Posté(e) le 21 mars 200520 a Auteur comment_67484 Sauf que les règlements de la LFP sont illégaux... Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67490 Merci tout de même à Nico pour les extincteurs à mousse et pour nous avoir permis d'avoir une consigne privée. Ah oui, je rajoute également que les CRS n'ont pas voulus que je passe à la fouille faite par une charmante dame. j'comprend toujour pas car dans les autres déps c'est pareil. :ange Modifié le 21 mars 200520 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67500 Merci tout de même à Nico pour les extincteurs à mousse <{POST_SNAPBACK}> :lol: :kitrinque: :kiboit2: Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67522 Je voulais juste remercier les CRS à Strasbourg, pour leur accuei chaleureux et compréhensif <{POST_SNAPBACK}> Sacré Zoltan, ils ont été très corrects avec moi quand j'ai négocié ma sortie avant la fin du match ! Les CRS ne sont pas payés pour être chaleureux :lol: mais il est vrai que l'histoire des portables est un peu fort de café ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67526 en meme temps, t'es loin d'avoir une gueule de hooligan :lol: Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67527 en meme temps, t'es loin d'avoir une gueule de hooligan :lol: <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est vrai, :lol: pour Strasbourg-Monaco ils ont fouillé mon fils et son copain et pas moi ! :rolleyes: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67536 Ah! nous nous passons bien. <{POST_SNAPBACK}> Prendre de l'âge n'a pas que des désavantages, heureusement ! 8) A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_69701 j'ai mis deux trois photos en ligne, julie devrait en avoir bcp plus... Signaler