Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_63901 Le match a lieu le 19 mars à 20h00 pour le compte de la 30e journée et pour le moment, il n'est pas décalé. Il y a d'ailleurs peu de chance qu'il le soit compte tenu des affiches programmées cette journée et du match en retard de Strasbourg contre Monaco qui a lieu le 16 Mars. Kiki vient ? Et côté 69, qui est motivé ? Il serait bien d'organiser quelques chose de bien s'il y a du monde au départ de Lyon. Loïc Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_63903 Mince ça tombe trop mal, il y a un salon important ce jour là, vous savez le truc qui avait déjà bien fait rire une première fois? Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_63929 Je compte le faire. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a Auteur comment_64026 Présent, c'est sur. <{POST_SNAPBACK}> Merde... Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64092 Mince ça tombe trop mal, il y a un salon important ce jour là, vous savez le truc qui avait déjà bien fait rire une première fois? <{POST_SNAPBACK}> Si c'est le salon de la bourse tu as raison impossible de le louper :lol: Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64125 moi je sais pas trop encore, je devais rentrer en Bretagne ce we là. ca fait 1 mois et demi que je suis pas rentrée donc si j'annonce à mes parents que en fait non il faudra encore attendre avant que je rentre, je crois qu'ils vont faire la tronche et puis moi aussi je sens qu'un petit tour au bord de la mer devient de + en + vital alors pour Strasbourg, je confirme Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64126 Moi je dis oui, je ne veux pas decevoir Stras Mais le lendemain au stade de la pleine il y a L'OL F contre le TFC et je tiens a y être. Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64280 Moi je dis oui, je ne veux pas decevoir Stras Mais le lendemain au stade de la pleine il y a L'OL F contre le TFC et je tiens a y être. <{POST_SNAPBACK}> Allez, en tuture au départ de Paris ça le fait! Ah...on me signale que je n'ai pas de voiture :jmecache: Ah...on me signale également que je préfère ne pas conduire :ninja: Bon...réponse bientôt alors, qui est motivé au départ de Paris (Jacquot t'es bien à Paris à ce moment-là?) ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64304 Pour ceux qui sont motivés pour partir de Lyon, qu'ils se manifestent auprès de Mastergone ou de moi-même. Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64328 Ben moi je vais éssayé de voir si je peux je garantie vraiment rien mais bon j'aimerais bien le faire. Maintenant faut voir si papa-maman sont d'accord et ça c'est une autre affaire Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64331 Ca sera ton 1er dep ma chérie, tu seras avec des personnes avec qui tu n'as rien à craindre, excepté moi, qui risque de piccolé comme d'hab. Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64336 Ca sera ton 1er dep ma chérie, tu seras avec des personnes avec qui tu n'as rien à craindre, excepté moi, qui risque de piccolé comme d'hab. <{POST_SNAPBACK}> Je sais que j'ai rien à craindre, mais t'inquiette je ne te crains pas mon BB tu le sais Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a Auteur comment_64411 Je sais que j'ai rien à craindre, mais t'inquiette je ne te crains pas mon BB tu le sais <{POST_SNAPBACK}> Pourtant, tu devrais... :jmecache: Essaye de convaincre et vient avec nous Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64413 Tu met tes parents devant le forum, à la rubrique : Strasbourg / lyon et nous postons tous en ta faveur. Devant de telles solicitations il ne pourront refuser. Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64457 Ca sera ton 1er dep ma chérie, tu seras avec des personnes avec qui tu n'as rien à craindre, excepté moi, qui risque de piccolé comme d'hab. c'est pas "qui risque" mais "qui picolera beaucoup comme d'hab". Plus sérieusement, j'ai demandé dans les 07 s'il y en a qui sont intéressés. Réponse demain soir. Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a Auteur comment_64459 c'est pas "qui risque" mais "qui picolera beaucoup comme d'hab". Plus sérieusement, j'ai demandé dans les 07 s'il y en a qui sont intéressés. Réponse demain soir. <{POST_SNAPBACK}> OK, et s'il y a du monde, faudrait organiser un truc sympathique. Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64460 yes pkoi pas, s'il y a du monde, je viendrai aussi Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64611 Jacquot > Merci de poster en faveur de Badgonette69, mais quand ses parents disent non, c'est non, je les comprends parfois, et j'ai peur que le dép à stras se fasse sans ma chérie. Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64619 Pour le moment : 2 07 James Bond et moi. Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a Auteur comment_64625 Pour le moment : 2 07 James Bond et moi. <{POST_SNAPBACK}> Tu ne veux pas plutôt dire un 007 et un 008 ? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64675 Hé bien nous serons plusieurs, il faut prévoir chaud. Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64676 Tu ne veux pas plutôt dire un 007 et un 008 ? :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> OK pour ces 2 noms de code Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 5 mars 200521 a comment_64792 Les 69 de motivés, manifestez-vous pour savoir si on prévoit quelque chose ou chacun y va par ses propres moyens. Signaler