Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_70212 sur internet il faut réserver 78h avant j'ai donc appelé par téléphone ce matin à partir de 9h, le seul véhicule dispo se trouve à Roissy j'en connais un qui va se lever tôt samedi <{POST_SNAPBACK}> Au niveau tarif ca nous amène à combien tout ca ? Sinon, pour samedi, si tu habite sur Paris (ou mieux vers Louveciennes / St Germain) je peux passer te chercher et t'emmener à Roissy en voiture. De toute manière je dois la prendre pour venir jusqu'au point de RDV. Edit : je viens de voir que tu habite Bagneux. C'est un peu au sud de Paris, alors que j'habite à l'ouest....... et que Roissy est "un peu" au nord de Paris :jmecache: Donc ca risque d'être plus bcp plus simple de passer par le RER.... Modifié le 7 avril 200520 a par pills01 Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a Auteur comment_70343 au fait Rayls tu viens ou pas? parce que vu qu'on a loué un monospace, il reste une place Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70374 c'est un peu le bronx pour les places.... impossible d'avoir un chiffre sur.... Etes vous (enfin) d'accord sur le nombre ? Dans le pire des cas il devrait y avoir un guichet, mais là, vous ne nous aidez pas trop pour la gestion.... :angry:. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70384 Pour ce qui est du RDV samedi, c'est toujours 9h30 à Portes d'Auteuil ? Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70421 Pour ce qui est du RDV samedi, c'est toujours 9h30 à Portes d'Auteuil ? <{POST_SNAPBACK}> si je n'oublie pas la bâche, je devrais être à l'heure :o merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70428 si je n'oublie pas la bâche, je devrais être à l'heure :o <{POST_SNAPBACK}> à quelle heure il ouvre le carrouf ? 9h30 porte d'Auteuil ça marche pour moi ! à demaing' ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70451 Est-ce que l'on sait si les APN, cas à dos et téléphones protables rentrent ? Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70469 De la part du Prez': C'est tout bon pour les places, il y aura un guichet et si il y a le moindre probleme, contacter Guillaume Ducruet. Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70477 Petit point météo : Sur Nantes, demain - matin: Belles éclaircies Vent faible (inférieur à 15 km/h) 2°C - Après-midi : Très nuageux, courtes éclaircies Vent modéré (de 15 à 30 km/h) 9°C Et pour ceux qui restent sur Paris - Matin : pluie - Midi : Pluie - Après midi : Pluie - Soir : Pluie - Nuit : Pluie :jmecache: Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70491 De la part du Prez': C'est tout bon pour les places, il y aura un guichet et si il y a le moindre probleme, contacter Guillaume Ducruet. <{POST_SNAPBACK}> Et on peut avoir ses coordonnées ? Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70521 Et c'est parti pour Nantes... Bonne journée à tous. Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70597 .......................................... Infos de Nel : Après la tragédie du J9 Lugdus, les Hex@s partis pour la Beaujoire ont acheté tissu et peinture noire pour bricoler une banderole à la mémoire des victimes. Le parcage lyonnais sera laissé vide, à l'exception des derniers rangs supérieurs. Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70602 .......................................... Infos de Nel : Après la tragédie du J9 Lugdus, les Hex@s partis pour la Beaujoire ont acheté tissu et peinture noire pour bricoler une banderole à la mémoire des victimes. Le parcage lyonnais sera laissé vide, à l'exception des derniers rangs supérieurs. <{POST_SNAPBACK}> Belle initiative les gones Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70605 belle initiative oui.... brrr ça file des frissons. Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70613 On a bien vu les banderolles et l'hommage... C'est vrai que c'est terrible Bravo à ceux qui sont présents de s'être mobilisés Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70625 Terrible nouvelle que j'ai entendu quand j'étais avec Badgonette, trouvez les mots dans de pareilles circonstances sont impossibles. Belle intiative de beaucoup, et surtout très bel hommage :kipleure: Signaler