Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61918 Un petit jeu: choisissez votre coté, et dites le... vous avez une chance sur 5 de marquer! Ps : J'arrêterais tous les penaltys correspondant à mon jour de naissance. Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61920 J'ai voté coin gauche, mais à chaque fois que j'essaye d'en tirer un, je le met au dessus :jmecache: :honte: pasdoué: Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61921 J'ai voté coin gauche, mais à chaque fois que j'essaye d'en tirer un, je le met au dessus :jmecache: :honte: pasdoué: <{POST_SNAPBACK}> tu tires au dessus en visant le coin ???? :blink: Ton rejet de pied se passe donc tres bien... Sinon, coin droit pour moi... Efficacité absolue.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61923 Lucarne droite pour moi. Toujours aime les missiles qui atteignent parfois leur cible http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61924 $$> Ouais en visant le coin, alors imagine si je vise la lucarne, je tue les pigeons qui passent dans le coin Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61925 tu casses la ampoules des projos ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61926 lucarne gauche ... bon j'ai mis ça au hasard car quand je tape dans le ballon, je sais pas ou il part :honte: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61930 j'ai mis lucarne droite... mais bon, comme je joue gardien, je ne les tire jamais ... Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61934 Lucarne gauche Toujours beaux mes buts Modifié le 18 février 200521 a par Candice Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61935 j'ai mis lucarne droite... mais bon, comme je joue gardien, je ne les tire jamais ... <{POST_SNAPBACK}> je n'en ai jamais autant tiré qu'en jouant gardien.... Mais, il manque mon 2ème tir favori..... Comme papin : Fort droit devant.... (Tout en finesse) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61943 moi j ai choisi la lucarne droite car c la que j en mais le plus !!!!! mais ce n ai pas que des pénalties le plus souvent c des frappes au 20metre a gauche!!!!!!! allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61949 Lucarne gauche. Sinon en force sous la barre... Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61954 Il y a quand meme une majorite de bourrin sur ce forum :lol: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61957 Tout comme Gaël (coin droit, tirer en tant que gardien and co ) Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61966 copiteur "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61975 quand je jouais face à un vrai gardien, plein centre en force, généralement le gardien choisi un côté, par contre quand c'est entre amis, ils n'osent pas bouger du centre, donc coin droit La région Nord Pas de Calais le temps est à l?amitié Comme l?a dit Enrico Il pleut mais le coeur est chaud Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61981 Je n'ai jamais été très fort au pénatlty, il faut dire qu'avec la puissance de ma frappe, je ne risquerais pas de blesser une mouche, les pénaltys, je me contente également de les arrêter Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61986 Coin gauche, toujours, je crois qu'en match ou même à l'entrainement je n'en ai jamais tiré un ailleurs. C'est marrant de voir à quel point les goals se laissent souvent avoir par le regard du tireur, regarder à droite juste avant la course d'elan pendant une seconde, puis frappe croisée et le tour est joué. Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61988 Et de la tête, est ce que l'on a le droit de marquer un penalty de la tête, genre je léve le ballon avec le pied et frappe fort de la tête (le gardien étant déjà par terre pensant que j'allais tirer....) :jmecache: Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61993 Hé non, tu n'as pas le droit de retoucher le ballon sans qu'il ai touché avant soit un adversaire, soit un poteau ... soit un équipier et c'est plus surprenant. Tu peux par exemple au lieu de tirer, simplement touché le ballon de sorte qu'il avance de quelques centimètres, et un de tes équipiers venant de l'exterieur de la surface peut alors s'pprocher des cages. Je crois pas que l'on ne l'ai deja vu si ? Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a Auteur comment_61999 Je crois pas que l'on ne l'ai deja vu si ? <{POST_SNAPBACK}> Cruff Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62025 Coin gauche, toujours, je crois qu'en match ou même à l'entrainement je n'en ai jamais tiré un ailleurs. C'est marrant de voir à quel point les goals se laissent souvent avoir par le regard du tireur, regarder à droite juste avant la course d'elan pendant une seconde, puis frappe croisée et le tour est joué. <{POST_SNAPBACK}> non, je suis pas d'accord... en revanche, c'est impressionant de voir à quel point on peut destabiliser un tireur en partant d'un coté pendant sa course d'élan, et changer de coté au moment de la frappe..... ;p Et oui, déja vu, plus d'une fois... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62033 non, je suis pas d'accord... en revanche, c'est impressionant de voir à quel point on peut destabiliser un tireur en partant d'un coté pendant sa course d'élan, et changer de coté au moment de la frappe..... ;p <{POST_SNAPBACK}> non, je suis pas d'accord... Signaler