Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Strasbourg - Lyon

Featured Replies

Posté(e)

définitivement non :respect: ça m'aurait plu mais j'ai trop besoin de rentrer chez moi ;)

• Réponses 133
  • Vues 7,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Fais lancer les travaux du chouchennoduc. :respect:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
:respect:
Posté(e)

Les 69 et 07 qui se rendraient à Strasbourg :

Matergone, Grege, James Bond et moi-même surs.

Badgonette en sursis.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Pour l'instant les franciliens qui vont à Stras      bourg  Exilé et moi même. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Bon, j'ai pas encore répondu au mail mais je me sens bien parti pour ce dep'

Jamais deux (défaites) sans trois ! (défaites) :respect:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

moi je n'y vais pas. J'ai envie de voir mon salon, désolé

Posté(e)
Moi je dis oui, je ne veux pas decevoir Stras ;)  ;)

Mais le lendemain au stade de la pleine il y a L'OL   F contre le TFC et je tiens a y être. :respect:

<{POST_SNAPBACK}>

J'y serai aussi, à la plaine des jeux . :allezol::correct:

Maintenant pour éviter de dire OL féminin, ce qui est réducteut puisque l'on ne dit pas l'OL masculin, je les appele, les Lyonnes de Gerland, ou les Lyonnes de l'OL.

Modifié par viking-lyonnais

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)

Et dire que j'ai réservé des places pour Amadou et Mariam qui passent le même soir à Strasbourg :angry: il va falloir que je négocie si je veux vous voir ! :respect:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Amadou et Mariam

<{POST_SNAPBACK}>

ils jouent à quel poste? :respect: :jmecache:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Ca sera hélàs sans moi ma mère ne veut pas (comme c'est étonnant) donc voila encore un NON comme si j'en avais pas assez :D :angry:

Posté(e)

Du côté des 07, peut-être un de plus mais ce n'est pas certain.

Sinon rien d'autre.

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Posté(e)
Quelles sont les motivations de ce refus ?

<{POST_SNAPBACK}>

Ben je pense que c'est parce que c'est pendant la période scolaire donc ça ne lui "plait" pas trop et pour elle le w-e je dois bosser et pas "m'amuser" ;) c'est sans commentaires...............

Posté(e)

Si elle change d'avis, y'aura toujours une place pour toi... Mais dans le coffre ;)

Posté(e)
Si elle change d'avis, y'aura toujours une place pour toi... Mais dans le coffre  ;)

Ce Jo,il ne changera jamais! C'est toi qui va finir dans le coffre!

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Posté(e)

Si tu laisses les bières à côté, y'a pas de problème ;)

Posté(e)
Ben je pense que c'est parce que c'est pendant la période scolaire donc ça ne lui "plait" pas trop et pour elle le w-e je dois bosser et pas "m'amuser" :rasta:  c'est sans commentaires...............

<{POST_SNAPBACK}>

C'est compréhensible miss, ne lui en veut pas. Tu sais un dep c'est long et fatiguant même si on s'amuse bien. Et puis te laisser partir avec des personnes qu'elle ne connait pas n'est pas pour la rassurer. ;)

Modifié par Delf

Delf