Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64155 L'affaire barthez n'est aps normal ! ily a de la magouille a marseille!!!!!! Je ne sais pas se qui c passé mais se n 'est pas encore normal que l' on sanction pas barthez!!C'est grave se qu'il a fait ,s'il n aurai pa été a marseille il aurai eu 10matches de suspension plus une grosse amende mais c n importe quoi! c marseille!!! allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64172 Tout a fait. Mort à ces sales rats. Au fait, toi qui navigue dans les hautes sphères du football national et continental, et qui de fait est au courant de tout avant les pauvres ères que nous sommes, quelle est la sanction envers Barthez ? Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64179 Je pense que Barthez mérite une sanction exemplaire, comme je pense que Deco avant lui la méritait quand il avait lancé son soulier à la face de l'arbitre. mais jusqu'à présent, il ne me semble pas que la décision soit tombée. Trunk Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64207 Tout a fait. Mort à ces sales rats. Au fait, toi qui navigue dans les hautes sphères du football national et continental, et qui de fait est au courant de tout avant les pauvres ères que nous sommes, quelle est la sanction envers Barthez ? <{POST_SNAPBACK}> Allez joué au Qatar avec Leboeuf gratos :jmecache: Signaler