Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Foot Est-il Devenu Trop Poli ?

Featured Replies

Posté(e)

Je me faisais la réflexion depuis quelques temps et l'article des CDF (ici) m'a donné l'idée d'en faire un topic.

Ne trouvez-vous pas que le foot français actuel manque de fortes têtes ? De bons clients ? De personnages ? Des Cantona, des Tapie, des Bez ?

J'ai l'impression que le sulfureux n'a plus vraiment sa place dans le foot actuel et du coup, on a tendance à s'ennuyer en dehors des terrains... Quand je vois comment un Mourinho ou un Aulas (par les non-Lyonnais) sont détestés par certains ici, je me dis que la tendance n'est pas prête de s'inverser et je trouve ça dommage.

Posté(e)

C'est vrai putain de merde !

:jmecache:

OL, ça l'fait.

Posté(e)

J'ai lu l'article de Cdf et je l'ai trouvé assez médiocre. Sans argumentaire, le type nous ressort toujours Cantona et une fois Fowler.

Bah oui des cantona y'en aura sans doute plus. Tant mieux. Je ne vois pas ce que ce joueur a fait d'extraordinaire, à part taper ses coéquipiers, jeter des ballons sur les arbitres...c'est sulfureux mais ca n'a rien de classe. Je préfère mille fois l'image lisse d'un Zidane (malgré quelques écarts) qu'un Cantona qui fait son show.

Modifié par Lla2cer

Parisien à jamais!