Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62010 Pape Diouf, le président du directoire de l?OM, n?a pas exclu jeudi un retour de Bernard Tapie à Marseille dans les prochains mois. Alors qu?il est en pleine médiation à propos de la vente par le Crédit Lyonnais d?Adidas à Robert-Louis Dreyfus, l?ancien président marseillais envisagerait de racheter le club olympien dès que ses finances le lui permettront. Mais, ce n'est pas pour tout de suite... Déclaration de Pape Diouf (président du directoire de l?OM) « Il y a longtemps déjà, Tapie m'avait dit dans un élan comme il sait le faire ?? j'attends de récupérer mes sous du Crédit Lyonnais pour racheter l'OM et dégager tout le monde". La seule chose qui est sûre, c'est que Bernard Tapie reste très viscéralement attaché au club, et qu'il a gardé une certaine légitimité auprès du public marseillais. Cependant il n'est pas exclu qu'une fois les poches remplies, il cherche à reprendre le club. Encore faudrait-il que l'actionnaire principal (Robert Louis-Dreyfus) veuille céder ses parts. » Déclaration de Bernard Tapie dans La Provence « J'ai ce club dans les tripes. Je crois qu'avec Roussier et Acariès, nous sommes dans la bonne voie. Il y a Diouf aussi : il est venu en acceptant de perdre de l'argent par rapport à son boulot précédent, c'est énorme. (...) Pour l'instant, l'affaire avec le Crédit Lyonnais est en médiation, je n'ai pas le droit d'en parler. Mais j'ai d'autres échéances - financières - avant de revenir dans le foot. » Foot365 Signaler
Posté(e) le 19 février 200521 a comment_62173 Je pensais que son premier retour avait définitivement vacciné les Marseillais... Ceci dit, ça pourrait être amusant, ça pimenterait un peu le championnat car c'est quand même un personnage ! Signaler
Posté(e) le 19 février 200521 a comment_62186 Sûr que des personnages comme lui il n'y en a pas beaucoup dans le foot et même ailleurs ! s'il revient je suis certain que les marseillais vont lui dérouler le tapis rouge ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 19 février 200521 a comment_62195 Je pensais que son premier retour avait définitivement vacciné les Marseillais... Ceci dit, ça pourrait être amusant, ça pimenterait un peu le championnat car c'est quand même un personnage ! <{POST_SNAPBACK}> Mouais...en tout cas je ne suis pas pressé de le voir revenir, disons que pour les besoins de foot moderne, Tapie ne me semble plus être dans le coup... C'est sur qu'il a des réseaux et qu'il peut faire venir du monde... mais franchement il y a plus de chance qu'il plombe à nouveau le club que de lui faire gagner une nouvelle C1 Modifié le 19 février 200521 a par Tommy Bond My Life, My Card Signaler