Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_63964 Trunk et CFR sont en deuil.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_63965 euh ... c qui jeff ? :unsure: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_63972 ca y est je sais :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_63979 http://macdailynews.com/index.php/weblog/comments/5096/ Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_63989 je ne le connaissais meme pas :jmecache: non pas taper CFR ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a Auteur comment_63990 C'est le mec qui a fait croire que Mac a tout inventé avant de tout se faire copier par le vilain bilou..... En réalité, il avait déjà tout pompé à Xerox, inventeuyr du concept du bureau et des icones dans les années 70.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64052 C'est le mec qui a fait croire que Mac a tout inventé avant de tout se faire copier par le vilain bilou..... En réalité, il avait déjà tout pompé à Xerox, inventeuyr du concept du bureau et des icones dans les années 70.... <{POST_SNAPBACK}> Correction: Il a fait un truc qui marche avec des concepts inutilisés par d'autres. In extenso, il a "créé" ce que l'homme est capable de "créer": de la transformation et de l'adaptation. Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a Auteur comment_64055 Correction: Il a fait un truc qui marche avec des concepts inutilisés par d'autres. In extenso, il a "créé" ce que l'homme est capable de "créer": de la transformation et de l'adaptation. <{POST_SNAPBACK}> un epu comme bilou avec apple concepts inutilisés par d'autres "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64067 un epu comme bilou avec apple concepts inutilisés par d'autres <{POST_SNAPBACK}> Bilou c'est différent : Faire moins bien que le voisin, le livrer plus tard et se targuer d'être le meilleur. autrement dit, Bilou est un vendeur de cuisine qui vend de la merde super cher, et vous comme des bons cons vous y allez :lol: récemment, j'ai recu un courrier de bilou dans ma boite aux lettres..j'aurais dû faire un scan tellement c'était drôle .. 'vous en avez assez des pannes informatiques, des bugs et des systèmes qui plantent ?' "alors achetez le patch xxx... et découvrez le monde de l'informatique sans soucis" si ca c'est pas du foutage de gueule, je ne sais pas ce que c'est. Pour le reste.. Bah c'est pas compliqué, je n'utilise un PC qu'au bureau, 4 ans sur Novell groupwise, pas une merde de BAL, 2 mois sur Outlook, trois fois explosé virus sur serveur.. on a bien fait de prendre les experts windows pour nous monter le bordel :rolleyes: Le problême des softs de bilou, ce n'est pas tant qu'ils soient mauvais, mais c'est qu'ils génèrent une telle haine de certains (hackers notamment) que ces derniers s'ingénient toute la journée a créer des merdes pour les planter. Résultats, le monde est infesté de conchonneries créees pour planter du krosoft..donc ca plante, car il est évident qu'un système blindé n'éxiste pas. Apple est épargné par ce genre de merde, et rien que pour celà, ca vaut le coup. Bulma en est à 4 ans de connection internet sans firewall et sans aucune intervention de ma part sur son poste..pas une panne..et pourtant elle bosse dessus toute la journée qui dit mieux chez krosoft..même si ce n'est pas seulement de leur faute ? Signaler