Posté(e) le 5 mars 200521 a comment_64808 Je me faisais la réflexion depuis quelques temps et l'article des CDF (ici) m'a donné l'idée d'en faire un topic. Ne trouvez-vous pas que le foot français actuel manque de fortes têtes ? De bons clients ? De personnages ? Des Cantona, des Tapie, des Bez ? J'ai l'impression que le sulfureux n'a plus vraiment sa place dans le foot actuel et du coup, on a tendance à s'ennuyer en dehors des terrains... Quand je vois comment un Mourinho ou un Aulas (par les non-Lyonnais) sont détestés par certains ici, je me dis que la tendance n'est pas prête de s'inverser et je trouve ça dommage. Signaler
Posté(e) le 6 mars 200521 a comment_64827 C'est vrai putain de merde ! :jmecache: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 6 mars 200521 a comment_64837 J'ai lu l'article de Cdf et je l'ai trouvé assez médiocre. Sans argumentaire, le type nous ressort toujours Cantona et une fois Fowler. Bah oui des cantona y'en aura sans doute plus. Tant mieux. Je ne vois pas ce que ce joueur a fait d'extraordinaire, à part taper ses coéquipiers, jeter des ballons sur les arbitres...c'est sulfureux mais ca n'a rien de classe. Je préfère mille fois l'image lisse d'un Zidane (malgré quelques écarts) qu'un Cantona qui fait son show. Modifié le 6 mars 200521 a par Lla2cer Parisien à jamais! Signaler