Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Strasbourg - Lyon

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Au départ de Lyon, côté Hex@s, on est que 2 surs pour l'instant, voir 3.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est qui les deux sûrs ? Car comme dit plus haut, pour moi, ca ne sera pe pas possible. Je vois ça pour ma part avant demain soir.

• Réponses 133
  • Vues 7,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Nous 2 les 2 surs, non ? T'as pas intérêt à me laisser tomber, crapule ;)

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Sur Stras, si on prend un Formule 1 à 3, ça ne fait pas bien cher... mais il faut arriver à le rejoindre.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Je veux encore bien vous déposer à l'hotel apres le match ;)

Posté(e)
Je veux encore bien vous déposer à l'hotel apres le match  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

cool une voiture :D

et un détour par Paris ? :jmecache:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Super je vois que tu seras présent, mais pour moi retour apres le match car le lendemain mon club a desoin de moi pour encadrer les 15 ans. :rolleyes:

Posté(e)
cool une voiture  ;)

et un détour par Paris ?  :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

faut pas déconner :D

:kiroule:

Posté(e)
Super je vois que tu seras présent, mais pour moi retour apres le match car le lendemain mon club a desoin de moi pour encadrer les 15 ans. :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Bon c'est vendu je rentre avé Jacquot, nous on aura le temps de faire le culturel / choucroute dans l'après-midi du samedi !

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Lacheur, tu ne goutera pas à la choucroute alors. :D  :)

<{POST_SNAPBACK}>

dommage! eh oui... :(

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Posté(e)

Bon a prioris je devrais me joindre a vous, si vous revenez apres le match ;)

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

Dites-moi s'il y a des volontaires pour un crêchage en F1 le soir, et je réserve...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Au faite ian, ca sera ton 3eme dep la non?

SI oui tu seras bien gentil de rester chez toi, raz le bol des defaites ;);) :lol:

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)
Au faite ian, ca sera ton 3eme dep la non?

SI oui tu seras bien gentil de rester chez toi, raz le bol des defaites  ;)  ;)  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Veuillez accepter toutes mes excuses pour la défaite à Strasbourg. :jmecache:

Faut pas faire mentir les dictons, ça les fout en rogne.

Comme je l'ai mentionné ailleurs, j'irai aussi à Nantes, Auxerre, Marseille 8) , mais là ce sera plus la même chose, je pense que je suis juste puni pour avoir laissé de côté les deps trop longtemps. ;)

Posté(e)

Si tu mets ta tournée, on passera l'éponge, mais que celà ne se reproduise plus ;);)

Posté(e)
Ca semble bien compromis pour moi...

<{POST_SNAPBACK}>

tout en sous-entendus et en non-dits.

;)

Posté(e)

Lâche ;)

Cà faisait 3 mois qu'on l'avait préparé et tu me lâche au dernier moment, c'est pas cool.

Posté(e)

Merci de me dire rapidement qui compte crêcher sur place et est intéressé par la formule... Un.

Posté(e)
  • Auteur
Lâche  ;)

Cà faisait 3 mois qu'on l'avait préparé et tu me lâche au dernier moment, c'est pas cool.

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais, mais il suffit d'un contre-temps au dernier moment pour que tout change, et ça, ce n'était pas prévu. Je te tel dans la journée quand même.

Posté(e)

combien au final (pour info, j'ai demandé 1 guichet pour vous)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

moi

Posté(e)
moi

<{POST_SNAPBACK}>

jacquot julie et moi !

et Exilé qui encore une fois dormira seul ;)

Modifié par ian9791