 Ah , cette piscine ... je viens de m'apercevoir que sabrina a donc le même age que ma femme :o <{POST_SNAPBACK}> Dis donc Nip/tuck tu serais pas en train de nous dire que ta femme met des maillots de bain trop petits ? Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66292 Sabrina, même si elle est b...., n'est pas mon style de femme. Donc tu serais décu par les photos ... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66294 Pas grave, envoie quand même qu'on puisse en profiter :pastaperbadgonettepastaper: Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66302 Sabrina, même si elle est b...., n'est pas mon style de femme. Donc tu serais décu par les photos ... <{POST_SNAPBACK}> je preferais une photo de toi avec un maillot trop petit A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66303 Funny > Pourquoi un maillot trop petit ? Le string, c'est pas mieux, non ? Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66304 Funny > Pourquoi un maillot trop petit ? Le string, c'est pas mieux, non ? <{POST_SNAPBACK}> non, je suis assez année 80 :oldschool: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66307 Sabrina, même si elle est b...., n'est pas mon style de femme. Donc tu serais décu par les photos ... <{POST_SNAPBACK}> Pas dis, elle est plutôt bien ta femme, elle est moins ronde que Sabrina mais elle a pour elle de plus beaux yeux :CeltkimetsongraindeselparcekelleavudesphotosdelafemmedeGob: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66309 d'un autre coté, j'ai pas regardé les yeux de sabrina A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66310 je preferais une photo de toi avec un maillot trop petit <{POST_SNAPBACK}> Yaka demander.. Signaler