Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64006 Pour lutter contre la maladie d'Huntington... Si, ce foot concert vous interresse, faites le moi savoir.... Tarif : Concert uniquement 20? Foot-concert placement libre 25? Foot-concert en "Carré Or" avec places numérotées à 45? PS : la date : 25/03/2005 Modifié le 1 mars 200521 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a Auteur comment_65612 Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter notre site: www.etoilesdelespoir.com, à nous appeler au 04 72 18 46 29, ou à cliquer sur l'image ci-dessous pour connaître les points de vente. Modifié le 10 mars 200521 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 mars 200520 a comment_68226 Date passée, je détoppe Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a Auteur comment_68457 concert fabuleux... Et les match de foot nous ont permis de revoir qqs noms bien sympathiqueS.... Au rang des stars (non lyonnaises) : Noah, Lolo Blanc, José Touré, Rocheteau, Six, M. Jones.... Et pour les lyonnais, on a vu Olio, KV, Bravo, le grand Gilles, Anselmini, Brechet... j'en oublie... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68472 Z'avez manqué quelque chose... On r'met ça l'année prochaine en tous cas... Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68537 Mes parents ont adorés aussi ! On était sur la route nous, c'est bête 1 + 1 = 4 Signaler