Posté(e) le 22 février 200521 a comment_62647 Voici la grille de la 27e journée (round 4) samedi 26 février 2005 17h15 Lyon - Saint-Etienne 20h Paris-SG - Bastia Bordeaux - Caen AC Ajaccio - Lens Nice - Monaco Nantes - Strasbourg dimanche 27 février 2005 16h Lille - Rennes 18h Sochaux - Metz Auxerre - Toulouse 21h Marseille - Istres dsl, j'ai eu un gros souci de PC cette semaine , je n'ai pas la liste de vos équipes dispo sous la main. Il vous faut donc faire une petite manip' : vos équipes non utilisées sont celles du round 3 (samedi dernier), moins évidemment vos 2 choix au cours de ce round 3. Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a comment_62659 Je ne sais pas si j'ai déjà joué pour cette période, je pense que non donc je devrais avoir le choix. Nantes et Caen. Si j'met gouré préviens moi. C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a comment_62661 Sochaux Strasbourg A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a Auteur comment_62705 JAC tu avais joué à 2 reprises lors des 2 premiers round, en fait tu n'as loupé que le 3e round tu n'avais jusque là pas utilisé ni Nantes ni Caen, donc c tout bon Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62757 Lyon PSG Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62850 STRASBOURG et LENS s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63157 marseille et paris Des photos de l'Ol ICI a lyon y a pas de pétrole mais on a une équipe de football nos couleurs sont le rouge et le bleu et on avance vers la victoire Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a Auteur comment_63406 j'ai enfin retrouvé mon ordinateur ! (c pas trop tot ) voici donc la liste de vos équipes encore disponibles : Badgonette69 Ajaccio Auxerre Bastia Istres Lens Lyon Marseille Metz Monaco Nantes Nice Paris Rennes Saint-Etienne Sochaux Toulouse Bigben91 Bastia Bordeaux Caen Lens Marseille Metz Nantes Nice Paris Rennes Saint-Etienne Sochaux Strasbourg Toulouse Cyrille2514 Ajaccio Auxerre Bastia Bordeaux Caen Istres Lens Lyon Marseille Metz Monaco Nantes Nice Rennes Strasbourg Toulouse Falonne Auxerre Bastia Lille Lyon Marseille Metz Monaco Nantes Nice Paris Rennes Sochaux Strasbourg Toulouse Flashback Bordeaux Caen Lille Lyon Marseille Metz Monaco Nantes Nice Paris Rennes Saint-Etienne Strasbourg Toulouse Flocool le boulet Ajaccio Auxerre Bastia Bordeaux Caen Lens Lille Lyon Marseille Metz Nantes Nice Paris Rennes Saint-Etienne Sochaux Strasbourg Toulouse Gob Ajaccio Auxerre Bastia Bordeaux Caen Istres Lens Lille Lyon Marseille Metz Nantes Nice Paris Rennes Saint-Etienne Strasbourg Toulouse Gregre07-13 Bastia Bordeaux Caen Istres Lens Lille Lyon Marseille Metz Nantes Nice Paris Rennes Toulouse Hippolytanicet Bastia Bordeaux Caen Lille Metz Monaco Nantes Nice Paris Rennes Saint-Etienne Sochaux Strasbourg Toulouse Iles-Féroé Bastia Bordeaux Caen Lille Lyon Marseille Metz Monaco Nantes Nice Paris Rennes Sochaux Toulouse JAC Auxerre Bastia Bordeaux Caen Lille Lyon Marseille Metz Monaco Nantes Nice Paris Rennes Saint-Etienne Strasbourg Toulouse JTABG69 Bastia Bordeaux Istres Lens Lille Lyon Metz Monaco Nantes Paris Rennes Sochaux Strasbourg Toulouse Lensomaniaque Auxerre Bastia Bordeaux Caen Lille Lyon Marseille Metz Monaco Nantes Nice Paris Sochaux Toulouse Lyonforce Ajaccio Auxerre Bastia Bordeaux Caen Istres Lille Lyon Marseille Metz Monaco Nantes Nice Paris Rennes Saint-Etienne Strasbourg Toulouse Lyonnaisforever Ajaccio Auxerre Bastia Istres Lille Marseille Metz Monaco Nantes Nice Paris Rennes Sochaux Strasbourg Maître K Auxerre Bastia Bordeaux Caen Lens Lille Lyon Metz Nantes Nice Saint-Etienne Sochaux Strasbourg Toulouse Magicol Auxerre Bastia Istres Lille Lyon Marseille Metz Nantes Paris Sochaux Strasbourg Toulouse Matt Ajaccio Auxerre Bastia Bordeaux Istres Lille Lyon Marseille Metz Monaco Nantes Nice Paris Saint-Etienne Strasbourg Toulouse Ouiz Ajaccio Auxerre Bastia Bordeaux Caen Istres Lens Lille Lyon Marseille Metz Monaco Nantes Nice Rennes Saint-Etienne Strasbourg Toulouse Philippe Ajaccio Auxerre Bastia Istres Lens Lille Lyon Marseille Metz Monaco Nantes Nice Paris Rennes Saint-Etienne Sochaux Raskol Ajaccio Bastia Bordeaux Istres Lens Lille Metz Monaco Nantes Rennes Saint-Etienne Sochaux Strasbourg Toulouse Seb Bastia Caen Istres Lens Lyon Marseille Metz Monaco Nantes Nice Paris Saint-Etienne Strasbourg Toulouse Steph Auxerre Bastia Bordeaux Lens Lille Lyon Metz Monaco Nantes Nice Paris Saint-Etienne Strasbourg Toulouse Simcharles Ajaccio Auxerre Bastia Istres Lyon Marseille Metz Nantes Nice Paris Rennes Saint-Etienne Sochaux Toulouse Stras Ajaccio Bastia Bordeaux Caen Istres Lille Lyon Marseille Metz Nantes Nice Paris Saint-Etienne Sochaux Strasbourg Toulouse Titouplin Ajaccio Bordeaux Caen Istres Lens Lyon Metz Monaco Nantes Paris Rennes Saint-Etienne Strasbourg Toulouse Tombyk Ajaccio Bastia Bordeaux Caen Istres Lille Lyon Marseille Metz Monaco Nice Saint-Etienne Sochaux Toulouse Toon Ajaccio Auxerre Bastia Caen Lille Marseille Metz Monaco Nantes Nice Paris Rennes Saint-Etienne Sochaux Strasbourg Toulouse Viking-lyonnais Ajaccio Auxerre Bastia Bordeaux Caen Istres Lens Lille Lyon Marseille Metz Monaco Nantes Nice Paris Rennes Saint-Etienne Sochaux Strasbourg Toulouse Yodelyon Bastia Bordeaux Lens Lille Lyon Metz Monaco Nantes Nice Paris Rennes Saint-Etienne Sochaux Toulouse Zoltan Ajaccio Bastia Bordeaux Caen Istres Lille Lyon Marseille Metz Monaco Nantes Paris Rennes Saint-Etienne mon prono : Bordeaux + Marseille Signaler
Posté(e) le 26 février 200521 a Auteur comment_63471 les pts GC Bastia, Caen 4 Strasbourg 2 Monaco 1 Signaler