Posté(e) le 18 mars 200521 a comment_67156 il est à quelle heure le match demain? vous préférez pas le train de 13h44? Signaler
Posté(e) le 18 mars 200521 a comment_67162 Il est à 20 heures mais nous flanerons dans STRASBOURG si nous n'avons pas de contact avec STRAS . Signaler
Posté(e) le 18 mars 200521 a comment_67170 Mauvaise nouvelle, je dois annuler. Etant tout seul à l'hôtel puisque Jacquot vient de changer son fusil d'épaule, ça me fait beaucoup trop cher avec la perspective de la LDC... Vous voulez que je vous amène la bâche gare de l'Est ou vous faites avec les lettres ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 mars 200521 a comment_67184 Mauvaise nouvelle, je dois annuler. Etant tout seul à l'hôtel puisque Jacquot vient de changer son fusil d'épaule, ça me fait beaucoup trop cher avec la perspective de la LDC... Vous voulez que je vous amène la bâche gare de l'Est ou vous faites avec les lettres ? <{POST_SNAPBACK}> Et tu ne veux pas prendre le train de nuit avec nous? Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 18 mars 200521 a comment_67185 C'est pareil : avec la carte Escapades, si je prends le train qui repart avant minuit, je n'ai aucune réduction. Train plein tarif ou train à -25% + hôtel plein pot, c'est pareil : c'est trop ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 mars 200521 a comment_67193 pe pas finalement ils ne vendent plus de billets pr votre train! fait chier Signaler
Posté(e) le 18 mars 200521 a Auteur comment_67225 Mes excuses à JTABG69... :jmecache: Ce n'est que partie remise. Signaler
Posté(e) le 19 mars 200521 a comment_67244 Je vous amène la bâche sur le quai... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 20 mars 200521 a comment_67323 de retour à l'instant, très bon dep encore une fois Signaler
Posté(e) le 20 mars 200521 a comment_67339 Je suis très heureux d'avoir pu rencontrer "vite fait" les Hexas venus à Strasbourg. En sortant du stade, à 1/2 heure de la fin, j'ai entendu une clameur et les Lyonnais faisaient tant de bruit que l'on aurait pu croire un but de Strasbourg ! L'an prochain j'espère vous voir plus longuement, on organisera quelque chose, promis ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 20 mars 200521 a comment_67364 Merci Stras pour ta visite malgrés les obliguations que tu avais. Nous avons fait un bon dép, mais nous avons vues un petit match, et il est vrais que l'OL a maitrisé son match. :megacool: :bravo: Signaler
Posté(e) le 20 mars 200521 a comment_67372 Encore un bon dep' en votre compagnie,malgres un chacal en puissance ,merci Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67427 Jacquot > Tu as découvert l'exotisme strasbourgeois ? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67428 Je voulais juste remercier les CRS à Strasbourg, pour leur accuei chaleureux et compréhensif Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67429 Je voulais juste remercier les CRS à Strasbourg, pour leur accueil chaleureux et compréhensif Sinon bravo les gones présents :megacool: Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67434 que pasa ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67436 L'interdiction de rentrer les téléphones Il ferait mieux de fouiller les gens un peu plus consciensieusement, parce qu'il non meme pas regarder mon sandwich, ni sous ma casquette :ninja: Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67450 On a recroisé sur l'autoroute nos amis les bleus qui avaient quelques soucis pour obtenir de l'essence sur une station service, vu que les pompes étaient bloquées et que nous venions de prendre les dernieres gouttes disponnibles :lol: Faut voir le savon qu'a passé leur chef au pauvre pompiste qui comprenait rien Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67458 <{POST_SNAPBACK}> on était prévenu, donc, pas grand chose à faire.... désolé... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67466 Bah si, y a quelque chose à faire étant donné que même les stadiers de l'OL n'ont pu rentrer leur telephone et que les appareils et cameras se sont retrouvés interdit. Enfin, quoiqu'il en soit, l'OL doit s'en charger d'après ce que j'ai cru comprendre. Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67483 Les clubs doivent effectivement se bouger, car dans un tout récent communiqué, Thiriez a de nouveau juré ses grands dieux que les téléphones et les appareils photo amateurs étaient écrits en gros sur la liste des objets autorisés. Je sais que les CRS sont en théorie au-dessus des règlements LFP, mais il va falloir que les deux accordent leurs violons. :angry: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler