Posté(e) le 5 mars 200521 a comment_64780 Pour ceux qui seront en région parisienne le prochain week-end : L'équipe réserve de l'OL se déplace chez le leader l'US Moissy Sénart samedi 12 mars. Coup d'envoi à 16h au Parc Omnisports A. Tremet, rue des Droits de l'Homme, 77550 Moissy-Cramayel. C'est pas loin de chez Jacquot ça A priori, au départ de Paris il faut prendre le RER Ligne D jusqu'à Moissy Je prévois d'y aller. Signaler
Posté(e) le 5 mars 200521 a comment_64804 Moi j'y vais sur, et demain j'envoie un émail aux parisiens et alentours. Donc R E R D puis descente à Moissy Cramayel Donnez moi votre heure d'arrivée et je vous attendrais à la gare. Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a Auteur comment_65543 Bon, j'avais pas remarqué que ça tombait à peu près au même moment que OL-Istres... Je renonce à Moissy Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65553 Bon, j'avais pas remarqué que ça tombait à peu près au même moment que OL-Istres... Je renonce à Moissy <{POST_SNAPBACK}> C'est quand même l'ol les jeunes, :ange: Donc je serais tout seul. :kipleure: Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65586 C'est quand même l'ol les jeunes, :ange: Donc je serais tout seul. :kipleure: <{POST_SNAPBACK}> Non jacquot, tu s'ra pas tout seul ! Je compte venir, je regarde les horaires et je reviens "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65587 Arrivée à 15h32 en gare de Lieusaint Moissy, t'y serais Jacquot ? Modifié le 10 mars 200521 a par ian9791 "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65652 Oui j'y serais sans probs. <{POST_SNAPBACK}> Alors c'est bon aussi pour moi...après le match il faudra se tenir informé du résultat de l'OL (et éventuellement trouver un endroit pour mater la seconde mi-temps) "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 13 mars 200521 a comment_65981 Si vous avez des photos, n'oubliez pas de nous le signaler, qu'on crée l'album. Et un petit CR, même de quelques lignes pour la news ? En tout cas bravo aux motivés :megacool: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 mars 200521 a comment_65985 C'est quand même l'ol les jeunes, :ange: Donc je serais tout seul. :kipleure: <{POST_SNAPBACK}> Tu ne vas pas encourager les filles à St Memmie ? Bravo aux gones qui l'emportent 1 à 0 et qui ont toujours un match de moins. Normand à jamais, depuis toujours Signaler