Posté(e) le 18 avril 200520 a comment_72238 Ca se dit comment félicitations en Japonais? Glurp Signaler
Posté(e) le 19 avril 200520 a comment_72259 過褒 kahou [かほう] félicitations imméritées / louanges exagérées 賀詞 gashi [がし] félicitations / salutations / meilleurs v?ux 慶賀 keiga [けいが] félicitations 慶祝 keishuku [けいしゅく] félicitations / célébration 慶弔 keichou [けいちょう] félicitations et condoléances 寿 kotobuki [ことぶき] félicitations ! / compliments ! / longue vie ! 祝賀 shukuga [しゅくが] célébration / félicitations 祝電 shukuden' [しゅくでん] télégramme de félicitations Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 avril 200520 a comment_72334 A toi de choisir :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 avril 200520 a comment_72346 J'ai presque envie de dire "kahou", parce que bon, le pti père Trunk, il a fait que le plus facile et agréable, hein Glurp Signaler
Posté(e) le 19 avril 200520 a comment_72383 j'ai un petit garçon de 2 ans et demi, il se nomme Thomas... les prochains... on ne sait pas trop... je pense tjs ds le classique : Martin (si si !!!) , Lucie, Juliette, Margaux... on aime bien Milo aussi... Signaler