Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Féminine

Featured Replies

Posté(e)

itw de locatelli sur ol web

Ce qui nous a agréablement surpris a été l'engouement des supporters autour des équipes féminines. Ils sont toujours présents. Nous avons su conquérir un nouveau public en plus de nos fidèles. Il est appréciable de constater que les supporters de l'équipe masculine viennent nous encourager et prennent du plaisir à nous voir évoluer. Ils ne font pas de différence entre les deux footballs c'est très important."
  • Réponses 188
  • Vues 7,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Cecille est la capitaine de l'équipe ,et cette équpe là est à son image: acceuillante chaleureuse, agréable. et pratique en défense un bon football. :bravo: :bravo:

Posté(e)

Bon, moi je sais pas comment faire dans la galerie, je vais mettre qulques unes de mes photos ici ...

Puis après je me mettrais au CR (faudra juste attendre que je finisse celui d'Istanbul, de Lille, .... ;) )

A tout seigneur, tout honneur, on commence par le cuistot ! (bravo pour les escaloppes ! :) )

post-76-1115988527_thumb.jpg

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Le public en délire à l'entame du match ...

post-76-1115988643_thumb.jpg

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Sandrine Dusang, qui a joué arrière droite avant d'être replacée au centre lors du remplacement de Cécile Locatelli, ménagée pour samedi, par Coralie Ducher.

post-76-1115989562_thumb.jpg

Modifié par Rayls

Posté(e)

Concernant la première photo, jacquot venait de demander qui voulait une merguez, y'a eu malentendu, j'ai du mal comprendre.... :jmecache:

:)

Posté(e)

Sandrine Bretigny - non sur le banc, mais sur la pelouse - regarde ses coéquipières galérer, avant sa rentrée.

post-76-1115988960_thumb.jpg

Posté(e)
Sandrine Dusang, qui a joué arrière droite avant d'être replacée au centre lors du remplacement de Cécile Locatelli, ménagée pour samedi, par Coralie Ducher.

<{POST_SNAPBACK}>

Euh c'est plutot Claire Morel il me semble !

Bon c'est l'aube pour toi, le décalage horaire, le stress et la fatigue du boulot (rayer la mention inutile) tout ca tout ca ....tu as des circonstances atténuantes.... :ange:

Posté(e)

Le public ne se relache pas malgré l'évolution défavorable du score ...

on notera le coucou de Gillou au photographe ! :angry: :)

post-76-1115989281_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur

pas classsse! :o :jmecache:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
Euh c'est plutot Claire Morel il me semble !

Bon c'est l'aube pour toi, le décalage horaire, le stress et la fatigue du boulot (rayer la mention inutile) tout ca tout ca ....tu as des circonstances atténuantes.... :ange:

<{POST_SNAPBACK}>

Trompage de photo, c'est rectifié ! :jmecache: pourtant j ai déjà pris mes 3 cafés ...

Et là, c'est donc Claire Morel

post-76-1115989730_thumb.jpg

Posté(e)

c'est facile la galerie rayls, faut juste créer un compte...

Posté(e)

Christie Welsh avec le ballon (ce qui fût un peu trop rare d'ailleurs... ) et au second plan, Ludivine Bruet, pour les 2 gros nazes ( :rolleyes: :) ) qui n'arrivaient pas à identidifier la néo-posteuse 'lud8' 8)

post-76-1115989943_thumb.jpg

Posté(e)

Farid Benstiti se dirige vers les vestiaires à la mi-temps ... sans doute pas facile de trouver que dire à 3-0 contre soi.

post-76-1115990326_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
c'est qui que tu traites de gros  ;)  :)

<{POST_SNAPBACK}>

t'inquiètes pas, il parle d'Alex et Labelette ;) :jmecache:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Danielle Slaton à la lutte sur le côté gauche

post-76-1115990519_thumb.jpg

Posté(e)

Sandrine Bretigny remonte le ballon au centre après avoir marqué son but, résultat de sa très bonne rentrée et d'une période de domination lyonnaise.

post-76-1115990727_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur

à noter à gauche de Danielle, la prochaine recrue de l'OL ;)

enfin, on espère :)

elle nous plante 4 buts et a mis le feu pendant 90 minutes à notre défense :o :kipleure:

Posté(e)

Mme l'arbitre indique à notre entraineur qu'elle en a marre de l'entendre et le menace d'un rapport ... comme quoi, on aurait dû chanter plus fort pour couvrir les protestations ! :lol:

Un peu plus tard, Farid rappellera aux joueuses qu'il est le seul à avoir le droit de s'énerver ..

post-76-1115991009_thumb.jpg

Modifié par Rayls

Posté(e)

Pas dans un très grand jour, et sans doute la tête plus tournée vers la finale, Cécile Locatelli céde sa place sur le terrain vers l'heure de jeu à Coralie Ducher.

post-76-1115991279_thumb.jpg

Posté(e)

Delphine Blanc, un peu dépitée et courroucée par la tournure des événements ...

post-76-1115991681_thumb.jpg

Posté(e)

c'est bien elle que tu kiffes ?

Posté(e)

La même, qui se bat jusque dans les dernières actions, comme le reste de l'équipe d'ailleurs.

post-76-1115991793_thumb.jpg

Posté(e)

et le débriefing, dans le désaroi le plus total et une infinie tristesse ! :lol:

pour ceux qui en doutaient (comme moi), il y a vraiment de la campagne et des coins paumés en Ile de France ...

post-76-1115992054_thumb.jpg