Posté(e) le 19 février 200521 a comment_62140 C'est la galère pour faire ce dep en train pour les 75, mais Clermont, c'est pas loin sur la route du Stade de France, faut y aller les Gones ! Si quelqu'un a une voiture dispo, ce serait cool... Sinon, j'en louerai une pour l'occasion. Je viens de regarder les prix de location sur ebookers + frais essence et péage sur mappy (qui donne 420 km / 4h de route pour Paris Clermont, sachant qu'il y a 410 bornes d'autoroute). A cinq, on en aurait pour moins de 30 euros l'AR par personne... Vu mes impératifs de boulot, je prévois un départ vers 13h Porte d'Italie. Retour sur Paname un peu après minuit. Qui serait partant ? Signaler
Posté(e) le 19 février 200521 a comment_62198 En caisse ça me tente franchement Si y'a pas, je reste à Paris Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 19 février 200521 a comment_62200 Mi too, je serai bien motivé il faut que ça se goupile avec mon emploi du temps, mais ce serai fort probable! et puis ça fait tellement de tps que je n'ai pas fait de dep, j'en deviens nostalgique! Rennes est si loin ... :ange: Signaler
Posté(e) le 20 février 200521 a comment_62231 à confirmer mais je suis bien tenté merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a comment_62708 x2 pour moi, la 2è pers à confirmer aussi mais a priori c'est tout bon ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a comment_63091 Ma foi s´il reste une place je suis partant! Olympique Lyonnais 1950 Fans Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a comment_63109 n'ayant pas le numero de tel de Titouplin , reste t'il toujours une place ? Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a Auteur comment_64135 Bien rentrés de ce dep de malades ! :blink: Températures presque fraiches Très beaux paysages enneigés. 8) Très beau presque match. (euh...) :bye: Très beau Paris la nuit sous une bonne couche de neige :kiroule: Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64239 Je peux faire le CR pour la partie "match", mais pour les trajets, je vous laisse la main, mon voyage en corail appelant assez peu de commentaires Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64256 Déplacement très sympa malgré le froid et la défaite Bon, on oublie tous que mon premier deplacement en tant qu'hexa était Clermont :jmecache: Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64263 Ouais, et la prochaine fois que je te donne le chemin pour trouver le parcage, je penserai à te fournir la boussole :jmecache: - Bon, alors après le rond-point où c'est marqué Lyon, tu continues à longer le stade tout droit vers le nord et c'est la première petite entrée que tu trouves, à l'extrémité nord du stade. ... - Bon, je vois les tribunes du côté nord, je suis complètement de l'autre côté ! c'est là ? -... :ninja: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64275 Ouais, et la prochaine fois que je te donne le chemin pour trouver le parcage, je penserai à te fournir la boussole :jmecache: - Bon, alors après le rond-point où c'est marqué Lyon, tu continues à longer le stade tout droit vers le nord et c'est la première petite entrée que tu trouves, à l'extrémité nord du stade. ... - Bon, je vois les tribunes du côté nord, je suis complètement de l'autre côté ! c'est là ? -... :ninja: <{POST_SNAPBACK}> C'est facile de se moquer mais bon quant tu arrives à un rond - point avec un panneau Lyon, que tu demandes au mec en jaune où est l'entrée parcage visiteur, qu'il t'indique une entrée... ... que tu demandes devant cette entrée le guichet visiteur à un autre mec en jaune, qu'il te dit "c'est la cabane juste là et 'il faut entrer là après la fouille" (à cet instant entrent plusieurs personnes avec des maillots lyonnais)... ... que tu cherches exilé17 devant cette entrée mais il n'a plus de batteries pour te répondre... ... que tu demandes à 5 autres stadiers : "vous me certifiez que c'est la seule entrée du stade?" "oui!, oui!"... ... comment voulez - vous deviner que le parcage est à 2 Kms de là, en traversant 3 champs et en montant par dessus 5 barrières, simplement représenté par une minuscule cahute sans un seul panneau "visiteurs" ?????? Bon ok j'en rajoute un peu :jmecache: Modifié le 2 mars 200521 a par fab Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64278 Bon, alors si c'est ton premier dep, première leçon : Quel que soit le côté par lequel tu approches d'un stade inconnu, le parcage visiteurs est toujours De l'autre côté Deuxième leçon : quand un Lyonnais t'indique où est le parcage lyonnais, fais ce qu'il te dit et ne demande jamais ton chemin à un indigène. Sans rire, il n'est pas rare que les stadiers locaux - ne sachent pas où est le parcage - le sachent très bien mais t'expédient à l'autre bout quand même, ou prétendent qu'il n'y en a pas. 'Pis pour les batteries, elles sont tombées à plat à cause du temps que j'ai passé à te dire où aller Par contre, c'est clair qu'ils auraient pu mettre un panneau à l'entrée, déjà ça leur aurait évité de devoir dire près de cent fois à des Clermontois "Non, ici c'est que les supporters lyonnais, vous voyez l'entrée là à droite ? vous tournez et c'est là". :lol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a Auteur comment_64341 :lol: A la limite, je trouve que les indications des stadiers clermontois étaient encore plus précises que celles de Mappy pour l'arrivée en voiture au stade : "Rejoindre l'A710" ("rejoindre" sic, alors qu'en fait c'est juste l'autoroute par laquelle on arrive qui change de nom... nous on a donc bifurqué pour essayer de rejoindre l'A710 et on s'est retrouvé repartir en sens inverse, à refaire les 18 bornes jusqu'à la sortie Billom avant de pouvoir reprendre la direction Clermont... ) (...)"Arriver à un rond-point ou une place" (...) (comme tu veux tu choises) :lol: Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65056 Je n'avais jamais vu Gil aussi.... CALME :o J'en suis encore choquée :kiposte10joursaprès: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65064 Je n'avais jamais vu Gil aussi.... CALME :o <{POST_SNAPBACK}> ouh là , ca devient inquiétant à ce point, 3 fois d'affilée ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65065 faut garder ta culotte Gilles! Ne te laisse pas faire Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65098 faut garder ta culotte Gilles! Ne te laisse pas faire <{POST_SNAPBACK}> toi au moins tu me soutient, pas comme les 2 autres, enfin je crois :unsure: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler