Posté(e) le 5 mars 200521 a comment_64793 définitivement non ça m'aurait plu mais j'ai trop besoin de rentrer chez moi Signaler
Posté(e) le 6 mars 200521 a comment_64822 Fais lancer les travaux du chouchennoduc. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 mars 200521 a comment_64899 Les 69 et 07 qui se rendraient à Strasbourg : Matergone, Grege, James Bond et moi-même surs. Badgonette en sursis. Signaler
Posté(e) le 6 mars 200521 a comment_64902 Pour l'instant les franciliens qui vont à Stras bourg Exilé et moi même. Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_64974 Pour l'instant les franciliens qui vont à Stras bourg Exilé et moi même. <{POST_SNAPBACK}> Bon, j'ai pas encore répondu au mail mais je me sens bien parti pour ce dep' Jamais deux (défaites) sans trois ! (défaites) ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_64976 moi je n'y vais pas. J'ai envie de voir mon salon, désolé Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_64984 Moi je dis oui, je ne veux pas decevoir Stras Mais le lendemain au stade de la pleine il y a L'OL F contre le TFC et je tiens a y être. <{POST_SNAPBACK}> J'y serai aussi, à la plaine des jeux . Maintenant pour éviter de dire OL féminin, ce qui est réducteut puisque l'on ne dit pas l'OL masculin, je les appele, les Lyonnes de Gerland, ou les Lyonnes de l'OL. Modifié le 7 mars 200521 a par viking-lyonnais Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65017 Et dire que j'ai réservé des places pour Amadou et Mariam qui passent le même soir à Strasbourg :angry: il va falloir que je négocie si je veux vous voir ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65021 Amadou et Mariam <{POST_SNAPBACK}> ils jouent à quel poste? :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65103 Ils jouent au PIERROT de VAUBAN ; :jmecache: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65109 Ca sera hélàs sans moi ma mère ne veut pas (comme c'est étonnant) donc voila encore un NON comme si j'en avais pas assez :angry: Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a Auteur comment_65239 Ca sera hélàs sans moi ma mère ne veut pas (comme c'est étonnant) donc voila encore un NON comme si j'en avais pas assez :angry: <{POST_SNAPBACK}> Quelles sont les motivations de ce refus ? Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a Auteur comment_65466 Sinon, côté Rhonalpins, pas de nouveaux motivés ? :hein: Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65480 Du côté des 07, peut-être un de plus mais ce n'est pas certain. Sinon rien d'autre. Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a Auteur comment_65486 De tout manière, on voit ça début de semaine prochaine pour organiser quelque chose, notamment s'il y a des personnes supplémentaires intéressées. Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a Auteur comment_65657 +1 de Lyon (mon frangin). Donc pour le moment, seulement 3 69 et 2 07... Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65701 Quelles sont les motivations de ce refus ? <{POST_SNAPBACK}> Ben je pense que c'est parce que c'est pendant la période scolaire donc ça ne lui "plait" pas trop et pour elle le w-e je dois bosser et pas "m'amuser" c'est sans commentaires............... Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65705 Si elle change d'avis, y'aura toujours une place pour toi... Mais dans le coffre Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65713 Si elle change d'avis, y'aura toujours une place pour toi... Mais dans le coffre Ce Jo,il ne changera jamais! C'est toi qui va finir dans le coffre! Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65724 Si tu laisses les bières à côté, y'a pas de problème Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65728 Ben je pense que c'est parce que c'est pendant la période scolaire donc ça ne lui "plait" pas trop et pour elle le w-e je dois bosser et pas "m'amuser" c'est sans commentaires............... <{POST_SNAPBACK}> C'est compréhensible miss, ne lui en veut pas. Tu sais un dep c'est long et fatiguant même si on s'amuse bien. Et puis te laisser partir avec des personnes qu'elle ne connait pas n'est pas pour la rassurer. Modifié le 10 mars 200521 a par Delf Delf Signaler