Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63609 Eh non, pas le temps de souffler, ni de savourer vos succès de la période écoulée, on repart pour unn championnat de 11 grilles qui nous emmènera jusqu'à la fin de cette saison 2004-2005. Raskol remet son titre de champion en jeu. La composition des Divisions a été modifiée en fonction des montées et descentes prononcées prononcées à la fin de la Période 2 : cf. le bilan ici si vous ne l'avez pas encore vu : http://www.hexagones.org/Forum/index.php?showtopic=3699 Le programme des duels de cette première semaine est susceptible de modifications, la composition définitive des divisions ne sera en effet validée qu'en fin de semaine... Pour cette nouvelle grille, attention aux matchs avancés : Caen-OL et Sedan-Gueugnon se joueront dès vendredi soir. Bons pronos à tous et allez l'OL ! ----- La grille (3 doubles autorisés pour tout le monde) Bastia - Lille Caen - Lyon Istres - Bordeaux Lens - Auxerre Monaco - Metz Paris SG - Nantes Rennes - Sochaux St-Etienne - Marseille Strasbourg - Ajaccio Toulouse - Nice Sedan - Gueugnon Laval - Grenoble ------ CHAMPIONNAT DUEL PRONO Période 3, Grille n° 1 / 11 (Programme à confirmer) Elite Matt - Iles-Féroé Raskol - Jérémy benh - julyc28 magicol - charly escp falonne - Philippe Meli LLsP - zoltan Division A Seb - JTABG69 Titouplin - Lensomaniaque Alaingol - Rayls steph - grege07-13 JAC - T-MAX stras - Tommy Bond (!) Division B Maître K - flocool le boulet tOOn - labellette Bigben 91 - Lolotte lyonnaisforever - Flashback Flo - Séverine Section Mai 2002 - yodelyon Division C rougeetbleu - hippolytanicet Nel - MasterGone $ynop$ - Nikolic Ouiz - Badgonette69 gilkman - xrgone viking-lyonnais - Tom-Byk Si d'autres joueurs veuilent en profiter pour débuter (ou recommencer de jouer) à l'occasion de cette nouvelle Période, n'hésitez pas ! Il vous suffit de donner vos pronostics sur ce post. Modifié le 3 mars 200521 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a Auteur comment_63610 N'oubliez pas que vous pouvez valider / réactualiser votre prono de remplacement sur le post prévu à cet effet : désigner vos équipes gagnantes et perdantes vous permettra peut-être de limiter la casse si d'aventure vous venez à manquer une grille... Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63657 Bastia - Lille 1N Caen - Lyon 2 Istres - Bordeaux 1N Lens - Auxerre 1 Monaco - Metz 1 Paris SG - Nantes 1 Rennes - Sochaux 1 St-Etienne - Marseille N2 Strasbourg - Ajaccio 1 Toulouse - Nice 1 Sedan - Gueugnon 1 Laval - Grenoble N Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63665 Bastia - Lille N 2 Caen - Lyon 2 Istres - Bordeaux N 2 Lens - Auxerre N Monaco - Metz 1 N Paris SG - Nantes N Rennes - Sochaux 1 St-Etienne - Marseille N Strasbourg - Ajaccio 1 Toulouse - Nice 1 Sedan - Gueugnon 2 Laval - Grenoble 1 Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63680 Bastia - Lille 1 Caen - Lyon N2 Istres - Bordeaux 2 Lens - Auxerre 1 Monaco - Metz 1 Paris SG - Nantes 1 Rennes - Sochaux 1 St-Etienne - Marseille 12 Strasbourg - Ajaccio 1 Toulouse - Nice 1 Sedan - Gueugnon 1 Laval - Grenoble 12 My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63682 Division A Seb - JTABG69 Titouplin - Lensomaniaque Alaingol - Rayls steph - grege07-13 JAC - T-MAX stras - Tommy Bond (!) <{POST_SNAPBACK}> :lol: La vengeance est un plat qui se mange froid... n'est-ce pas Stras ? Je sens que cette rencontre d'ouverture va être houleuse, entre moi le champion ! et Stras mon dauphin... My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63685 Bastia - Lille 1 Caen - Lyon N2 Istres - Bordeaux N Lens - Auxerre 1 Monaco - Metz 12 Paris SG - Nantes 2 Rennes - Sochaux 1 St-Etienne - Marseille 1N Strasbourg - Ajaccio 1 Toulouse - Nice N Sedan - Gueugnon 1 Laval - Grenoble 2 Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63714 Bastia - Lille N Caen - Lyon 2 Istres - Bordeaux 1N Lens - Auxerre N Monaco - Metz 1 Paris SG - Nantes 1N Rennes - Sochaux 1 St-Etienne - Marseille N2 Strasbourg - Ajaccio 1 Toulouse - Nice 1 Sedan - Gueugnon 1 Laval - Grenoble N Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63770 Bastia - Lille 2 Caen - Lyon 2 Istres - Bordeaux 2 Lens - Auxerre N2 Monaco - Metz 1 Paris SG - Nantes 1 Rennes - Sochaux 12 St-Etienne - Marseille 12 Strasbourg - Ajaccio 1 Toulouse - Nice 1 Sedan - Gueugnon 1 Laval - Grenoble 1 merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63775 Aller, après une descente faut repartir tout de suite du bon pied. Bastia - Lille 12 Caen - Lyon 2 Istres - Bordeaux 1 Lens - Auxerre 12 Monaco - Metz 1 Paris SG - Nantes 12 Rennes - Sochaux 1 St-Etienne - Marseille 1 Strasbourg - Ajaccio 1 Toulouse - Nice 1 Sedan - Gueugnon 1 Laval - Grenoble N Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63776 :lol: La vengeance est un plat qui se mange froid... n'est-ce pas Stras ? Je sens que cette rencontre d'ouverture va être houleuse, entre moi le champion ! et Stras mon dauphin... <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais pas de vengeance, seulement une bonne revanche à prendre ! encore faut-il que j'évacue le stress afin de pronostiquer normalement A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63782 Bastia - Lille N Caen - Lyon 2 Istres - Bordeaux N Lens - Auxerre 1 Monaco - Metz 1 Paris SG - Nantes N Rennes - Sochaux 1 St-Etienne - Marseille 1N Strasbourg - Ajaccio 1 Toulouse - Nice 1 Sedan - Gueugnon 1N Laval - Grenoble 1N A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63849 Bastia - Lille 1N Caen - Lyon 2 Istres - Bordeaux N Lens - Auxerre 1 Monaco - Metz 1 Paris SG - Nantes 1N Rennes - Sochaux 1 St-Etienne - Marseille 1N Strasbourg - Ajaccio 1 Toulouse - Nice 1 Sedan - Gueugnon 1 Laval - Grenoble 1 Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63850 Bastia - Lille N2 Caen - Lyon N2 Istres - Bordeaux 1N Lens - Auxerre 1 Monaco - Metz 1 Paris SG - Nantes 1 Rennes - Sochaux 1 St-Etienne - Marseille N Strasbourg - Ajaccio 1 Toulouse - Nice 1 Sedan - Gueugnon 1 Laval - Grenoble 1 Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63852 Bastia - Lille N Caen - Lyon N2 Istres - Bordeaux 2 Lens - Auxerre N2 Monaco - Metz 1 Paris SG - Nantes 1 Rennes - Sochaux 1 St-Etienne - Marseille 1N Strasbourg - Ajaccio 1 Toulouse - Nice 1 Sedan - Gueugnon 1 Laval - Grenoble 2 Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63879 Bastia - Lille 2 Caen - Lyon 2 Istres - Bordeaux 2N Lens - Auxerre 2N Monaco - Metz 1 Paris SG - Nantes N Rennes - Sochaux 12 St-Etienne - Marseille N Strasbourg - Ajaccio 1 Toulouse - Nice 2 Sedan - Gueugnon 1 Laval - Grenoble 1 Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_63950 Bastia - Lille N2 Caen - Lyon 2 Istres - Bordeaux N Lens - Auxerre 1N Monaco - Metz 1 Paris SG - Nantes 1 Rennes - Sochaux 1 St-Etienne - Marseille 1N Strasbourg - Ajaccio 1 Toulouse - Nice 1 Sedan - Gueugnon 1 Laval - Grenoble 2 Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64001 Allez, finalement je continue, remotivé par le post hall of fame Bastia - Lille 2 Caen - Lyon 2 Istres - Bordeaux 2 Lens - Auxerre N Monaco - Metz 1 Paris SG - Nantes 1 Rennes - Sochaux 1N St-Etienne - Marseille 12 Strasbourg - Ajaccio 1 Toulouse - Nice 1N Sedan - Gueugnon 1 Laval - Grenoble 1 Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64019 Toutjours là Bastia - Lille : 12 Caen - Lyon : 2 Istres - Bordeaux : 1 Lens - Auxerre : 1 Monaco - Metz : 1 Paris SG - Nantes : N Rennes - Sochaux : 1N St-Etienne - Marseille : 1N Strasbourg - Ajaccio : Toulouse - Nice : 1 Sedan - Gueugnon : 1 Laval - Grenoble : 2 Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64081 Bastia - Lille :N Caen - Lyon :2 Istres - Bordeaux :N Lens - Auxerre :1/N Monaco - Metz :1 Paris SG - Nantes :1/N Rennes - Sochaux :1/N St-Etienne - Marseille :1 Strasbourg - Ajaccio: 1 Toulouse - Nice :1 Sedan - Gueugnon :1 Laval - Grenoble:1 s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64085 Bastia - Lille N2 Caen - Lyon 2 Istres - Bordeaux N Lens - Auxerre N Monaco - Metz 1 Paris SG - Nantes 1N Rennes - Sochaux 1 St-Etienne - Marseille 1N Strasbourg - Ajaccio 1 Toulouse - Nice 1 Sedan - Gueugnon 1 Laval - Grenoble 1 Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64087 Je m'inscris pour cette période si c'est possible Bastia - Lille N2 Caen - Lyon 2 Istres - Bordeaux N Lens - Auxerre 1N Monaco - Metz 1 Paris SG - Nantes 1 Rennes - Sochaux 1 St-Etienne - Marseille 1 Strasbourg - Ajaccio 1 Toulouse - Nice 1 Sedan - Gueugnon N2 Laval - Grenoble 1 Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64097 Bastia - Lille 1N Caen - Lyon 2 Istres - Bordeaux 1N Lens - Auxerre 1 Monaco - Metz 1 Paris SG - Nantes 1 Rennes - Sochaux 1 St-Etienne - Marseille N2 Strasbourg - Ajaccio 1 Toulouse - Nice 1 Sedan - Gueugnon N Laval - Grenoble 1 Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64121 Bastia - Lille N Caen - Lyon N2 Istres - Bordeaux 1 Lens - Auxerre N Monaco - Metz 1 Paris SG - Nantes N Rennes - Sochaux 1 St-Etienne - Marseille N2 Strasbourg - Ajaccio 1N Toulouse - Nice 1 Sedan - Gueugnon 1 Laval - Grenoble N Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64128 'est reparti pour un tour !! :rolleyes: Bastia - Lille 1 Caen - Lyon N 2 Istres - Bordeaux 1 Lens - Auxerre 1 Monaco - Metz 1 N Paris SG - Nantes 1 Rennes - Sochaux N St-Etienne - Marseille 1 N Strasbourg - Ajaccio 1 Toulouse - Nice 1 Sedan - Gueugnon 1 Laval - Grenoble 2 Man without trouble Signaler