Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62014 Méfies-toi de la blanche colombe <{POST_SNAPBACK}> Allez, mets les, fait toi plaisir 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62015 Ne me provoques pas, tu sais très bien de quoi je suis capable Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62016 T'sais, j'en ai vu d'autres défilées sur le site Hex@ depuis que j'y suis Rempli la gallerie un peu, elle est vide avec seulement 5 photos 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62017 Jacquot !!!!!!!!!!!!!! Envoi les photos de l'hex@gamine Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62030 Mais faut qu'on me prenne par surprise ou pour un délire, car sinon, j'me trouve horrible <{POST_SNAPBACK}> j'en connais qui auarient mal interprété cette remarque.... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62047 j'en connais qui auarient mal interprété cette remarque.... :ange: <{POST_SNAPBACK}> :ninja: Moi je m'en fout royalement. En général, je n'aime pas les photos de moi, mais j'en ai rien à cirer qu'on me tire le portrait. En revanche, j'adore faire des photos, je trouve ca sympa. Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62106 j'en connais qui auarient mal interprété cette remarque.... :ange: <{POST_SNAPBACK}> Tssssss, esprit mal tournée 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62109 J'adore prendre des photos et être prise en photo. Je trouve que ce sont des souvenirs et puis je m'en fou de la tête que j'ai dessus, parce que ça ramènera toujours une remarque sur le jour de la photo et ça fera un bon souvenir. Autre chose, un jour j'ai lu que ceux qui n'aimaient pas être en photos étaient des gens plutot perfectionniste qui ne supportaient pas de se voir et qui plus est s'ils étaient pas terrible sur les photos et que les autres (ceux que ça ne dérangeait pas) et bien étaient à l'aise avec leur image et pouvait rire d'eux mêmes. Maintenant ce n'est qu'une analyse parmis tant d autres... 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 19 février 200521 a comment_62144 Je confirme. Sauf que j'aime assez rire de moi. Par contre, je déteste que les autres le fassent sans que ce soit moi qui aie initié le mouvement. Glurp Signaler
Posté(e) le 19 février 200521 a comment_62163 J'espère que ma grenouille m'en voudra pas de l'avoir déjà prise en photo et pire... exposée sur un forum !!! Signaler
Posté(e) le 19 février 200521 a comment_62207 La plupart des gens n'aiment pas se voir en photo, je ne dirais pas ça. Je ne m'aime pas sur toutes les photos, nuance ! En règle générale je suis plus souvent derrière l'appareil que devant. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler