Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hall Of Fame Duel Championnat

Featured Replies

Posté(e)

Je profite de la fin de la Période 2 pour faire un petit récapitulatif du palmarès du Championnat Duel prono depuis sa création, accompagné de diverses statistiques sur plusieurs apsects du jeu...

Bonne lecture !

-------------------------------

PALMARES CHAMPIONNAT

2002-2003-P1

Groupe 1 : 1er Otaku

Groupe 2 : 1er Raskol

Groupe 3 : 1er Ultragozz

Perf : 1.Magicol 76 2.Philippe 76 3.Solidsnake 76

2002-2003-P2

Elite : 1.Ultragozz 2.Seb 3.Solidsnake

Div.A : Stras ; Div.B : Alaingol

Perf : 1.Dav 73 2.Seb 72 3.Stras 69

2002-2003-P3

Elite : 1.Magicol 2.Seb 3.Delf

Div.A : Matt ; Div.B : Gyom

Perf : 1.Gyom 82 2.Matt 81 3.Lolotte 77

2003-2004-P1

Elite : 1.Seb 2.Delf 3.Lolotte

Div.A : Raskol ; Div.B : VraiGone

Perf : 1.Benh 88 2.Seb 82 3.Lolotte 82

2003-2004-P2

Elite : 1.Benh 2.Solidsnake 3.VraiGone

Div.A : Titouplin ; Div.B. : Lensomaniaque

Perf : 1.Séverine 78 2.Benh 77 3.Lensomaniaque 76

2003-2004-P3

Elite : 1.Benh 2.Matt 3.Lensomaniaque

Div.A : Magicol ; Div.B. : Rayls

Perf : 1.Bigben91 79 2.Solidsnake 78 3.Iles-Féroé 77

2004-2005-P1

Elite : 1.Charly escp 2.Benh 3.Seb

Div.A : Iles-Féroé ; Div. B : Falonne

Perf : 1.Iles-Féroé 78 2.Falonne 73 3.Zoltan 73

2004-2005-P2

Elite : 1.Raskol 2.Philippe 3.Benh

Div.A : Julyc28 ; Div.B : Tommy Bond ; Div.C : JTABG69

Perf : 1.Raskol 77 2.Benh 77 3.Julyc28 77

JOUEURS LES PLUS REGULIERS

Le plus grand nombre de grilles de championnat jouées depuis le début

88 : Jérémy*, Magicol*, Matt*, Raskol*, Titouplin*

87 : Méli LLsP, Stras*

86 : Charly escp, Iles-Féroé, Seb*

85 : Lolotte, T-MAX

84 : Alaingol

83 : Séverine

81 : Flocool le Boulet

79 : Flo, Ouiz

* n'ont raté aucune grille depuis leur début dans le jeu, de même que Benh (76 participations), JAC (48), Lensomaniaque (47), JTABG69 (44), Falonne (40)...

Les habitués de l'Elite

7 participations : Jérémy, Méli, Seb

4 : Benh, Flo, Lolotte, Magicol, Matt, Raskol

3 : $ynop$, Charly escp, Delf, Gyom, Lensomaniaque, Ultragozz

MEILLEURS PEFORMEURS

Le plus grand nombre de résultats justes

Depuis le début du jeu (2002-2005), soit 88 grilles de championnat

583 Jérémy

581 Iles-Féroé

576 magicol

571 Matt

570 Raskol

567 Seb

555 Stras

551 Méli LLsP

543 Lolotte

541 Titouplin

533 T-MAX

532 charly escp

523 Benh

511 Alaingol

510 Philippe

488 $ynop$

484 Séverine

472 Ouiz

472 Flo

470 Flocool le boulet

etc.

A la moyenne (depuis le début du jeu) :

6,96 Gyom (46 participations)

6,88 Benh (76)

6,79 Lensomaniaque (47)

6,76 Iles-Féroé (86)

6,69 Delf (61)

6,68 Ultragozz (37)

6,67 Bigben91 (33)

6,63 Jérémy (88 )

6,59 Seb (86)

6,55 Magicol (88 )

6,54 Philippe (78)

6,49 Matt (88 )

6,47 Raskol (88 )

6,45 Zoltan (33)

6,40 Steph (57)

6,39 Lolotte (85)

6,38 Rayls (52)

6,38 Stras (87)

6,35 tOOn (52)

6,34 $ynop$ (77)

6,33 Méli LLsP (87)

6,31 Grege07-13 (54)

6,27 T-MAX (85)

6,24 Gbec (72)

6,20 Lyonnaisforever (40)

6,18 Charly escp (86)

6,15 Titouplin (88 )

6,13 TwoTi (54)

6,09 Alaingol (84)

6,04 Julyc28 (47)

etc.

(moins de 2 saisons)

7,00 Maître K (10)

6,55 Section Mai 2002 (11)

6,45 Tommy Bond (20)

6,35 Flashback (20)

6,31 Mastergone (16)

etc.

Le plus grand nombre de "2" trouvés :

121 Séverine

104 Flocool le boulet

97 Alaingol

97 Ouiz

95 Delf

84 magicol

79 Raskol

78 Jérémy

78 Iles-Féroé

78 Panp

77 Méli LLsP

etc.

Les plus belles grilles :

12/12 : Delf (seule à y être arrivée 1 fois)

11/12 : Matt (3 fois), Otaku, Leduc09, Dav, Gyom, T-MAX, Jey, Lolotte, $ynop$, Seb, tOOn, Grege07-13, Delf, VraiGone, Lyonnaisforever

Ils ont été 'meilleur performeur' de la grille le plus souvent :

6 fois : Gbec

4 : Benh, Matt

3 : Delf, Séverine

2 : $ynop$, Leduc09, CFR, Dav, Meli LLsP, Twoti, Gyom, Philippe, Jey, Lolotte, Panp, Charly escp, Magicol, VraiGone, Flocool le Boulet

Depuis le début de la saison 2004-2005

150 Iles-Féroé

148 Benh

146 Philippe

145 Raskol

144 Lensomaniaque

144 Seb

143 zoltan

141 Bigben91

141 Julyc28

141 Falonne

etc.

A la moyenne (saison en cours) :

6,82 Iles-Féroé

6,73 Benh

6,64 Philippe

6,590 Raskol

6,55 Lensomaniaque

6,55 Seb

6,50 zoltan

6,45 Tommy Bond

6,41 Bigben91

6,41 Julyc28

6,41 Falonne

6,32 Jérémy

6,32 Méli LLsP

6,31 Mastergone

etc.

MEILLEURS DUELISTES

Plus grand nombre de points marqués en duel

(Division Open exceptée)

Toutes Périodes Confondues :

147 pts Matt

144 pts Jérémy

144 pts Raskol

140 pts Magicol

140 pts Philippe

136 pts Seb

133 pts Iles-Féroé

132 pts Benh

128 pts Méli LLsP

128 pts Stras

127 pts Lolotte

126 pts Titouplin

126 pts Alaingol

123 pts T-MAX

120 pts Charly escp

115 pts Gbec

115 pts Flocool le boulet

110 pts Flo

109 pts Séverine

105 pts Delf

100 pts $ynop$

etc.

A la moyenne

(joueurs ayant disputé au moins 2 périodes en division régulière)

Benh 2,00 pts / duel (6 périodes)

Falonne 2,00 (2)

VraiGone 1,82 (3)

Zoltan 1,82 (2)

Matt 1,67 (8 )

Jérémy 1,64 (8 )

Raskol 1,64 (8 )

Gyom 1,61 (4)

Lensomaniaque 1,61 (4)

Philippe 1,59 (8 )

magicol 1,59 (8 )

Delf 1,59 (6)

Dav 1,58 (3)

Seb 1,55 (8 )

Steph 1,55 (5)

JTABG69 1,55 (3)

grege07-13 1,53 (5)

Leduc09 1,52 (3)

Iles-Féroé 1,51 (8 )

etc.

Plus grand nombre de buts marqués

209 Gbec

200 Titouplin

194 Méli LLsP

193 Charly escp

191 Philippe

187 Stras

186 Magicol

186 Séverine

184 Matt

184 T-MAX

etc.

Meilleures attaques en moyenne :

Benh 2,38 buts marqués / duel

Gbec 2,375

zoltan 2,36

JTABG69 2,33

Titouplin 2,27

tOOn 2,27

grege07-13 2,25

VraiGone 2,24

Bigben91 2,23

Dav 2,21

lyonnaisforever 2,21

Méli LLsP 2,20

steph 2,20

charly escp 2,19

Tommy Bond 2,18

Lyonforce69 2,18

Philippe 2,17

Stras 2,13

magicol 2,11

Séverine 2,11

etc.

Meilleures défenses en moyenne :

Benh 1,30 buts encaissés / duel

Leduc09 1,33

Seb 1,42

Rayls 1,45

Raskol 1,51

Dav 1,52

Jérémy 1,55

VraiGone 1,58

Zoltan 1,59

Falonne 1,59

Delf 1,62

Iles-Féroé 1,63

Matt 1,65

Lensomaniaque 1,66

Lolotte 1,66

Stras 1,67

Gyom 1,77

Magicol 1,80

Alaingol 1,80

JTABG69 1,82

Julyc28 1,82

etc.

Meilleures différences de buts sur le total des duels joués (Open exceptée) :

+ 71 Benh

+ 46 Raskol

+ 40 Stras

+ 39 Matt

+ 29 Méli LLsP

+ 28 Magicol

+ 27 Iles-Féroé

+ 26 Jérémy

+ 23 Dav

+ 22 Seb

+ 22 VraiGone

+ 22 Charly escp

+ 21 Alaingol

+ 21 tOOn

+ 20 Leduc09

+ 20 Steph

+ 20 Grege07-13

+ 17 Zoltan

+ 17 Lensomaniaque

+ 17 JTABG69

+ 17 T-MAX

+ 16 Rayls

+ 15 Lolotte

+ 14 Maître K

+ 14 Delf

+ 12 Philippe

+ 11 Section Mai 2002

+ 10 Falonne

+ 9 Mastergone

+ 9 Titouplin

+ 8 Tommy Bond

+ 7 Julyc28

+ 7 Yodelyon

etc.

Bon, si vous avez d'autres idées de classements ou de records à vérifier, je pourrai etoffer encore ce palmarès une prochaine fois. Pour l'ami JTABG69, j'essayerai par exemple de retrouver les buts les plus mythiques marqués depuis la création du jeu ;)

En fin de saison, j'essayerai aussi de vous fournir des statistiques englobant toutes les grilles de coupe depuis le début...

Il va sans dire que je remercie chaleureusement tous ceux qui ont participé à ce jeu avec autant d'assiduité et de passion depuis sa création il y a 2 ans 1/2. Cela me donne bien envie de continuer ! ;)

Posté(e)

la classe....

;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Nous aussi ca nous donne envie de continuer! Bravo! ;)

Modifié par Seb

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)

Voila c'est a ca que je pensais Titou :(

Merci beaucoup beaucoup! :bravo:

Posté(e)

En parlant du Top Buts, cà fait 2 ans que je le fait, et je pense l'étoffer l'année prochaine, faut que j'arrive mettre çà au point.

Je suis ouvert à toutes suggestions pour l'amélioration de celui-ci.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Alors là :D

Une :( pour tout le travail que tu a effectué depuis le début et qui rend le jeu si intéressant. :megacool:

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)

Franchement chapeau Titouplin. C'est énorme tout ce que tu fais pour nous, et c'est aussi pour ça que Duel Pronos a tant de succès. :(

Posté(e)

J'adore ça !!!!!!! merci

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

waouhh, c'est tres impressionnant ! quelle somme colossale ! :bravo:

en tout cas, on ne le dira jamais assez, bravo pour tout ! Il va falloir que je défende les positions où je suis bien classé :(

si je peux me permettre quelques toutes petites critiques pour améliorer si c'est possible le jeu (comme on dit qui aime bien châtie bien :D ) :

* les matches de coupe : il y a un pb avec la coupe de France, j'ai l'impression que le jeu n'est pas tout à fait adapté à cette épreuve : il n'y a qu'a voir la grille de ce soir, tout le monde joue peu ou prou les meme prono. Forcément, pas évident de mettre Clermont ou Quevilly gagnant. Du coup le duel se résout sur 1 seul match ou sur les doubles. Peut-être pourrait-on trouver une autre formule, par exemple en interdisant les doubles sur les matches de coupe de france, ou en pronostiquant un score.

* les finales de coupe : pas facile de départager sur un seul match. La règle du score le + approchant est très bien trouvée. par contre, je trouve un peu bizarre de demander un 2e score. Il me semble que lorsqu'on pronostique un résultat on pense à 1 score, par trop à 2 scores, qui sont parfois opposés. En cas d'ex-aequo, eut-être peut-on désigner vainqueur le meilleur sur l'ensemble de la compétition ?

* les matches aller/retour : la formule utilisée en coupe d'Europe me plait assez : le joueur qui reçoit utilise des doubles, l'autre joueur non. Cela permet de ne pas voir le duel se résoudre sur 2 ou 3 matches-clé comme c'est un peu le cas en championnat. Hélas, appliquer cela au championnat donnerait un championnat trop long, mais pour les coupes d'Europe, je trouve ça bien adapté.

* le championnat : pas grand chose à améliorer à mon avis, même si c'est un peu surprenant de voir un joueur terminant 1er monter de 2 divisions d'un coup (mais je comprends pq tu as fait ça). Pour moi, dans l'idéal, il faudrait que le prono de l'adversaire soit "invisible" tant que le 2e joueur n'a pas joué. Cela éviterait que les duels se jouent sur les 2/3 matches-clés, et cela éviterait aussi les suspitions, et cela éviterait aussi d'avoir à jouer "à contre-coeur" pour respecter la règle des 80%. L'autre truc un peu bizarre, c'est qu'un absent a part défaut tous ses matches transformés en N. Ca donne parfois des résultats un peu curieux.

* les matches reportés :) : il y en a eu plusieurs depuis janvier, et le fait de les supprimer purement et simplement est un petit peu injuste, en particulier pour les joueurs qui avaient mis des doubles dessus. Et puis ça fait moins d'occasions de but pour le duel.

* les pronos de remplacement : je boycotte ;) , car là aussi je trouve ça un peu injuste. OK, parfois on peut être amené à ne pas avoir de connexion, à être en vacances, et c'est un moyen de limiter les dégats. mais pour moi ça reste une "fausse-bonne idée", car un joueur peut gagner son duel sans avoir joué contre qqn qui a effectivement joué (déjà ça c'est un peu bizarre), et surtout, il ne gagnerait que parce qu'il a mis des grosses écuries ds ses pronos de remplacement.

Posté(e)

Moi je voudrais justement le classement de ceux qui sont montés le plus rapidement d'open en élite :(

Sinon le fait de voir la grille de l'adversaire c'est là tout l'intérêt du duel-prono je trouve... Si c'est un duel, c'est parce que tu te bats contre quelqu'un... Jouer en premier c'est pouvoir mettre les grosses écuries gagnantes sans se poser de question, être libre de ses choix, pouvoir modofier son prono tant que l'autre grille n'est pas postée, attaquer en plaçant au mieux ses doubles pour coincer l'autre participant, jouer en second, c'est devoir faire des concessions parfois délicates (souvent avec des 2 un peu culottés) mais aussi, utiliser une stratégie pour se défendre au mieux en utilisant les failles de la grille de l'autre joueur... Si on ne pouvait pas voir le prono de l'adversaire, il suffirait de jouer à la performance et faire des duels n'aurait pas vraiment d'intérêt... (si?)

Enfin c'est mon point de vue hein? :D

Posté(e)

ENORME!!!!

MERCI POUR TOUT :bravo:

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Posté(e)
Moi je voudrais justement le classement de ceux qui sont montés le plus rapidement d'open en élite  :(

Sinon le fait de voir la grille de l'adversaire c'est là tout l'intérêt du duel-prono je trouve...  Si c'est un duel, c'est parce que tu te bats contre quelqu'un... Jouer en premier c'est pouvoir mettre les grosses écuries gagnantes sans se poser de question, être libre de ses choix, pouvoir modofier son prono tant que l'autre grille n'est pas postée, attaquer en plaçant au mieux ses doubles pour coincer l'autre participant, jouer en second, c'est devoir faire des concessions parfois délicates (souvent avec des 2 un peu culottés) mais aussi, utiliser une stratégie pour se défendre au mieux en utilisant les failles de la grille de l'autre joueur... Si on ne pouvait pas voir le prono de l'adversaire, il suffirait de jouer à la performance et faire des duels n'aurait pas vraiment d'intérêt... (si?)

Enfin c'est mon point de vue hein? :D

<{POST_SNAPBACK}>

falone, tu sais quoi ? eh bien je pense tout pareil que toi ! :) Mais comme on m'a reproché justement de jouer en 2e en cherchant justement à gagner, je préférai que ça vienne de qqn d'autre

Posté(e)

J'aime bien les deux ! jouer en premier effectivement réduit les interrogations et en second l'analyse se veut plus fine.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Moi je voudrais justement le classement de ceux qui sont montés le plus rapidement d'open en élite  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi il m'intéresserait ce classement. Pour mes 3 premières périodes, j'ai fait : Open > Div.B > Elite. 8)

Malheureusement, après avoir survécu 3 périodes en Elite dont un podium, je vais visiter une division que je ne connais pas encore. :jmecache:

Posté(e)
falone, tu sais quoi ? eh bien je pense tout pareil que toi !  :D Mais comme on m'a reproché justement de jouer en 2e en cherchant justement à gagner, je préférai que ça vienne de qqn d'autre

<{POST_SNAPBACK}>

Je m'en doutais !!! :(

Pi à mon avis on est pas que deux à regarder les pronos des adversaires pour jouer plus "tactique"... Ca a aussi ses inconvénients !! (mince je me rappelle plus l'expression) marquer à la culotte (merci mon chéri de m'avoir soufflé) si l'adversaire se plante; ça peut faire mal niveau perf !!

Posté(e)

Franchement je dis :(:D :bravo:

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

4 choses pour Titouplin pour le Duel-Pronos :inlove: :bravo: :megacool: :D

Et :bisou2::D :megacool: :D pour mon chéri pour le Top Buts

Posté(e)

Le travail que j'effectue n'est que la continuité que fait Titou, plus il y a de participants et d'engouements, plus ca donne envie de continuer.

Les remerciements que vous nous donner, nous vous les retournons.

Posté(e)
Le plus grand nombre de "2" trouvés :

121 Séverine

104 Flocool le boulet

Moi je dis que la famille fait le grand jeu là :D

Sinon je suis étonné de me voir dans certains classement, j'ai vraiment foiré cette 2e période ... :inlove:

Par contre je suis étonné aussi d'avoir loupé que 7 grilles ^^ tant mieux :D

Et bien entendu, merci merci merci et surtout une ÉNORME BRAVO pour tout ce que tu fais ! c'est gigantesque ...

:D

Modifié par flocool le boulet

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)
Les habitués de l'Elite

7 participations : Jérémy, Méli, Seb

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai l'impression d'être comme Bastia, je ne gagne rien mais je fais chier tout le monde :inlove: :lol:

:megacool: Bravo et merci Raph :bisou:

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour vos réactions et les compliments :inlove: :megacool:

Merci aussi pour les critiques :

Je retiens en particulier celle d'Iles-Féroé sur les duels en finale de Coupe. Je suis moins chaud pour supprimer les doubles sur les 1N2 en coupe, je pense que les pronos du type "N2" ou "12" restent justement la seule possibilité pour qu'un joueur puisse tenter d'incorporer quelques surprises dans ses pronos. Maintenant, c'est vrai qu'au terme du parcours - comme à Survivor d'ailleurs - la Coupe de France Duel Prono fait la part belle à ceux qui jouent classique et régulier plutôt qu'à ceux capables de deviner la grosse surprise du tour... Je ne vois pas bien comment faire autrement. Disons que la formule actuelle, consistant au départ à pronostiquer sur l'ensemble des 32 matchs de 32es de finale, ça a le mérite de demander un minimum de connaissances du championnat amateur...

Pour les "pronos de rechange", je reconnais que ce n'est pas génial, même si on pourrait introduire davantage de finesse en donnant non pas trois catégories (équipes gagnantes / neutres / perdantes) mais davantage, et/ou en distinguant si l'équipe joue à domicile ou à l'extérieur... Vous en pensez quoi ?

La gestion des joueurs forfaits (occasionnels et abandons en cours de saison) reste assez délicate à résoudre et je ne vois pas bien comment faire. Mais dans une formule championnat, je suis contre l'idée de donner automatiquement match gagné à celui qui a la chance que son adversaire n'ait pas pu jouer cette fois-ci.

Concernant la possibilité pour le second qui joue de voir le prono de son adversaire, je vois que vous êtes plusieurs à la défendre : il me semble à moi aussi que c'est plutôt source de finesses tatciques intéressantes, et que cela ne dérange pas grand monde. Je pourrai laisser le choix à chacun de jouer par MP ou sur le forum, comme je le fais pour les derniers tours de coupe et la dernière journée de championnat en fin de période, mais comme je l'ai déjà expliqué, cela augmente sensiblement le temps que me prends la gestion et la saisie des pronos, donc je ne suis pas très chaud pour généraliser cela.

De même, je ne pense pas retoucher la possibilité offerte aux joueurs qui surclassent les adversaires de leur niveau de monter en sautant une division (La perf consistant à arriver en Elite au bout de deux périodes a déjà été réalisée par Falonne et Lenso, mais aussi Rayls, et auparavant Gyom et VraiGone). Pour un joueur qui débute le jeu aujourd'hui, si on lui disait que même en gagnant tous ses duels il ne sera pas dans les premières places avant d'avoir joué une année complète, ce ne serait pas très motivant. Surtout si on continue d'augmenter le nombre de joueurs et que je me retrouve à devoir créer une division supplémentaire en-dessous de la C...

Sinon, pour répondre à JTABG69 au sujet du Top Buts, il y aurait peut-être une modification relativement simple à faire et susceptible d'accroître l'intérêt des joueurs (du moins de ceux qui ne sont pas dans les premiers), c'est de répartir les joueurs en divisions hiérarchiques, avec des montées / descentes à la fin de chaque période, comme Iles-Féroé s'est résolu à faire pour le Survivor.

Posté(e)

Bravo les mecs.... Ce jeux me plait tellement que dorenavant devant le championnat je suis tjrs en train de penser à mes grilles !!

C'est du bon boulot, et le travail que vous fournissez rend le jeux prenant c'est super sympa ! merci encore.

A noter, qu'un joueur m'impressionne vraiment, c'est nôtre ami Benh qui figure en haut de nombreaux classements.... très fort un vrai rouleau compresseur Lyonnais (je dis pas ça parceque c'est mon pôte :inlove: ) mais je lui décernerais bien le ballon D'or Hexa !!

Dernier truc.... attention les mecs, je gravis tout doucement les échellons mais j'arrive.... Tremblez avant que le régne de Tommy Bond I n'écrase cette compétition.... :lol:

Merci, et rendez vous pour la dernière période qui sera énorme....

My Life, My Card

Posté(e)

Tommy Bond > Le coup du ballon d'or est peut-être une idée à mettre en oeuvre en reprenant les stats en championnats, les perfs, les plus beaux buts marqués, mais aussi ses performances en sélaction, je vais essayer de voir çà, çà peut-être une idée qui me paraît sympathique.

Raph > L'idée du Top Buts par groupes, avec montées et descentes me plait beaucoup, je la mettrait en oeuvre dès l'année prochaine.

Posté(e)

G arreté de jouer cette saison mais je passe quand même par là

respect pour tout ce résumé. :respect: 8)

Delf