Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Féminine

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Rayls, reste bien scotché sur ton siège :o

superbes photos des filles :megacool:

là, t'es très très classe :bravo:

t'es un gros naze quand même :) (j'peux pas m'en empêcher ;) )

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• Réponses 188
  • Vues 7,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
c'est bien elle que tu kiffes ?

<{POST_SNAPBACK}>

Toutes ! :) enfin, beaucoup !

Mais c'est vrai qu 'elle est charmante ! :P

Mais , moi, contrairement à certain(s), je me refuse à faire comme les hexa-filles qui s'extasient benoitement devant les qualités physiques de Govou ou Malouda ! ;);) :coup-bas:

On vient quand pour du foot, pas pour un défilé !

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

elle court trop vite , elles sont floues ! (comme pas mal d'autres ! :) )

sauf à la mi temps ou elle jonglait, mais ce n'est pas hyper artistique ! pis je peux pas poster 200 photos...

eh oui, même si je vous surclasse tous en photo 8) ;) , il me reste un ou deux progrès à faire ... ;)

Si tu es très fan, tu dois quand même pouvoir l apercevoir sur le banc sur la photo de Sandrine Dusang

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
t'inquiètes pas, il parle d'Alex et Labelette :)  :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

Nan eux ils sont justes très très nazes..... ;)

Sinon superbes photos, les memes avec la coupe demain ;)

Posté(e)

Pour ce qui est de l'attaquante adverse, Elodie Thomis elle est libre de signer où elle veut car en fin de formation au CNFE.....

Dis tonton Aulas ca coute combien une attaquante de l'équipe de France ?? :)

Posté(e)
Toutes !  :)  enfin, beaucoup !

Mais c'est vrai qu 'elle est charmante !  :P

Mais , moi, contrairement à certain(s), je me refuse à faire comme les hexa-filles qui s'extasient benoitement devant les qualités physiques de Govou ou Malouda !  ;)  ;) :coup-bas:

On vient quand pour du foot, pas pour un défilé !

<{POST_SNAPBACK}>

:o comment il est méchant celui là :cartonj:

c'est parce que tu m'en veux d'avoir arraché la dernière page de ton "so foot" :cartonj:

Posté(e)

toutafé ! :angry: :)

Posté(e)

bah j'te la rendrait si t'y tiens tellement à la photo de Maloud' tout de jaune vetu :)

Posté(e)

je te la laisse contre 50 crêpes, 2 verres de Chouchen et 12 bolées de cidres, si tu veux !

Posté(e)

;) moi qui pensait que tu m'aurais gentiment dit "non garde la, j'te l'offre"

et ben même pas!!!!

ah ces hommes de nos jours -_- :)

Posté(e)

je suis pour l'égalité entre les sexes !

(ah non, on va me la raccourcir ...) :jmecache:

Posté(e)

(ah non, on va me la raccourcir ...)  :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

Quenelum power... claaaaaaaaassssssse ! 8) :lol:

Posté(e)

(ah non, on va me la raccourcir ...)  :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

Quand ca t'arrange hein! :)

Delf

• 4 semaines après...
Posté(e)

Ca y est c'est officiel la roche sur yon sera en ligue 1 feminine ;) , encore un tres bon dep qui s'annonce, avec en prime des visites de cave :D

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)
  • Auteur

on prépare la toile de tente 8)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

oué surtout que pour faire la totale feminine ca reste bien possible avec seulement toulouse et montpellier loin de chez nous, pour le reste c'est largement faisable :D

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)
  • Auteur

petite gueulante juste pour dire que quand une émission s'appelle "tout le sport", la moindre des choses serait qu'ils disent un mot sur l'équipe de France féminine qui dispute ce soi son deuxième match à l'euro :furax:

à noter que l'Allemagne a atomisé l'Italie 4-0 :o

il faut donc obtenir un bon résultât dès ce soir face à la Norvège :unsure:

Posté(e)
petite gueulante juste pour dire que quand une émission s'appelle "tout le sport", la moindre des choses serait qu'ils disent un mot sur l'équipe de  France féminine qui dispute ce soi son deuxième match à l'euro :furax:

à noter que l'Allemagne a atomisé l'Italie 4-0 :o

il faut donc obtenir un bon résultât dès ce soir face à la Norvège :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

je suis hors sujet comme toi mais depuis le début de son existence "Tout le sport" n'a JAMIS parlé de toutes les infos sportive...même mineures. En tant que fan de tennis j'en ai été maintes fois victime :angry:

En revanche, si tu veux bouffer du Paris-Dakar ou de la Coupe de l'America tu es le bienvenu :D

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Y'a une Coralie, arrière latéral, dans les joueuses de l'OL féminin ?

Posté(e)

Sinon faut sans machisme aucun, quand même avouer que les termes footbalistique se prête parfois mal au féminin :

Pichon entre deux défenseurs voie sa frappe superbement repoussée par la portière norvégienne (69ème).

(olweb)

Ah ca, on se méfie jamais assez des portières norvégiennes... ;)

( :bisou: LB)

Posté(e)

Match nul 1 à 1, avec en prime une bonne prestation de Sandrine DUSANG. Donc obligation de l'équipe de FRANCE de gagner les allemandes. ;)

Posté(e)
Y'a une Coralie, arrière latéral, dans les joueuses de l'OL féminin ?

<{POST_SNAPBACK}>

Réveillette ! ;)

Souvent remplacante, elle a joué à gauche et à droite lors du dernier match.

tu la connais ?